Übel Blatt 11 en février !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Übel Blatt 11 en février !


Jeudi, 22 December 2011 - Source :Ki-oon

Les éditions Ki-oon ont le plaisir d'annoncer la sortie très prochainement du très attendu 11ème volume d'Übel Blatt !

Le 11ème tome paraîtra en France, en Italie et au Japon le 09 février 2012: une sortie mondiale en simultané, ce qui est très rare ! A ce sujet, Etorouji Shiono nous confie d'ailleurs son sentiment:


“Übel Blatt T11 va connaître une sortie mondiale simultanée au Japon, en France et en Italie.
C’est une expérience sans précédent pour moi, et je vis ça dans un mélange d’anxiété et de grande excitation.
J’espère que vous continuerez à suivre les aventures de Köinzell jusqu’au bout !”

22 décembre 2011



 
 

Synopsis de la série:
La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d’entre eux, les glorieux guerriers sans retour, périrent au combat. 4 autres, surnommés les lances de la trahison, furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour.
Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi les lances de la trahison défient de nouveau l’autorité de l¹Empire...


© Etorouji Shiono / SQUARE ENIX CO. Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Enfin, depuis le temps que je l'attendais.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 25 December 2011 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut parfois plus que de "belles couvertures" et de "beaux dessins" et une terrible "histoires de vengeance" et un héros aussi énigmatique que puissant parfois...tous les bons éléments y sont, mais l'alchimie n'a pas eu l'effet escompté, hélas...

Glacia

De Glacia, le 24 December 2011 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien par produit de consommation j'entendais plus "fais pour la masse avec des éléments de masse"...

 

Je m'explique: j'aime un titre pour ses qualités, cela va de soit ^^ et en général j'ai des gouts plutôt larges donc pas je ne suis pas difficile du tout.

Pour Ubel Blatt il s'avère que j'étais fan avant de le lire (pour son côté dark, mystique, l'idée de vengeance et surtout le dessin, carrément à tomber il faut dire^^).

Là où je n'ai plus été fan, ce fut à cette fameuse lecture...

Deux tomes m'ont suffis pour être déçue, comme je l'ai rarement été pour un manga qui correspondait à mes gouts à 99% (voir ma critique du tome 0 ou 1 je sais plus...).

Ce que je regrette au fond, car le héros est très charismatique, la légende et la trame vengeresse simplement canon...MAIS....il y a un MAIS...

Et le comparer à Berserk et Claymore que j'apprécie...ça non, je ne suis absolument pas d'accord... :)

Glacia

De Glacia, le 24 December 2011 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN!!!! on peut qu'il se sera fait attendre celui la ^^ la couverture est vraiment classe j"ai hâte
jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 23 December 2011 à 01h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le redis mais on ne va pas s'en lassé,la couverture est magnifique.

hades

De hades [795], le 22 December 2011 à 23h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve que ubel blatt est un exellent manga meme si je n'est pas eu encore le plaisir de le lire mais j'ai hate . Les dessin sont absolument magnique :))
niniii

De niniii [1104], le 22 December 2011 à 22h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Glacia: produit de consommation car se vend bien ? ca n'ote rien de ses qualités et c est vraiment un titre à lire (autant que Berserk ou Claymore)

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 22 December 2011 à 22h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui hésitais à continuer la série vu l'absence d'annonce de la suite je suis très content. J'espère que les prochains tomes ne mettront pas aussi longtemps à sortir.

tsubasadow

De tsubasadow [3717], le 22 December 2011 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un tres bon coup de la part de ki'oon.

Franzoze

De Franzoze [939], le 22 December 2011 à 21h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de pouvoir me délecter de la suite ^^

Squalex

De Squalex [3812], le 22 December 2011 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle en cette fin d'année!!

CacoRoll

De CacoRoll [821], le 22 December 2011 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin <3 ca fait combien de temps qu'on l'attend celui la ? 

Mata

De Mata [843], le 22 December 2011 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Olalala vivement !!! :D

Yomi

De Yomi [1043], le 22 December 2011 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon synopsys, je ne connaissais pas ce manga à voir.

Happy

De Happy [2178], le 22 December 2011 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement , ça fait du bien de voir la couverture du nouveau tome , enfin !!!

eclairbleu77

De eclairbleu77 [234], le 22 December 2011 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et non, désolée Etorouji Shiono...cela fait des lustres que je ne suis plus ce produit de consommation. Et je laisse donc la joie de cette nouvelle à d'autres ^^ (tenez bon les fans, vous aurez bientôt la conclusion lol)...

Glacia

De Glacia, le 22 December 2011 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comment c'est bon ca *0*

akiko

De akiko [4918], le 22 December 2011 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

juste... hip hip hip... hourra... hip hip hourra...

Enfin..

yuminekoi

De yuminekoi, le 22 December 2011 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je dis...ça mériterait un petit goodies avec le manga pour cette longue attente^^

kogepany

De kogepany [251], le 22 December 2011 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors ça c'est de la bonne nouvelle !!

Sinis

De Sinis [451], le 22 December 2011 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super bien fait
elie31

De elie31 [2898], le 22 December 2011 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca c'est un super nouvelle ^^ en plus la cover est magnifique
Neginator

De Neginator [219], le 22 December 2011 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Croisons les doigts pour qu'se soit pas reporté!!!!
ikuko

De ikuko [1783], le 22 December 2011 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin!!! A chaque fois il était annoncé puis reculé!

kogepany

De kogepany [251], le 22 December 2011 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin omg !

Necrid

De Necrid [51], le 22 December 2011 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

=D enfin !!! la meilleure nouvelle de cette fin d'année !! j'ai l'impression que sa fait une éternité que j'attends ce moment !!!

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 22 December 2011 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente couverture ! *_*

Va falloir que je rattrape mon retard autant dans ma lecture de la série que dans l'achat de mes volets manquants ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 22 December 2011 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin!!!je vais pouvoir l'avoir avant de rejoindre l'autre monde!!!hihi..ubel blatt sa c un manga!!!!vraiment content de cette news!!!!!!
bossbob6307

De bossbob6307, le 22 December 2011 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A ben celui on commencait à vraiment l'attendre ... enfin dirais-je =)

kusagi

De kusagi [367], le 22 December 2011 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super! Je l'attendais tellement, cette suite!
Lambdadelta

De Lambdadelta [857], le 22 December 2011 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon ben va peut être falloir que je les achètes (depuis le temps que je le dis) !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 22 December 2011 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une sortie mondiale de ce type a t-elle déja eu lieu un jour? Trop pressée d'avoir ce tome dans les mains. Trop contente que ce soit pour mon anniversaire en plus ! Comme ça était déjà mentionné, la couverture est superbe. J'espère que le tome 12 sortira aussi courant 2012.
Kowai

De Kowai [257], le 22 December 2011 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tien c'est peut etre l'occassion de commencer la serie ^^
kychiro

De kychiro [462], le 22 December 2011 à 13h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais c'est hénaaaurme !! Vivement ! *.*

Tianjun

De Tianjun [4676], le 22 December 2011 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ! j'ai hâte :D

Exia00

De Exia00 [633], le 22 December 2011 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf ! Va falloir que je me replonge dans la série, parce que là. Enfin, c'est une excellent nouvelle, la couverture est d'ailleurs très joli. Excellent coup de Ki-oon !

Raimaru

De Raimaru [1175], le 22 December 2011 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent coup de Ki-oon, encore !

jojo81

De jojo81 [6034], le 22 December 2011 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ahhh joli !!!!

Museumanga

De Museumanga [5159], le 22 December 2011 à 12h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! =)

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 22 December 2011 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui c'est vrai que ça fait un bail que je les ai pas lu, c'est dommage qu'il y ai autant d'ecart entre les sorti. Sinon cover très belle et c'est bien de dire qu'il a eu un prix, ca va peut etre incité des jeune lecteur. Sinon, toujours pas d'anonce d'augmentation des tarfis ki-oon ... pfiou ...
bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 22 December 2011 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joli !

Va falloir se relire les premiers volumes pour se remettre dans l'ambiance.

Koiwai

De Koiwai [11128], le 22 December 2011 à 12h37