Dragon Ball Z repart sur Direct Star- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Dragon Ball Z repart sur Direct Star

Mardi, 27 Décembre 2011 - Source :Direct Star

Alors que les épisodes  inédits en version française de One Piece arrivent bientôt à épuisement sur Direct Star, la chaîne de la TNT nous annonce déjà qui sera le successeur du pirate au chapeau de paille dans leur grille horaire en access prime time. 
 
Il s'agira de Dragon Ball Z, revenant sur la TNT dès le 2 janvier (soit lundi prochain), quelques années après son installation sur NT1.  
  
 
   
Synopsis :
Songoku a bien grandi. Après avoir vaincu Piccolo Junior lors du Tenkaichi Budokai, le célèbre tournoi d’arts martiaux, il était parti épouser Chichi pour lui donner un fils, Songohan. Père et fils vivent dans l’harmonie et le bonheur, jusqu’au jour où débarque un extraterrestre du nom de Raditz. Possédant une queue de singe, il se présente à Songoku comme son frère aîné, et lui demande de le suivre pour l’aider à envahir d’autres planètes et accomplir son destin. Mais Songoku refuse, ce qui provoque la colère de Raditz : pour le forcer à
se rallier à lui, il kidnappe Songohan et menace de le tuer. Devant la force de cet adversaire, Songoku n’a d’autre choix que de faire équipe avec son ennemi juré, Piccolo…




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Dragon ball z sa me manque jespere que sa va commencer bientot . One piece c'est bien mais voila dragon ball z naruto c'est les meilleure mais le premier c'est dragon ball z

zakariia

De zakariia, le 24 Octobre 2012 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

DBZ sa date c un peux l'apogée du mangas mais de le passé trp souvent c lassent c bon on a compris passer a un otre mangas merde quoi!

korjit

De korjit, le 30 Août 2012 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dbz c'est tros bien ce qui dis que s'est nul vous meme

ken couturier

De ken couturier, le 09 Avril 2012 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

qui regarde la serie dbz en ce moment
petit coeur

De petit coeur, le 18 Mars 2012 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est trop bien dbz comme one piece et fairy tail
petit coeur

De petit coeur, le 18 Mars 2012 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

one piece c bidon, dbz a lancienne ca c bon...!!!
bino76

De bino76, le 01 Février 2012 à 22h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais on est où là ? à part dire "c'est nul" sans aucune argumentation que savez-vous dire d'autres ? Dragon ball c'est juste un manga épique et à l'ancienne qui a donné les bases aux autres mangas qui n'ont fait que reprendre les codes de l'humour, de l'action... De plus, la chaine n'a à mon avis pas encore les nouveaux épisodes de one piece ou ne les à pas encore traduit voila tout ! Les générations d'aujourd'hui ne savent décidément plus apprécier les bonnes choses !
Végéta

De Végéta, le 26 Janvier 2012 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'EST NUL dbz je preférait one piece.
????????????????????????????????????????????????????????????????

De ????????????????????????????????????????????????????????????????, le 26 Janvier 2012 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est super que Dragonball Z passe sur cette Chaîne. Ensuite il pourrait passer Dragonball Gt et Dragonball Z Kai et les Films de Dragonball Z. ET vous pouvez pas mettre le New de l'année "Dragonball Episode of Baddack" c'est super.

Jennifer 71

De Jennifer 71, le 23 Janvier 2012 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au contraire je trouve one piece trop nul!!!!!!

Tant qui est mis dbz =D

fandbz

De fandbz, le 15 Janvier 2012 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est ultra con one piece était mieux que dragon ball crotte.

Mattéo

De Mattéo, le 14 Janvier 2012 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Direct star ça craint ! Au lieu de nous passer la suite de One piece il nous sorte le vieux manga DBZ ! Putin il abuse moi j'avais l'habitude de regarder tous les soirs et voilà qu'il arrête !! S'il veulent perdre des auditeurs et beh c'est gagné !!
Luffy79140

De Luffy79140, le 04 Janvier 2012 à 23h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

virer dbz et mettait one piece !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a

De a, le 02 Janvier 2012 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils avaient prévu de diffuser Fary Tail en début 2012 et à la place ils mettent Dragon Ball Z!!!!!!! Je suis déçue. 

LiliChan

De LiliChan [1109], le 31 Décembre 2011 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop de la merde dragon ball en plus il sont con parce ue en debut javier d'autre episode one piece vont sortir
one piece

De one piece, le 30 Décembre 2011 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suppose que ça sera en VF... Dans ce cas ça sera sans moi. 

J'ai pas envie d'entendre des "rayon magique" ou "guerrier de l'espace à tout va..." 

La version française est juste dégueulasse. 

Ils pourraient au moins en refaire une potable en gardant les voix de l'époque...

Pfff

De Pfff, le 30 Décembre 2011 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NOOON trop degouter que one piece se finisse. Dragon ball se seras sans moi.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 28 Décembre 2011 à 10h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un beau manga,mais personnellement j'aurais préférer un autre manga pas encore diffuser ou ceux qui avaient été diffuser un seul fois sur la TNT au moment de ces début.
Aigakin

De Aigakin [1526], le 28 Décembre 2011 à 03h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jespere qu'il sera remasterisé sinon il nyaurait rien d'attirant a le regarder

 

timbo

De timbo, le 27 Décembre 2011 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

justement y'a que ce mangas qu'on ne peut en avoir une overdose

 

timbo

De timbo, le 27 Décembre 2011 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, enfin un truc potable a regarder a la télé....j'pensais virer la mienne.

Olyus

De Olyus [866], le 27 Décembre 2011 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il fallait s'y attendre, perso au lieu de rusher comme ils ont fait pour la TV il aurait dû en mettre 4 par semaine et basta ! 
Enfin faudrai aussi qu'il pense a nous servir des Galettes en 16/9 et non des galettes de DVD de Location 

Oui oui les versions 16/9 sont vendu au japon qu'en magasin.
Dans les Magasin de location de DVD c'est du 4/3 

Bkdenice

De Bkdenice [256], le 27 Décembre 2011 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore et toujours DBZ ... depuis sa première diffusion, DBZ a été diffusé sur près de 7 chaînes différentes (TF1, AB1, AB3, NT1, GameOne, MCM et Mangas) et j'en ai peut-etre oublié.
Et maintenant Direct Star s'y met aussi ? ... ok DBZ c'est cool c'est fun, mais à force ... ça frise l'overdose.

 

Au lieu de proposer de nouveaux animes, bien frais et récents, les chaînes préfèrent repasser quelque chose qui marche. Ils préfèrent la sécurité du bénéfice plutôt que l'odace et le risque du nouveau. C'est bien dommage u_u

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1325], le 27 Décembre 2011 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très interessant si c'est la version remasterisée non censurée ! Sinon, bof bof... Du déjà vu quoi. ^^'

Takato

De Takato [1336], le 27 Décembre 2011 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh non dommage comme même .... One Piece ! 

kairi

De kairi [2209], le 27 Décembre 2011 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

merci beaucoup sans cette serie il n'aurait pas des mangas comme one piece et naruto

timbo

De timbo, le 27 Décembre 2011 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas ça qui me fera regarder la chaîne... J'attends les prochains One Piece :)

jojo81

De jojo81 [5949], le 27 Décembre 2011 à 15h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et on sait si c'est l'édition remastrisée non censurée ? Parce que leurs vieux masters, c'est vraiment pas diffusable ! ^^

Gaijin

De Gaijin [0], le 27 Décembre 2011 à 15h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

DBZ Est ce que c'est la version REMASTERISER NON CENSURE ou bien la version censuré?

wak

De wak [224], le 27 Décembre 2011 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfait je dis ca mais je les ai jamais vu --' Enfin c'est beaucoup trop long à mon goût.
Luciole21

De Luciole21 [2107], le 27 Décembre 2011 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis fan, mais se sera sans moi.

Saeba

De Saeba [219], le 27 Décembre 2011 à 14h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas moi qui vait m'en plaindre ^^

Squalex

De Squalex [3832], le 27 Décembre 2011 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dragon Ball Z c'est bien, mais je croyais qu'ils prévoyaient de diffuser Fairy Tail en début 2012 ^^'

HollowNLKdu187

De HollowNLKdu187 [185], le 27 Décembre 2011 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !! O_o

Kai

De Kai [1102], le 27 Décembre 2011 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, c'est nouveau comme manga ça ?

*sors*

Ca doit faire 20 ans que ça passe à la TV, mais décidemment le public ne s'en lasse pas ^^'

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 27 Décembre 2011 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et c'est repartit pour un tour !
Luciole21

De Luciole21 [2107], le 27 Décembre 2011 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore Cette Série, La Première Dont J'ai Eté Fan =)

Ce Sera Une Bonne Occasion Pour Que Le Jeune Public La Découvre, Mais Je Pense Qu'ils Vont Finir Par Nous Lasser à Force, Un Peu Comme La Petite Maison Dans La Prairie Sur M6 ...

ziroh89

De ziroh89 [633], le 27 Décembre 2011 à 11h45