actualité manga - news illustration

Manga La Minute Manga - Manhole


Mardi, 13 December 2011 - Source :Ankama

Aujourd’hui la minute manga vous propose de vous attarder sur un manga pour public averti : Manhole.

 







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Tetsuya Tsutsui est vraiment un auteur formidable : séries courtes et efficaces.

Vivement sa prochaine oeuvre dont j'ai oublié le nom !

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 13 December 2011 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une oeuvre que je compte posséder prochainement! :)

Kimi

De Kimi [3314], le 13 December 2011 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympas comme manga mais déconseiller les jours de lire après manger ^^ sa doit surement pas bien passer

Heather

De Heather [43], le 13 December 2011 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa comme minute manga! Vivement la prochaine série de l'auteur!!

Manhole est vraiment un excelent manga

nolhane

De nolhane [3172], le 13 December 2011 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors la je suis surpris, une bonne minute manga !

Pas de HS, pas de vannes trop chiantes, des bons détails utiles sur le manga, un bon résumé, y'a du progrés o_O.

Pour le coup je souhaite bon courage pour que vous continuiez dans cette lancée :p

 

(Manhole est excellent, maus Duds hunt et Reset sont parfaits également ! Ce sont des one shot, ca coute rien, et la mise en scène est toute aussi bonne bien que les sujets soient différents !)

Joke

De Joke, le 13 December 2011 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne minute manga, qui met bien en valeur Manhole, notamment son impact graphique.

Koiwai

De Koiwai [11128], le 13 December 2011 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette minute manga ma donné envie :bave:

Droukleazher

De Droukleazher [261], le 13 December 2011 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

reset, duds hunt et manhole: 3 mangas indispensables dans une bibliothèque

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 13 December 2011 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout a fais d'accord avec la minute mangas X)

akiko

De akiko [4919], le 13 December 2011 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je croyais que c'était un manga de combat genre Jackals quand j'ai vu l'image fixe de la video, cet amuse-bouche m'a mis en appétit!!!

Happy

De Happy [2178], le 13 December 2011 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le bruitage à la 28eme secondes est magnifique! xD

Sinon, toute bonne bibliothèque à Manhole dans ses étagères.

yamashita59

De yamashita59 [894], le 13 December 2011 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'en avait que très brivevement entendue parler, mais à présent je vais m'y intêresser de près :D

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 13 December 2011 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super Manga, mais outre le manga c'est l'auteur qu'il faut mettre en avant, Tsutsui Testsuya, chacune de ses oeuvres sont à avoir dans sa mangathèque.

boumboumboumi

De boumboumboumi [367], le 13 December 2011 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un super manga à lire absolument !

Sinis

De Sinis [451], le 13 December 2011 à 15h22