Black Jack par Yugo Okuma- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Black Jack par Yugo Okuma


Mardi, 08 November 2011 - Source :Young Champion

C'est dans le Young Champion #23, en vente aujourd'hui, qu'on apprend qu'un nouveau manga sur Black Jack, de Osamu Tezuka, va voir le jour. Celui-ci débutera dans le Young Champion #24, en vente le 22 novembre prochain.

Il aura pour titre Young Black Jack. Au dessin on retrouvera Yugo Okuma (Dessinateur de Yakuza Girl) et au scénario Yoshiaki Tabata (Scénariste de Wolf Guy). Le 1er chapitre aura droit à des pages couleurs et fera 49 pages.

L'histoire prend place en 1960. On va suivre la jeunesse de Black Jack.



© by OKUMA Yugo / Akita Shoten





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca promet d'être fin ^^'

jojo81

De jojo81 [6029], le 09 November 2011 à 02h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouch le scénariste^^°

 

Oh mon dieu, puis touché à black jack, oulala^^°

Joke

De Joke, le 08 November 2011 à 22h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouah intriguante la colaboration entre ces 2 auteurs! Je vois pas trop ce que sa peut donner..

nolhane

De nolhane [3161], le 08 November 2011 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Koiwai cet alliance d'auteur m'intrigue fortement...

Squalex

De Squalex [3812], le 08 November 2011 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, un design très "fashion", plus susceptible de plaire au grand public donc. Tant que l'oeuvre du maître n'est pas dénaturée, j'aurais quand même préféré une adaptation qui prenne plus de risques, là on est dans du chara design devenu très conventionnel.

BenJsan

De BenJsan [434], le 08 November 2011 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je préfère le design de ce Black Jack là =)

Michiru

De Michiru [2054], le 08 November 2011 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca va être dur d'égaler Tezuka...

Yahoi

De Yahoi, le 08 November 2011 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas ^^ Mais difficile d'égaler du Tezuka, il faut placer la barre très haut !

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 08 November 2011 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais faire mon vieux conservateur, mais ça ne vaudra jamais les originaux qui sont de vrais bijoux. Dommage que certains ne s'y intéressent pas..

BenJsan

De BenJsan [434], le 08 November 2011 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tabata et Okuma sur du BlackJack, étrange mélange ^^ Je me demande ce que ça va donner.

Koiwai

De Koiwai [11122], le 08 November 2011 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne me suis jamais intéresser aux Black Jack mais là si c'est celui qui a fait Yakuza Girl (que j'ai adoré) je l'acheterais directe.

flash

De flash [839], le 08 November 2011 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore du Black Jack ? ô_O

Mais par le "scénariste" de Wolf Guy, je me demande bien ce que ça va donner... XD

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 08 November 2011 à 10h46