Zettai Karen Children chez Kana- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Zettai Karen Children chez Kana


Vendredi, 02 December 2011 - Source :Kana

Beaucoup d'annonces de nouveaux titres pour Kana ces derniers jours, qui poursuit sur sa lancée en nous apprenant ce vendredi l'acquisition de la série Zettai Karen Children !

Ce shonen, réalisé par Takashi Shiina est publié depuis plusieurs années au Japon chez Shogakukan. 27 tomes sont sortis à ce jour. (Le 28 est prévu ce mois-ci et le 29 le 18 janvier).

Sortie simultanée des tomes 1 & 2 prévue pour le 02 mars 2012 !


 
 
Synopsis:
Aujourd’hui, l’existence des personnes dotées de pouvoirs extrasensoriels appelées « Esper », est devenue banale. Mais certains Espers abusent de leurs pouvoirs et les utilisent à des fins malhonnêtes. Pour contrer ces individus, une brigade spéciale d’Espers a vu le jour. Composée de Kaoru, Aoi et Shiho, trois petites filles qui ont des pouvoirs super-développés… Ce sont les Children. Elles ont l’air mignonnes et adorables mais ne vous y fiez pas ! Ce sont de vraies pestes ! Grâce à leurs pouvoirs surdéveloppés, elles sauvent des vies et protègent la terre.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ohhhlala, mais il vont se calmé ! Sa l'aire d'être un super manga, et band de con, mon manga préférer c'est Urusei Yatsura (lamu), un bide total de gléna, et pourtamp, c'est la 6-5eme série la plus connus du japon !

Ataru

De Ataru, le 08 March 2012 à 22h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@mbienchessi -> Série d'une bonne longueur pour attester de son succès vu le genre. Ça plaira à ceux qui ne rechigne pas à acheter One Piece (que je lui trouve inférieur).

Dessin très expressif et pas désagréable, avec certes un côté old school. Mais comme d'hab', le marché français s'attache à la couverture donc ça ne va pas marcher.

Histoire bien foutue, avec un bon côté comique bien dosé, basée sur un univers bien foutu, et un schéma narratif excellent pour une série longue. Cette série est plus que prenante mais a le malheur d'être plus prenante qu'une autre au bout de 2 tomes.

Ça reste pourtant l'un des meilleurs shônen sur le marché et ce manga mérite AMPLEMENT qu'on lui donne sa chance.

Casper

De Casper [72], le 05 December 2011 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup ce titre, mais je suis toute autant surprise de le voir en france, et je ne vois pas vraiment comment il pourrait trouver son publique, car même en aimant ce manga, faute de sous, on sera beaucoup à devoir y rennoncer. 27 volumes, non terminés...aille ! Je ne peux plus me permettre ça, comme beaucoup d'entre nous, hélas.

mira

De mira [3163], le 04 December 2011 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Série trop longue, dessin particulier, histoire "sans plus" va falloir jouer sur la com' pour attirer la foule et rentabiliser la licence !

mbianchessi

De mbianchessi [52], le 04 December 2011 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On est en retard pas rapport au japon.

toto538

De toto538 [180], le 04 December 2011 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Manga en cours avec 27 tomes, datant de pas mal d'années quand même (bon 2005 c'était pas non plus y a 30 ans certes...), un dessin particulier,  ça m'a tout  l'air d'être typiquement le genre de trucs qui fait un carton là bas mais un flop ailleurs...

Après, je sais pas non plus si kana le sort au bon moment : nous sommes dans une période d'explosion du marché, avec une avalanche de nouveaux titres, des prix qui montent et des lecteurs qui veulent réduire de + en + leurs achats, en séléctionnant de + en + leurs nouvelles séries, et si possible celles qui ne s'étirent pas trop en longueur...  c'est sûr que kana prend un gros risque mais s"ils mettent en avant le titre, en travaillant bien les couvertures ça serait pas le carton du siècle mais ça pourrait passer...
En ce qui me concerne, le manga m'intringue un peu, même si le résumé m'a l'air assez classique...

Akaku3

De Akaku3, le 04 December 2011 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment, on voit ceux qui manquent de culture manga.
Zettai Karen Children, du même auteur que Ghost Sweeper Mikami !
Ce manga sera mien ! \o/
Surtout avec le saut temporel, etc !
Et cette série animée ... HAN !

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [596], le 03 December 2011 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sont courageux chez Kana 

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 03 December 2011 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l'éspéré ^^ (mais sa m'étonne)

aoi86

De aoi86 [169], le 03 December 2011 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis absolument pas interessé par cette série.
Publiée chez Shogakukan, comme l'acquisition I am a Hero, Zettai Karen Children ferait-elle partie d'un pack?
Parce que je ne vois pas pourquoi Kana prendrait le risque d'acheter une telle licence. S'il s'averrait que Kana ai dû la prendre pour obtenir I am a Hero, ça semblerait déjà plus compréhensible.

Rouge

De Rouge [356], le 03 December 2011 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas interesser...

Ogui

De Ogui [2197], le 03 December 2011 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas vraiment tenté par cette série. Sinon, je suis d'accord avec la plupart d'entre vous: ça sent le gros bide ^^"

jojo81

De jojo81 [6034], le 03 December 2011 à 08h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe

Saeba

De Saeba [219], le 02 December 2011 à 23h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe ..... :/

kairi

De kairi [2209], le 02 December 2011 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'acc avec shun.

 

Mais tant que le shonen et le butler vampire marche en France, pourquoi s'en priver?

Yumemi

De Yumemi [3315], le 02 December 2011 à 23h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le futur bide de kana.

 

shun

De shun [1618], le 02 December 2011 à 21h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Old série is old.....Longue série is longue O_o

Olyus

De Olyus [866], le 02 December 2011 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, un gros morceaux que voilà... Mais désolé pour Kana, je fais déjà Bonne Nuit Punpun et I am a Hero chez eux pour 2012, alors ça suffira... >_<'

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 02 December 2011 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oulala c'est long comme serie .. se sera peut etre sans moi.

kychiro

De kychiro [462], le 02 December 2011 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

piouf non pas pour moi ...en plus 27 volumes toujours en cour --"

Totoye

De Totoye [1342], le 02 December 2011 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à voir!

Je prendrais les premiers tomes histoire de voir ce que ca donne

Neginator

De Neginator [219], le 02 December 2011 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Squalex a raison, c'est risqué de sortir une série longue comme ça, même si elle fait un bon carton au Japon...

Je prendrai peut être, on verra les critiques.

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 02 December 2011 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ooh énome ça o_o Comme Squalex, pas sur que ça trouve son public (enfin si, j'en suis sur, que ça le trouvera pas ^^°) mais c'est une chouette nouvelle ^^ J'aurais sûrement preferé l'anime, mais pourquoi pas ^^

Mr Zone

De Mr Zone, le 02 December 2011 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Muais ben pas pour moi :/ 27 tomes qui plus est..

Museumanga

De Museumanga [5159], le 02 December 2011 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un sacré paris de la part de Kana de licencier Zettai.

Pas sûr que ce soit un titre qui trouve son public...

Squalex

De Squalex [3812], le 02 December 2011 à 17h08