Nouvelle série pour Aya Nakahara- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour Aya Nakahara

Lundi, 14 Novembre 2011 - Source :Betsuma

C'est dans le Betsuma de décembre, en vente depuis vendredi, qu'on apprend que Aya Nakahara, va débuter une nouvelle série dans le Betsuma de janvier, en vente le 13 janvier prochain. Elle aura pour titre Junjô Cider.

Momota est une jeune fille. Elle est amoureuse de Akai, un jeune garçon qui d’apparence est rebel mais qui à au fond un cœur en or.



En France, l'auteur est connue pour les 3 séries suivantes, qui sont toutes sorties chez Delcourt. Lovely Complex, Courage Nako! et Berry Dynamite.


© by NAKAHARA Aya / Shueisha





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

A voir. J'ai bcp aimé Lovely Complex x)

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 20 Novembre 2011 à 03h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un résumé effectivement assez banal, mais à surveiller néanmoins ! Cet auteur a un don remarquable pour révolutionner les pires clichés shojo grâce à son humour ravageur ^^

Arya

De Arya [732], le 14 Novembre 2011 à 21h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beaucoup aimé Lovely Complex. Là, le résumé est plutôt basique mais j'y jetterai un oeil quand ça sortira pour voir si ça me plait ^^

Suling

De Suling [80], le 14 Novembre 2011 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir....

ikuko

De ikuko [1758], le 14 Novembre 2011 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas sûr que ce soit pour moi si le synopsis est vraiment réprésentatif. Ayant lâché Lovly Complex après 5 tomes tant ça tournait déjà enrond et n'ayant lu que le tome 1 de Berry Dynamite qui m'a bien plu en dehors de 2-3 passages assez bof, je connais ncore assez mal cette auteure. Il faudrait que j'essaie Courage Nako, également.

Koiwai

De Koiwai [10531], le 14 Novembre 2011 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis laisse à désirer mais à voir, sachant que j'aime beaucoup ses mangas (j'ai lu lovely complex et berry dynamite), je pense que je vais suivre ça de près ^^

Irohami

De Irohami [127], le 14 Novembre 2011 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, j'ai adorée Lovely Complex et Courage Nako, donc on verra... ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 14 Novembre 2011 à 07h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai fini ma lecture du tome 3 de Berry Dynamite hier soir, et je me suis souvenu pourquoi Aya Nakahara est mon auteur shojo préféré... Aussi, j'ai presque sauté de joie en lisant le titre de la news ! Par contre, le synopsis me laisse plus que sceptique... Ca a l'air très, très classique, mais je compte sur l'auteure et son talent pour en faire quelque chose de bien, elle ne m'a jamais déçu jusque là !

Takato

De Takato [1216], le 13 Novembre 2011 à 23h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime bien l'auteur et ses dessins, à voir

maylin

De maylin [142], le 13 Novembre 2011 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le sujet est basique mais j'aime bien l'auteure dc à voir ^^

Michiru

De Michiru [2049], le 13 Novembre 2011 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir mais bon, j'avais été un peu déçue par Courage Nako... :/

Kurumi

De Kurumi [556], le 13 Novembre 2011 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je reconnaissais pas le stle de Aya Nakahara sur l'image, mais maintenant que je regarde mieux... xD A mon avis le synopsis sera plus élaboré parce que c'est un peu limité là xD De toute façon elle fait toujours des bons mangas alors je l'essaierais aussi ^^

Tsunaze

De Tsunaze [1], le 13 Novembre 2011 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

euh ... le synopsis ne nous aide pas beaucoup ça a l'air d'un shojo tout à fait classique ... On verra bien ça pourrait être sympa ^^

kairi

De kairi [2209], le 13 Novembre 2011 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bref un grand classique du shojo quoi !! =p Pas pour moi ^^

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [562], le 13 Novembre 2011 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouh, la faute dans le résumé, "rebelle" a été écrit à l'anglaise !

misae

De misae [1067], le 13 Novembre 2011 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime assez l'auteur a voir

Himawari

De Himawari [259], le 13 Novembre 2011 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Résumé très... élaboré xD J'attendrais de voir les critiques pour décider si oui ou non je l'achète (si il est licencié bien sûr)

Micky

De Micky [493], le 13 Novembre 2011 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh beh, ça c'est du synopsis XD

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 13 Novembre 2011 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas mal la tete du mec... Le pitch de la série est, comment dire, très insipide. ca n'a pas l'air original pour deux sous.

Setzer

De Setzer [606], le 13 Novembre 2011 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand j'ai vu l'image du garçon et le nom de l'auteure Aya Nakahara, j'ai de suite sauter sur la news, mais une fois lu le synopsis, je dois avouer que j'ai été assez déçue, trop banal! Mais bon à voir, et puis il ne s'agit pas de n'importe qui!^^

titali

De titali [2015], le 13 Novembre 2011 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cette auteur, j'espère qu'il sortira vite en France :) !

Atsu

De Atsu [2936], le 13 Novembre 2011 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin une série de l'auteur qui pourrait finir chez moi ^^ à suivre...

Museumanga

De Museumanga [5103], le 13 Novembre 2011 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord avec shun, il serait temps qu'elle passe à des shojos plus adulte ... C'est pourquoi je n'avais pas accroché à ses deux premières séries (Berry dynamite le résumé m'avait pas plus accroché) J'attendrais les avis pour cette série

kanae

De kanae [644], le 13 Novembre 2011 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa a l'air eplutoot pas mal je dessin set toujour aussi beau j'ai hatte de voir ce que sa va donné j'adore ces dessin en plus

niniii

De niniii [1104], le 13 Novembre 2011 à 12h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa peut etre intéréssant ^^ j'aime bien le style graphyque de cette auteure donc si le recit me plait sa finira chez moi.

Plus cas attendre une possible sortit en France ce qui est vraiment envisagé vu qu'elle a fait ses preuves avec ses autres series sortit chez nous.

kychiro

De kychiro [462], le 13 Novembre 2011 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

résumé oin en plus non accrocheur tellement déjà lu.

par contre l'image est superbe.

il est temps que cette auteur fasse du shojo plus adulte.

 

shun

De shun [1538], le 13 Novembre 2011 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé en une ligne s'applique à plus ou moins 3457 shoujos déjà parus.

 

Mais sinon oui je lirais si/quand ça sort en Français.

Yumemi

De Yumemi [3152], le 13 Novembre 2011 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De cette auteure j'ai juste mate Lovely complex en anime, c'etait sympa ^^ Apres j'ai pas lu ces mangas. Du coup je regarderai pour celui la ^^

akiko

De akiko [4494], le 13 Novembre 2011 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça m'a l'air sympa et puis j'aime bien cette auteure ;)

nekochi

De nekochi [3197], le 13 Novembre 2011 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle! Comme larazy2, j'ai toutes ces autres séries parus en français donc pourquoi pas celle-là. ^^

 

JennYong

De JennYong [690], le 13 Novembre 2011 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré tout les precedent maga de Aya Nakahara alors vivement la sortie de celui-ci !!!

larazy2

De larazy2 [886], le 13 Novembre 2011 à 10h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [1957], le 13 Novembre 2011 à 09h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir mais pourquoi pas =)

elie31

De elie31 [2898], le 13 Novembre 2011 à 08h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca pourrait m'interesser... :)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 13 Novembre 2011 à 07h05