5cm par Seconde en BluRay- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd 5cm par Seconde en BluRay


Vendredi, 23 December 2011 - Source :Kazé

Vous souvenez-vous de 5cm par seconde, film de Makoto Shinkai qui avait connu les joies de notre top de la rédaction il y a quelque mois?

Sachez que ce film culte reviendra le 07 mars 2012 en édition BluRay, toujours chez Kazé !


 
 
Synopsis:
5 cm par Seconde se compose de trois courts métrages ayant pour personnages principaux deux jeunes écoliers, Tohno Takaki et Akari Shinohara. La vie les séparant, l'amour les fera se retrouver une dernière fois dans la première histoire. La deuxième histoire permet de retrouver le héros Takaki dont la camarade de classe, Kanae Sumita, va essayer de ce déclarer à lui. Dans le dernier court métrage, les personnages du premier segment sont de nouveau réunis. Cependant, le temps les a définitivement séparés et seul un souvenir commun les relie.
 




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Film magnifique en  blu-ray. Par contre les sous titres ne sont pas terribles. En Vost y a des passages ou je ne comprenais pas trop. En écoutant la VF j'ai vite vu que c'était les sous titres qui n'étaient pas bons.

Jeje

De Jeje, le 10 March 2012 à 08h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ceux qui ont un écran qui possède les pré-requis HD soit une résolution d'au moins 1920x1080 , voici le trailer japonais http://www.youtube.com/watch?v=6OyLzCQlQIo (pensez a selectionner 1080p en bas à droite) sorti en 2007. Et encore, la compression ne rends pas parfaitement la qualité quasi-parfaite de ce film.

 

@Koiwai : J'espère juste qu'il ne faudra pas attendre un an après la sortie DVD pour avoir droit à une version BD.

 

ney

De ney [1517], le 24 December 2011 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ose imaginé la beauté que ça donnera dans ce format ^^

C'est amplement justifié, contrairement à des tas d'autres films/animés que je n'énumérerai point ici...

Glacia

De Glacia, le 24 December 2011 à 15h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

magnifique

Cainael

De Cainael [856], le 24 December 2011 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que même en SD ce film est sublime ^^
Luciole21

De Luciole21 [2107], le 24 December 2011 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah ! Genial **
mikkia

De mikkia [656], le 23 December 2011 à 23h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut trop que jle vois *-*

Michiru

De Michiru [2054], le 23 December 2011 à 22h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très beau film!!!!!!!
ikuko

De ikuko [1788], le 23 December 2011 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très beau film!!!!!!!
ikuko

De ikuko [1788], le 23 December 2011 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin en BluRay je vais pouvoir l'acheter. Manque encore "La tour au dela des nuages" et ça sera parfait !

Machin

De Machin [167], le 23 December 2011 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce film est magnifique je le conseilleà tous !

MaiHime

De MaiHime [2018], le 23 December 2011 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce film à l'air bien ! 

kairi

De kairi [2209], le 23 December 2011 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crie au bonheur ! *______* Pouvoir se régaler de la beauté esthétique des oeuvres de Shinkai en HD, c'est parfait ! Merci Kazé ! J'espère vivement que les autres oeuvres de l'auteur suivont le même chemin (et que Hoshi o ou kodomo arrivera vite en France) ^_^

Koiwai

De Koiwai [11262], le 23 December 2011 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis me donne envie :o

nekochi

De nekochi [3222], le 23 December 2011 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est franchement génial ! Rien de mieux que la HD pour profiter de la beauté artistique et poétique de l'oeuvre de Makoto Shinkai. J'espérais vraiment que Kaze le propose en France donc je le prendrais dés sa sortie :)

ney

De ney [1517], le 23 December 2011 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jamais vue mais pourquoi pas l'histoire a l'ai bien
elie31

De elie31 [2898], le 23 December 2011 à 10h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beaucoup aimé ce film =)

akiko

De akiko [5079], le 23 December 2011 à 09h45