Naruto débarque en animé comics !!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Naruto débarque en animé comics !!


Vendredi, 04 Novembre 2011 - Source :Editions Caméléon

Début décembre, le célèbre Naruto aura droit à de nouvelles aventures sur papier avec la parution des animé comics tirés des films de la saga Naruto Shippuden!

Derrière ce projet, on retrouve les éditions Caméléon, filiale de Média Participations, grand groupe à la tête des éditions Kana et Dargaud.
 
Les deux premiers animés comics paraîtront le 02 décembre, et s'intitulent Un funeste présage et Les Liens. Début février sortira le troisième tome: La flamme de la volonté.
 
 

Un funeste présage

 

 
Il y a bien longtemps Môryô, un puissant démon, qui avait mené le monde au bord de la destruction, est aujourd’hui ramené à la vie par un être malfaisant. La nouvelle mission de Naruto est de protéger Shion, la prêtresse du Pays du Démon, menacée par Môryô. Elle est en effet la seule capable de sceller son âme maléfique. Elle a aussi un autre don : prédire le destin d’une personne sans jamais se tromper ! Sa dernière prédiction : Naruto va bientôt mourir…. Le seul moyen pour Naruto d’échapper à ce présage serait d’abandonner Shion au démon, mais ce n’est pas vraiment son style !
 
 
 

Les Liens

 

 
Le village caché de Konoha du pays du Feu subit une attaque aérienne soudaine !! Le cauchemar des Grandes Guerres Ninjas ressuscite… En apprenant que leur village est menacé, Naruto et les ninjas de Konoha entrent en action !! Sasuke, qui a quitté Konoha pour se venger de son frère aîné Itachi, réapparaît à nouveau face à Naruto. Cet ancien compagnon est-il fi nalement un allié ou un ennemi ?! Une histoire de « liens » commence, où chaque ninja met en jeu ses propres convictions…
  
 
 

La flamme de la volonté

 

 
La tension internationale est à son comble entre le village des Feuilles et ses voisins qui ont perdu leurs ninjas aux pouvoirs héréditaires. Pour faire face à ce mystérieux ennemi et à la menace d’une invasion étrangère, Tsunade décrète la loi martiale et prépare ses forces à la bataille. Mais alors que Konoha est en grand danger, on apprend que Kakashi a déserté et se serait évanoui dans la nature comme le plus vile des traîtres… Naruto et ses amis, qui ont gardé toute confi ance en leur Maître, sont bien décidés à braver les ordres pour le retrouver !
 
 


 

 





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

voir naruto shippuden sur itachi-kun.com

hunterre

De hunterre [6], le 17 Décembre 2013 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je préfère acheter les films.

toto538

De toto538 [180], le 20 Novembre 2011 à 14h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

alors anime comic j'ai deja vu et c'est bien pour certain titres ,de plus j'adore NARUTO!donc.....NON!trop c'est trop , on a les oav,l''anime,les mangas. les ac n'apprteront rien de neuf , de plus c'est fait sur les oav deja sorti ! sans moi!

fafa

De fafa [309], le 06 Novembre 2011 à 23h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jai horreur de l'animé comics sa ressort pas tres bien sur papier

luffylepirate

De luffylepirate [304], le 05 Novembre 2011 à 22h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'ayant pas aimé les film de naruto ,ça sera sans moi...

Death

De Death [974], le 05 Novembre 2011 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moué sa sert pas un peut a rien de faire sa a par pour les vrai de vrai de fan mais bon ( j'ai meme pas le manga lol qu'est ce que je parle )

niniii

De niniii [1104], le 04 Novembre 2011 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ss moi!

Michiru

De Michiru [2049], le 04 Novembre 2011 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une news qui devait arriver tôt ou tard ^^

Pas spécialement intéressé non plus.

Squalex

De Squalex [3812], le 04 Novembre 2011 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon amour pour les anime-comics est aussi grand que celui que je porte pour les films de Naruto.

Sans moi donc....

jojo81

De jojo81 [5951], le 04 Novembre 2011 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à quoi bon les animé comics alors qu'il y a les DVD?! c'est vraiment vouloir exploiter à fond une enseigne comme Naruto...

minouch83

De minouch83 [491], le 04 Novembre 2011 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien Naruto, mais la j'ai pas envie, mais surtout j'en ai pas besoin u_u"

Hairi

De Hairi [1887], le 04 Novembre 2011 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'attends toujours ceux de Détective Conan...

BeatSupaHero

De BeatSupaHero [452], le 04 Novembre 2011 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas utile ça, non ? =v="

Yaaoii

De Yaaoii, le 04 Novembre 2011 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa sert a rien !!!!!!!!!!

Kirastar

De Kirastar [781], le 04 Novembre 2011 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tuons des arbres pour publier Naruto ! Polluons pour publier Naruto ! Lobotomisons les gens et surtout les gosses avec ces horreurs ! o/

Tama

De Tama [582], le 04 Novembre 2011 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaah!!! non.

Saeba

De Saeba [219], le 04 Novembre 2011 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai horreur des animé comics. Sans moi donc.

shinob

De shinob, le 04 Novembre 2011 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe aussi...

akiko

De akiko [4753], le 04 Novembre 2011 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe également...Je m'en prendrai peut être un mais ce n'est vraiment pas dans mes priorités.

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 04 Novembre 2011 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Inutile... Bon nombre de déclinaisons a l'heure actuelle sont inutiles également. ^^'

Kimi

De Kimi [3304], le 04 Novembre 2011 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, non =='

Museumanga

De Museumanga [5159], le 04 Novembre 2011 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beau aimé Naruto... Ca sera sans moi!

Lossehelin

De Lossehelin [1305], le 04 Novembre 2011 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi un animé comique que j.aimerais bien, ces la série Capitaine Albator ! :)

maddog

De maddog [2026], le 04 Novembre 2011 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Y a eu ceux de OP, il aurait été étonnant qu'il n'en soit pas de même pour Naruto ^^'

Shizko

De Shizko [1792], le 04 Novembre 2011 à 12h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hummm... On avait vraiment besoin de ça ?... 

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 04 Novembre 2011 à 11h59