La Minute Manga - Yotsuba- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga La Minute Manga - Yotsuba


Jeudi, 01 December 2011 - Source :Ankama

Aujourd’hui découvrez l’adorable Yostuba de Kiyohiko Azuma en une seulement une minute !

  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Mais elle est partout, même sur mon bureau ..xD

Yomi

De Yomi [1043], le 02 December 2011 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maintenant qu'il y a la réédition chez Kurokawa, plus rien ne me retient!

Yumemi

De Yumemi [3333], le 02 December 2011 à 10h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que j'en entends que du bien aussi.

Mmmh...peut-être une de mes prochaines séries finalement

tsubasadow

De tsubasadow [3765], le 02 December 2011 à 03h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tu m'as bien fait rire Histu'. :D Bonne petite émission, ce qui me donne encore plus envie de commencer la série ^^

Kimi

De Kimi [3339], le 01 December 2011 à 22h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même Ankama fait de la propagande pour la p'tiote ! \o/
Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 01 December 2011 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore génial cette minute manga et sa me donne franchement envie de commencer Yotsuba&, j'en entend tellement parlé que je crois que dés que je vois les premiers tomes ils vont finir dans mon panier =DD

kychiro

De kychiro [462], le 01 December 2011 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah il faut vraiment que je commence cette série ! *o*

kairi

De kairi [2209], le 01 December 2011 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon bah il va falloir que je commence aussi cette série XD

Kai

De Kai [1102], le 01 December 2011 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Setzer> Les premiers tomes sont justement en réédition pour les nouveaux lecteurs potentiels, et le reste suivra en fonction du succès. Donc tu as le droit (non, le devoir !) de foncer ! =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 01 December 2011 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il m'aurait bien tenté, mais vu qu'il y a deja 10 tomes de sortis (dont certains difficile à trouver), je vais passer. Dommage, car j'en entends quasi que du bien.

Setzer

De Setzer [606], le 01 December 2011 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa à la mignon comme manga ^^

yumebykira

De yumebykira [1664], le 01 December 2011 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Décidément, Yotsuba fait toujours son apparition au bon moment, cette fois-ci pour se remettre du décès d'Araki.

Ca fait vraiment plaisir de voir une émission sur mon manga préféré ^^ c'est court, mais l'essentiel est quand même passé, et si ça peut donner envie de s'y mettre à certains hérétiques qui ne feraient pas encore la série ! ^^

Koiwai

De Koiwai [11296], le 01 December 2011 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AAAAAAH enfin 1 que j'attendais avec impatience ! (j'attend ce soir pour voir la vidéo, je peux pas à mon travail)

Le seul problème avec "la minute manga" c'est que tout ce qu'ils présentent est génial... absolument à lire... donc au bout d'un moment, on a plus trop d'interet à voir ces petites vidéos. Il faut que ca saigne un peu de temps en temps.

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 01 December 2011 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même la minute manga est d'accord,

Lisez Yotsuba!

Squalex

De Squalex [3812], le 01 December 2011 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

(Et encore moins Yostuba... Petite faute de frappe dans la présentation de la vidéo ^^)

Mr Zone

De Mr Zone, le 01 December 2011 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me suis dit "oulalala" en voyant qu'ils avaient fait une minute manga sur Yotsuba&!.... Mais finalement ça va, ils ont pas dit d'âneries, mis à part que le titre c'est Yotsuba&! (YotsubaTO), pas Yotsuba tout court, et ils ont pas oublié de préciser que c'était génial et qu'il fallait le lire, donc l'essentiel est dit ^^

Mr Zone

De Mr Zone, le 01 December 2011 à 14h43