actualité manga - news illustration

Evènemen Découvrez le Manga Café 1.2


Vendredi, 09 December 2011 - Source :Manga Café

A partir de demain et jusqu'au dimanche 18 Décembre, les gérants du Manga Café vous invite à (re)découvrir votre librairie préférée qui a fait peau neuve suite à des travaux et diverses améliorations... Bienvenue au Manga Café V1.2, qui vous accueillera désormais dans un espace réaménage et agrandi ! La première heure est gratuite !


Les Nouveautés:
- Une salle de jeux isolée avec PS2, PS3, Wii et Borne d'arcade Japonaise
- Une  nouvelle machine à Purikura
-  Un rayon Epicerie Japonaise et des formules déjeuner comprenant Bento et Onigiri frais préparés  chaque jour
- Une sélection des meilleurs articles japonais comprenant des boites à bento , des livres , des toys et du hi Tech .

Toutes ces nouveautés viennent compléter le concept  du manga café ,  à savoir Bibliothèque de mangas ( plus de 10 000 titres ) , boissons chaudes et froides a volontés , jeux vidéos et internet , le tout toujours à partir de 3 euros de l'heure .


Pour Fêter la Réouverture : grand Karaoké Tengumi le samedi 10 Décembre au Manga café de 17h à 22h avec plein de cadeaux à gagner!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Intéressant j'irai faire un tour prochainement

 

tsubasadow

De tsubasadow [3717], le 10 December 2011 à 00h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Raaah... C'est dans ces cas là ou t'es trop deçu d'habiter dans la cambrousse suisse --'

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 09 December 2011 à 21h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Sunshishi mais ds l'est =p

Michiru

De Michiru [2054], le 09 December 2011 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De très belle nouveautés, tres bien trouvé et tres originale. SA va faire de la grosse concurrence aux autres boutiques ^^

theuquy

De theuquy [773], le 09 December 2011 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comment ça à l'air trop cool *.* Pourquoi il ne font pas de Manga Café en Suisse? T^T

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 09 December 2011 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'irai sûrement y faire un tour demain à 17h pour le karaoke, en attendant 19h pour aller à Aki Party :D

Tama

De Tama [582], le 09 December 2011 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le manga café est juste un magasin génial! Je suis juste trop dégoutée d'habiter loin de Paris!!!! TuT

yumebykira

De yumebykira [1664], le 09 December 2011 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air chouette. Je serais prochainement de passage à Paris, mais pas pour des vacances, si je peux me libérer j'y ferais un tour!

Yumemi

De Yumemi [3315], le 09 December 2011 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça serait peut-être pas mal d'ajouter leur adresse, non ^^ ??

Manga Café, 11 bis rue des Carmes, 75005 PARIS
On parle bien de celui-ci et non pas du V2 ouvert dans le 13ème, toujours à Paris ??
Naaan, ne me remerciez pas, c'est naturel.
Mister Caf

De Mister Caf, le 09 December 2011 à 11h41