Line


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
16.5/20

Alors qu’elle récupère un téléphone portable abandonné et répond à un appel, Chiiko se trouve prise dans un engrenage macabre : des suicides à venir lui sont annoncés... Comment réagira-t-elle, alors que les morts se multiplient autour d’elle ?

Partager

Synopsis

Les pires cauchemars peuvent avoir pour origine les gestes les plus anodins… En récupérant un téléphone portable abandonné sur un banc de gare, Chiiko, une étudiante populaire et un peu insouciante, ne s’attendait certainement pas à ce que sa vie bascule. Alors qu’elle s’apprête à ramener le téléphone aux objets trouvés, celui-ci sonne. Elle répond. Une voix mystérieuse la prévient alors qu’une personne va mourir, précisant l’heure exacte, et l’endroit.
Une mauvaise plaisanterie ? Malheureusement pas : à l’heure dite, une lycéenne se jette d’un toit, et s’écrase sur le sol, devant la gare, sous le regard horrifié de Chiiko. La voix mystérieuse prévient lajeune fille : son talent est de prévoir l’avenir, et il est inutile qu’elle prévienne la police… S’engage alors, pour Chiiko et une de ses camarades de classe, Bando, une véritable course contre la montre, tandis que, prévenues à l’avance de suicides à venir, elles feront tout pour tenter de les stopper.

Thèmes

Highlight of the serie:

La finesse du trait de Yua Kotegawa, toujours très méticuleuse lorsqu’il s’agit de soigner les expressions sur les visages de ses personnages.

Volumes of the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News