Nouveautés Panini de Juillet 2012- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouveautés Panini de Juillet 2012

Vendredi, 20 Janvier 2012 - Source :Panini

Suite des annonce des licences acquises par les éditions Panini pour l'année 2012, avec au programme ce soir un shojo : Hiyokoi et un seinen : Kimi no Knife qui paraitront tous deux le 4 juillet prochain...



Hiyokoi de Moe Yukimaru  - 5 tomes en cours

D’un côté, prenez Hiyori, une jolie lycéenne craintive, hyper - sensible et complexée. Du haut de ses 1m40, elle retourne courageusement en classe après un an d’absence (elle a été hospitalisée suite à un grave accident). De l’autre, le très populaire Hirose. Apprécié de tous ses camarades, il domine le lycée de ses 1m90. Mettez-les dans la même classe et vous obtiendrez un joli petit couple que tout sépare. Le jour et la nuit !

Moe Yukimaru n’est pas encore très connue en France, Hiyokoi est en effet son tout premier manga, qui connait déja un franc succès dans son pays d'origine puisque une adaptation animée est déjà disponible (1 oav produite en 2010 par Production I.G). A noter que cette jeune artiste a été l’assistante de Nana Haruta, l’auteur de Love Berrish! , Chocolate Cosmos et du récent Stardust Wink...



Kimi no Knife de Yua Kotegawa - 7 tomes en cours

Shiki est professeur de collège. C’est un citoyen honnête, un homme serviable... un homme bien sous tous rapports. De gros problèmes d’argent ternissent cependant le tableau. Une nuit, dans un bar, il rencontre une femme qui lui offre 5 millions de yens pour assassiner un homme. En proie aux doutes, Shiki finit cependant par accepter mais à une condition : il ne tuera que des criminels. Il accomplira ses missions avec Yang, un homme ombrageux, et reçoit un couteau comme outil de travail.

Yua Kotegawa n'est pas un auteur inconnu puisqu'on lui doit entre autre les thrillers Anne Freaks et Line (Pika) et Détenu 042 (Kana). Ce mangaka affectionne particulièrement le genre fantastique, horreur et psychologique, aux intrigues sombres mais jamais dénuées d’humour.


HIYOKOI © 2009 by Moe Yukimaru/SHUEISHA Inc. & KIMI NO KNIFE © 2009 by Yua Kotegawa/SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'aime bien cette série, j'ai commencé à avoir le tome 1 à noël finalement sa ma bien plus J'AI ATTE DE M'ACHETER LE TOME 10 @_@ Je v le dévorer des yeux MDR!

linuslinux

De linuslinux [11], le 04 Mai 2015 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kimi no knife. ♥

Solannia

De Solannia [350], le 25 Janvier 2012 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kimi no knife m'aurait tenter mais je me suis juré de ne plus rien acheter chez cet éditeur de m.....!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 23 Janvier 2012 à 13h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah merci, les yeux me piquent moins désormais !

MAITRE CAPELLO

De MAITRE CAPELLO, le 23 Janvier 2012 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

acquisent ?!??

MAITRE CAPELLO

De MAITRE CAPELLO, le 22 Janvier 2012 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kimini no Knife!!

Panini U.U

Enfin,je me pencherais quand même deçu,il a l'air interessant,et détenu 042 m'avait bien plus. et la couverture looks good :).

melliw

De melliw [414], le 22 Janvier 2012 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kimi no knife *_______*, je pourrai enfin retrouver la nouvelle série de Yua Kotegawa!<3 En espérant que panini fasse du bon travail dessus...
titali

De titali [2094], le 22 Janvier 2012 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et merde, Hiyokoi chez Panini.

*pan*

FeatherineB

De FeatherineB [145], le 21 Janvier 2012 à 22h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et pour DOGS-Bullets & Carnage tome 6, des news??

Yumemi

De Yumemi [3277], le 21 Janvier 2012 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi meme pour le shojo, perso panini j'évite depuis un petit bout de temps.

luunablue

De luunablue [541], le 21 Janvier 2012 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si je peux éviter Panini, j'préfére !!!!

motoko83

De motoko83 [1628], le 21 Janvier 2012 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut etre le shojo a voir pour moi...bof panini...

akiko

De akiko [4742], le 21 Janvier 2012 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Panini -_-
Moagik

De Moagik [333], le 21 Janvier 2012 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kimi No Knife à l'air bien sympathique ! ^^ Mais bon. . . Dommage qu'il sorte chez Panini :/ 

Cube

De Cube [75], le 21 Janvier 2012 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien qui ne m'intéresse, heureusement avec Panini ><'

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [562], le 21 Janvier 2012 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kimi no knife a vraiment l'air sympa, mais chez Panini... J'attendrais que la série se termine ><
Lossehelin

De Lossehelin [1305], le 21 Janvier 2012 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

huummm du Panini, du en cours... NON je passe, même si Hiyokoi semble mignon comme shojo. Bon reste plus que 7 licences ... à suivre ^^
Totoye

De Totoye [1342], le 21 Janvier 2012 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hiyokoi !!!! mais chez panini... -__-" (bon bah je ferais avec...)
maruna

De maruna [843], le 21 Janvier 2012 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aah nan je priais pour que Hiyokoi ne sorte pas chez Panini... T_T

J'vais devoir faire avec mais j'attend que la série soit d'abord terminée au Japon....

Niyuki

De Niyuki [668], le 21 Janvier 2012 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hiyori ressemble à s'y méprendre à Taiga de ToraDora! avec un air plus cruche.
Rien de bien nouveau en somme et comme il a été déjà dit : Il vaut mieux éviter les éditions Panini.

ney

De ney [1517], le 21 Janvier 2012 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cela reste intérésent ces deux mangas. A voir,surtout si la suite ne suit pas!
Aigakin

De Aigakin [1526], le 21 Janvier 2012 à 11h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hiyokoi pr moi <3<3
elodiedegivors

De elodiedegivors [158], le 21 Janvier 2012 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me suis promis de ne plus rien prendre chez panini ><' Alors ce sera normalement sans moi u.u
mikkia

De mikkia [656], le 21 Janvier 2012 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le premier manga a l'aire plutot pas mal et interressant a voir

niniii

De niniii [1104], le 21 Janvier 2012 à 10h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Panini ...non merci...
selene

De selene [489], le 21 Janvier 2012 à 09h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Panini? Série en cours? Pas pour moi, je n'ai pas digéré la submersion du Japon... et je sens que Kimi no Knife finira pareil...

Sanadaya

De Sanadaya, le 21 Janvier 2012 à 09h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien, je vais courir m'acheter Hiyokoi en japonais ^^ Parce que franchement, Panini non merci ! Et puis ça fait combien de série annoncé depuis le début de 2012 là ? Les lecteurs français auron-ils un jour la fin de ces séries ? Mystèèèère !

Sinon pour tous ceux qui se posent des questions sur Hiyokoi, c'est un shôjo des plus banal mais l'auteur a vraiment un très beau coup de crayon. Malgré la banalité de ses histoires je suis une grande fan de la mangaka

bulledair

De bulledair [217], le 21 Janvier 2012 à 06h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

QUE des séries EN COURS.....de la part de panini j'trouve que c'est du foutage de gueule...

Olyus

De Olyus [866], le 21 Janvier 2012 à 00h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

peut étre que je le prendrais Kimi No Knife! sa va dépendre de mon budget malheureusement^^

nolhane

De nolhane [2874], le 21 Janvier 2012 à 00h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hiyokoi est une super série que je recommande vraiment (toute mimi ^-^). Bon certes c'est chez Panini mais finalement, Momo qui est chez eux aussi n'a pa été trop massacrée comme série.

Ae-cha

De Ae-cha, le 21 Janvier 2012 à 00h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Série intérressantes, dommage que c'est chez panini -__-"

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 21 Janvier 2012 à 00h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deux séries qui m'intéressent... mais chez Panini....

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 20 Janvier 2012 à 23h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Panini... Fait chier, Kotegawa chez Panini... Je suis dégouté là... J'attendrais que la série touche à sa fin pour me l'acheter.

boumboumboumi

De boumboumboumi [367], le 20 Janvier 2012 à 23h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les liecences de Panini ne sont plus pour moi. Les seules séries que je pourrais éventuellement avoir sont Red eyes ou encore Seizon life. Encore faudrait-il les dégoter en occas'...

Kimi

De Kimi [3304], le 20 Janvier 2012 à 23h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrai hiyokoi mais j'aurai préféré que ce soit un autre éditeur que Panini qui ait aquis la licence de la série...
GakuanAlice

De GakuanAlice [1314], le 20 Janvier 2012 à 23h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà les annonces pour Juillet? Combinées à l'annonce d'un mangaka à la JE passe encore, mais sinon c'est un "peu" tôt non? Panini doit avoir qqch derrière la tête...

Yumemi

De Yumemi [3277], le 20 Janvier 2012 à 22h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime m'a passé l'envie de lire Hiyokoi. Dommage.

Dear Noctis

De Dear Noctis, le 20 Janvier 2012 à 22h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deux titres qui auraient été fort atrayants... S'ils avaient été publiés chez un autre éditeur. Parce qu'entre le prix, les sorties aléatoires, les couvertures massacrées... J'ai développé une forme complexe de paniniphobie... quand je croise par miracle un de leurs tomes en rayon je m'enfuis en courant... même à la télé quand ils parlent des images de foot j'ai peur ... et puis l'autre jour quand on m'a proposé de manger un panini, j'ai fais une indigestion avant même de l'avoir avalé... Du coup pour me consoler je suis allé dévorer un tome... Des éditions Muffins.

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 20 Janvier 2012 à 22h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kimi no knife peut être mais bon aux éditions panini tout de suite ça freine mon élant ...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 20 Janvier 2012 à 22h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hiyokoi est sympa, mais pas assez pour que j'achéte alors que c'est Panini qui licencie.

mokochan

De mokochan [1780], le 20 Janvier 2012 à 22h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi donc je passe.

LiliChan

De LiliChan [1109], le 20 Janvier 2012 à 21h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi a voir les 7 licence qui reste 

alexbam06

De alexbam06 [104], le 20 Janvier 2012 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh Hiyokoi licencié !!!!!! Mais c'est génial ça !! *___________*

Mais dommage qu'il soit licencié par cet éditeur .... :/

kairi

De kairi [2209], le 20 Janvier 2012 à 21h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les deux pour moi
CRICRI76

De CRICRI76 [763], le 20 Janvier 2012 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kimi no Knife m'interesse, seulement Panini... Faudra voir. =$

JennYong

De JennYong [690], le 20 Janvier 2012 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

HIYOKOIII !!! >////< Génial qu'il soit publié, ce shoujo est juste trop choupinou. Dommage que je sois à sec... T^T

Eluo

De Eluo [204], le 20 Janvier 2012 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hiyokoi en France j'en crois pas mes yeux !!! *o*

Arf le fait que ce soit Panini qui l'ai licencié me plait bcp moins mais bon j'adore cette série >___<

nekochi

De nekochi [3212], le 20 Janvier 2012 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi, et puis en plus c'est panini :-/
Luciole21

De Luciole21 [2107], le 20 Janvier 2012 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

shun

De shun [1579], le 20 Janvier 2012 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hiyokoiiiiiiii ! ♥

Shii

De Shii [808], le 20 Janvier 2012 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Panini hein? Enfin de toute façon y a rien pour moi!

Happy

De Happy [2107], le 20 Janvier 2012 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hiyokoi me fait penser a Lovely Complex en lisant comme ça le resumé et honnetement j'ai bien envie de craquer, un seul problème : l'éditeur -_-

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 20 Janvier 2012 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut être Hiyokoi, mais pas sûre.
smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2222], le 20 Janvier 2012 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hiyokoi*
kychiro

De kychiro [462], le 20 Janvier 2012 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut etre Hiyokai et encore je suis pas trés fan des édtitions Panini se sera a voir a sa sortit ^^
kychiro

De kychiro [462], le 20 Janvier 2012 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrai Kimi no Knife, histoire de voir si la mangaka s'est améliorée.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 20 Janvier 2012 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hiyokoi également^^

lyraynn

De lyraynn [305], le 20 Janvier 2012 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prend directement Hiyokoi! Il me le faut ♥
L'autre reste à voir!

Patate2

De Patate2 [173], le 20 Janvier 2012 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hiyokoi pour moi :3

Hairi

De Hairi [1887], le 20 Janvier 2012 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kimi no knife à l'air pas mal mais j'ai vraiment du mal a faire confiance à panini que ce soit sur la qualité des tomes, ou encore leur aptitude à finir leurs series :P

BobbyKaenne

De BobbyKaenne [182], le 20 Janvier 2012 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux "Hiyokoi" !!! J'ai bien aimé l'OAV sorti donc Ce sera un de mes achat à la JE :)

sakura35

De sakura35 [2583], le 20 Janvier 2012 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut être le Kotegawa... Mais le synopsis ne m'inspire pas trop...

jojo81

De jojo81 [5949], le 20 Janvier 2012 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hiyokoi de Moe Yukimaru me tente bien ;)

Michiru

De Michiru [2049], le 20 Janvier 2012 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kimi No Knife ! Ô_o

 

Reste plus qu'à voir les couv' françaises ! XD

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 20 Janvier 2012 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMMMMMMG Hiyokoi !! j'aurai du m'en douter !! *____* ça y est , sur liste d'achats!!! ça va être dur de patienter jusqu'en juillet néanmoins...

Museumanga

De Museumanga [5159], le 20 Janvier 2012 à 19h14