Ethnicity 01 se termine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Ethnicity 01 se termine


Vendredi, 03 Febuary 2012 à 13h00 - Source :Comic Flapper

Ethnicity 01, le manga de Nobuaki Tadano, se terminera dans le Comic Flapper d'avril, en vente le 5 mars prochain. Le 3ème et dernier volume sortira le 23 mars. La série était publiée depuis le 5 août 2010.

En France, le 1er tome sortira chez Doki Doki, le 14 mars.

Dans un futur pas si lointain où s'est produit un radical changement climatique, la population vit désormais dans une métropole coupée de l'extérieur hostile, une ville où la technologie et les machines garantissent le bien-être des citoyens en régissant strictement leur existence. Le moindre écart susceptible de perturber l'ordre public est immédiatement sanctionné de la peine d'exil.


© by TADANO Nobuaki / Media Factory





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Oh ! Je viens de me rendre compte que j'ai redit ce qu'avait écrit Happy, désolée j'avais pas lu les commentaires avant de poster le mien !
mink

De mink [1218], le 03 Febuary 2012 à 22h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire a l'air bien, au vu du synopsis, et elle me rappelle beaucoup celle de l'animé "NO.6" !!
mink

De mink [1218], le 03 Febuary 2012 à 22h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà ? Ce fut court ?

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 03 Febuary 2012 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rapide la série =x
Mais je vais aussi le prendre je pense

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 03 Febuary 2012 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai plutôt apprécié l’œuvre précédente de l'auteur malgré quelques raté, je l’achèterai donc ^^
Luciole21

De Luciole21 [2107], le 03 Febuary 2012 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime ce genre de manga mais je ne vais pas me hater de le prendre, ça me rapelle un autre manga (N°6) qui est similaire et qui est sorti en anime au japon l'année dernière, j'éspère bien qu'il sortira en manga en france cet année!

Happy

De Happy [2238], le 03 Febuary 2012 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis un peu décu que ce manga se termine si rapidement . J'espère que l'auteur ne fera pas l'erreur de faire une fin comme dans 7 MILLIARDS D'AIGUILLES c'est a dire basique et anecdotique . Mais il est vrai que la série n'avancait pas bien vite ( 3 tomes en 3 ans ) . Mais je le prendrais qu'a meme .

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 03 Febuary 2012 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moué sans moi sa ne m'interresse pas

niniii

De niniii [1104], le 03 Febuary 2012 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que vu le synopsis, je m'attendais à une série un peu plus longue..

Tant pis, cela ne m'empêchera pasde me jeter sur la série ;)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 03 Febuary 2012 à 15h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est du rapide!

Dommage j'aurais bien aimé voir l'auteur s'exprimer sur plus de volumes.

Squalex

De Squalex [3813], le 03 Febuary 2012 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé bien, cette fin rapide me laisse dubitatif, ce coup-ci. Je me demande comment l'auteur va développer une telle intrigue en trois petits tomes. En espérant ne pas retrouver le petit effet pétard mouillé de la fin de 7 milliards d'aiguilles.

Koiwai

De Koiwai [11625], le 03 Febuary 2012 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une série assez courte pour l'auteur. J'espère qu'elle ne suivra pas le même chemin que 7 milliards d'Aiguille (un départ vraiment intriguant, et une fin plus qu'anecdotique).

Tianjun

De Tianjun [4706], le 03 Febuary 2012 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espérais que le manga dure plus longtemps. Ca ne m'empêchera pas de le prendre.

jojo81

De jojo81 [6390], le 03 Febuary 2012 à 13h09