Zetman : 1er trailer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Zetman : 1er trailer


Jeudi, 02 Febuary 2012 à 11h00 - Source :Zetman - Site Officiel

C'est hier sur le site officiel de l'anime, que fût diffusé le 1er trailer de l'adaptation anime du manga de Masakazu Katsura, Zetman. Pour rappel l'anime débutera début avril.



Au Japon, le manga est toujours en cours dans le Young Jump (A un rythme mensuel) et le 17eme tome sortira le 29 mars. En France, le manga est disponible aux éditions Tonkam.

Jin, un jeune orphelin au passé nébuleux est au coeur de manigances qui le dépassent. Amagi Corporation s’intéresse de près à ses capacités physiques hors norme qui semblent s’inscrire dans la continuité d’un plan étrange : le ZET. De son côté, Kôga, futur héritier de Amagi Corporation utilise les technologies développées par le groupe pour tenter de réaliser son rêve : devenir un justicier. L’ironie du sort vas les réunir dans la grande roue du destin…


ZETMAN © 2003 by Masakazu Katsura/SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Koudelka36

De Koudelka36, le 06 March 2012 à 21h52

Le point fort de Katsura est tout le monde l'aura compris c'est la force de ses dessins et des émotions qui en découlent. Il est vrai que Zetman dérange beaucoup par moments, et notamment un certain tome 4 qui a bien failli me faire radicalement arrêter la série(...)  Les personnages évoluent au fil du temps, et les combats sont toujours aussi impressionnants. Reste à savoir si la série animée sera à la hauteur. Un des mangas le plus violent de son époque en tout cas.

Glacia

De Glacia, le 03 Febuary 2012 à 19h15

Vraiment pas mal ce trailer...ils ont mit le paquet ^^

Mais le manga m'a terriblement déçue, comme toujours avec Katsura, le côté pervers passe ou casse et là j'ai été plutôt "choquée". Et le scénario carrément tiré par les cheveux est à double tranchant: on aime ou on n'aime pas.

Ca m'a déplu...reste un superbe graphisme et des idées sympa :)

straightfuryo

De straightfuryo [100], le 03 Febuary 2012 à 15h38

C'est vrai que le trailer donne envi de s'intéresser au manga .

Kimi

De Kimi [3349], le 03 Febuary 2012 à 10h55

Trailer vraiment alléchant, je jetterai un coup d'oeil au manga avant de voir cette adaptation. ^^

Toyita

De Toyita [551], le 03 Febuary 2012 à 00h20

je suis une très grande fan de Katsura mais je n'ai jamais aimé les adaptations en animes...j'ai un peu peur

 

Squalex

De Squalex [3813], le 02 Febuary 2012 à 23h59

Trailer plutôt intriguant...

A voir, ça fait longtemps que je veux tester le manga ça sera l'occaz pour moi d'en avoir un aperçu.

kintaro

De kintaro [336], le 02 Febuary 2012 à 23h35

Enfin !!!

tsubasadow

De tsubasadow [4060], le 02 Febuary 2012 à 22h38

Je suis très intéressé par l'anime. De plus ça me permettra de suivre un peu la série car le manga est vraiment cher

VpourViennetta

De VpourViennetta [203], le 02 Febuary 2012 à 20h49

Les adaptations des mangas de Katsura sont souvent désastreuses. Si, en plus, on n'adhère pas au propos de Zetman, ça aurait plutôt tendance à sentir l'andouillette.

On verra bien les premiers retours en avril.

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 02 Febuary 2012 à 18h49

pas pour moi =x

darkmeule

De darkmeule [548], le 02 Febuary 2012 à 18h01

oui c'est du bon ça !

Koiwai

De Koiwai [12156], le 02 Febuary 2012 à 17h28

Hé bien, le trailer m'a plutôt mis l'eau à la bouche ! Nul doute qu'il arrivera en France, celui-là, et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner ^^

IchigoSan

De IchigoSan [985], le 02 Febuary 2012 à 17h26

Au vu du traziler. Je suis impassiant de voir l'anime ^^
akiko

De akiko [5400], le 02 Febuary 2012 à 17h26

Oh j'en ai un a la maison qui va etre content =) 

jojo81

De jojo81 [6883], le 02 Febuary 2012 à 17h07

Le trailer est très prometteur. Mais j'ai beaucoup de mal avec le manga depuis plusieurs tomes.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 02 Febuary 2012 à 15h38

Ne lisant pas le manga mais étant interessé par l'univers, je jetterai un coup d'oeil.
goldtime9

De goldtime9 [1402], le 02 Febuary 2012 à 15h35

ce trailer est extra et envoie du très lourd . De la baston , de l'action et de la violence . En espérant que l'animé soit fidèle au manga . J'ai vraiment hate .

Death

De Death [978], le 02 Febuary 2012 à 13h54

Ca promet du lourd! Hâte d'être en avril =)

Vivement

De Vivement, le 02 Febuary 2012 à 13h54

Violence et baston, hâte de le voir.

bjam78

De bjam78 [252], le 02 Febuary 2012 à 13h41

J'ai hâte que l'anime soit édité en france! Et j’espère qu'il sera abordable aussi.

Bakalias

De Bakalias [355], le 02 Febuary 2012 à 13h01

J'espère qu'ils ne feront pas une fin pourrie histoire de boucler alors que le manga n'est pas fini

Happy

De Happy [2544], le 02 Febuary 2012 à 12h17

Il y a de l'action ça c'est sur, mais si je devais le prendre ce serai en manga pas en anime.

Profed

De Profed [241], le 02 Febuary 2012 à 11h25

Bonne nouvelle! (en esperant que l'anime soit fidèle au manga)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News