Secret Service chez Kurokawa- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Secret Service chez Kurokawa


Vendredi, 25 Novembre 2011 - Source :Kurokawa

Kurokawa nous annonce l'acquisition de Secret Service - Maison de Ayakashi, un titre de Cocoa Fujiwara aux accents gothiques, qui rencontre un franc succès au Japon, où il est publié chez Square Enix !
 
Le premier tome paraîtra le 12 janvier 2012 !
 

 
 
Synopsis:
Riricho Shirakiin a un gros défaut : elle ne peut pas ouvrir la bouche sans dire des choses désagréables aux gens. Sous ses airs revêches, la jeune lycéenne a pourtant un cœur en or, mais après des années passées à n'exister qu'à travers son statut d'héritière d'une riche famille, elle s'est construit une carapace qui l'étouffe. Bien décidée à changer de vie, elle emménage dans la Maison Ayakashi, une résidence qui n'accueille que l'élite et offre à chacun de ses résidents un garde du corps. Les résidents y sont tous des descendants métissés de Yôkai, des créatures surnaturelles, et d'humains. Riricho voit donc débarquer dans sa vie le jeune Sôshi Miketsukami, qui lui explique d'entrée de jeu qu'il est son fidèle chien de garde. Plus collant et affectueux qu'un Golden Retriever, Sôshi parvient à gagner les mauvaises bonnes grâces de Riricho et à passer un contrat avec elle.


© Cocoa Fujiwara / SQUARE ENIX CO., LTD.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

quelqu'un sais le nom en japonais?? svp :)

Beatriz

De Beatriz [0], le 12 Mai 2013 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi jai vu tout les anime.

C'est trop bien la j'attends le 13 avec impatience.

Ririchyo

De Ririchyo, le 02 Juin 2012 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vraiment adoré ce manga ! :D

Et j'attends la sortie du tome 3  ^^

Mikuu

De Mikuu, le 21 Mai 2012 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai adoré,

vous savez quand sort le prochain ?

-Angel13-

De -Angel13-, le 22 Janvier 2012 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais.... Bof... j'essayerais. Mais sa me donne pas torp envie ..

NekoHoshikoBaskerville

De NekoHoshikoBaskerville, le 08 Décembre 2011 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai eu l'occase de lire quelques scan et même si c'est sympa je ne pense pas être le publique visé, quelque part j'en suis soulagée car j'essaie de baisser ma conso :)

mira

De mira [3163], le 27 Novembre 2011 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La question existentielle que tout le monde se pose : "Doit-on s'en réjouir?" :D La réponse est négative, tout du moins me concernant. :)

Kimi

De Kimi [3304], le 27 Novembre 2011 à 15h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moué.... j'aime pas du tout la couverture

Himawari

De Himawari [259], le 27 Novembre 2011 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'illustration choisie ( celle en jaune ) fait vraiment peur ... ça pue le lolicom cette illustration !
par contre le résumé est sympa et donne envie, j'hésite ...

shun

De shun [1579], le 27 Novembre 2011 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me laisserais surement tenter.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 27 Novembre 2011 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hum pas très convaicu .... à voir ....

kairi

De kairi [2209], le 27 Novembre 2011 à 14h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 noukykiryu !!! xD

Kanojo

De Kanojo, le 27 Novembre 2011 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais bofff ... j'attend aussi l'anime de janvier pour me faire une idée ...

Totoye

De Totoye [1342], le 27 Novembre 2011 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c'est autre chose qu'un shojo ou quelque chose à la "butler manga" pourquoi pas...

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [562], le 26 Novembre 2011 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, "Inu X Boku", encore un titre que j'aurais complètement loupé, tant le titre français n'a rien à voir (heureusement que j'ai reconnu le nom de mangaka)

Yumemi

De Yumemi [3279], le 25 Novembre 2011 à 23h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kurokawa, je vous aime ♥♥ *O*

Shuichi

De Shuichi [488], le 25 Novembre 2011 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je regarderais l'anime pour me donner un aperçu (diffuser au jap pour janvier 2012, il sera peut être en simulcast chez quelqu'un)

Emi669

De Emi669 [194], le 25 Novembre 2011 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas pour moi!^^

nolhane

De nolhane [2903], le 25 Novembre 2011 à 21h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum... A voir... C'est vrai que ça me fait penser à un mix entre tout les éléments qui marchent en ce moment mais habituellement Kurokawa a le chic pour trouver des bonnes petites séries!

Squalex

De Squalex [3812], le 25 Novembre 2011 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe ...

miky

De miky, le 25 Novembre 2011 à 21h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin me plait beaucoup après pour l'histoire...ça me fait un peu... que dige BEAUCOUP a BLACK BUTLER XD

Enfin bon je vais voir... bref.. série a voir lorsqu'il sera dans les rayons ^^

Kai

De Kai [1102], le 25 Novembre 2011 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je répéte ce que j'ai dit en apprenant la nouvelle sur leur blog: Pourquoi tant de haine?! T_T

S'il n'y avait pas la licence de Waltz, je les aurai maudit pour leurs dernieres mauvaises acquisitions!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 25 Novembre 2011 à 20h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air pas mal je verrais à sa sortie

GakuanAlice

De GakuanAlice [1314], le 25 Novembre 2011 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore comment le titre a été judicieusement placé sur la couverture pour cacher les cuisses de la gamine, bien joué x')

Je feuilletterais quand ça sortira, en espérant que ça ressemble pas trop à Kuroshitsuji & cie ...

NoukyKiryu

De NoukyKiryu [437], le 25 Novembre 2011 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à voir...

nekosama

De nekosama [903], le 25 Novembre 2011 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le dessins est plutot pas mal mais helas l'histoir reste a voir je ne suis pas convaincu que sa pourra faire un bon manga mais je suis curieuse de voir comment ce manga va ce derouler et comment l'histoire va etre developpe en tout cas reste a voir

niniii

De niniii [1104], le 25 Novembre 2011 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe sans problème.

Où est passé l'éditeur qui nous a fait découvrir Genshiken, Emma, Yotsuba et bien d'autres?

otaku62

De otaku62 [524], le 25 Novembre 2011 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

perso ca m'attire enormement apres je verrai a la sortie =)

akiko

De akiko [4758], le 25 Novembre 2011 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air bien =D !

mikkia

De mikkia [656], le 25 Novembre 2011 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum à voir, pas convaincu

Museumanga

De Museumanga [5159], le 25 Novembre 2011 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu le chapitre 1 et je suis pas tout à fait convaincu, à voir ou mène l'histoire par la suite.

 

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 25 Novembre 2011 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'admire particulièrement les différences de taille sur les couvertures japonaises ^^'

jojo81

De jojo81 [5951], le 25 Novembre 2011 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

o O ...

Les licences de kurokawa me surprennent de plus en plus, et pas pour le meilleur...

titali

De titali [2094], le 25 Novembre 2011 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien que le titre me fait fuir ^^"""

shinob

De shinob, le 25 Novembre 2011 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si ce pot-pourri de genre est bien géré, ça peut donner un titre sympathique ... A voir à la sortie donc ^^.

akirachan

De akirachan [1228], le 25 Novembre 2011 à 15h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends la sortie pour me faire un avis. C'est effectivement un sacré mélange de beaucoup de choses et j'ai peur d'avoir une indigestion. On va attendre donc ^^'

Cassis

De Cassis [258], le 25 Novembre 2011 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour l'instant, l'histoire ne m'inspire pas des masses, alors je crois que je vais attendre de pouvoir jeter un oeil à l'anime qui sera diffusé courant janvier 2012, avant de me lancer (ou pas !) dans un quelconque achat du manga... ^_^

Aeterna

De Aeterna [1987], le 25 Novembre 2011 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai eu l'impression, en lisant le synopsis, de me retrouver face à une grosse tambouille faite de divers thèmes à la mode (héroïne renfermée qu'on se tape à toutes les sauces en ce moment - un truc que j'adorais mais qui, du coup, tend à me lasser - yôkai, mec-chien de garde, vague pseudo-gothique qui m'insupporte...). Je zappe, clairement, en attendant de voir les premiers avis.

Koiwai

De Koiwai [10902], le 25 Novembre 2011 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour l'avoir lu un peu en scan, j'ai trouvé ça absolument génial ! Merveilleuse nouvelle, merci Kurokowa ! Je vous aime <3 (et merci aussi pour Soul Eater et LIFE, j'adore !)

Sahaka

De Sahaka, le 25 Novembre 2011 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir en espérant qu'il y aura une preview disponible pour s e faire un avis.

sakura35

De sakura35 [2583], le 25 Novembre 2011 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux!!! Encore un "butler manga" qui semble prometteur! =)

Michiru

De Michiru [2049], le 25 Novembre 2011 à 14h35