Nouvelle série pour Toru Fujisawa- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour Toru Fujisawa

Mardi, 01 Novembre 2011 - Source :Gekkan Hero's

C'est dans le Gekkan Hero's de décembre, en vente aujourd'hui, qu'on apprends que Toru Fujisawa (Auteur de Gto) va commencer une nouvelle série dans le numéro de janvier (en vente le 1er décembre).

Pour cette nouvelle série, qui aura pour titre Soul Reviver, l'auteur s'occupe du scénario ainsi que du chara-design. Au dessin on retrouvera Manabu Akishige.

Manga qui prendra place dans le monde des Shinigamis. L’héroïne sera une femme mi-humain, mi-shinigami. Son travail consiste a accompagner les âmes des morts dans le monde des Shinigamis.



Toru Fujisawa aura donc 2 séries en cours, en tant que scénariste, puisque celui-ci débutera Shibuya Hachiko Mae -Another Side- le 25 novembre prochain.


© by AKISHIGE Manabu / Shogakukan





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je le veux ! 

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 04 Novembre 2011 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerais aussi une suite à Tokkô, on est toujours en droit d'espérer ^^

Squalex

De Squalex [3831], le 01 Novembre 2011 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a donc du boulot^^

akiko

De akiko [4470], le 01 Novembre 2011 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, le scénario de Rinne version Fujisawa, que d'originalité ^^""

Le bonhomme enchaîne les projets à la vitesse de la lumière, je ne sais pas si c'est forcément bon signe...

Koiwai

De Koiwai [10472], le 01 Novembre 2011 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

2 nouvelles séries en si peu de temps, c'est un peu du n'importe quoi...

J'attends moi aussi le retour de Tokko, série qui m'avait bien plu à l'époque.

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 01 Novembre 2011 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 pour Tokko.

jojo81

De jojo81 [5752], le 01 Novembre 2011 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 01 Novembre 2011 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais... Pas plus intéressé que cela. Comme Hitsujii, j'attends la suite de Tokko, si Fujisawa y donne suite.

Kimi

De Kimi [3299], le 01 Novembre 2011 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est fou comme ses nouveaux projets ne me tente guère... J'attends juste qu'il reprenne Tokkô, un jour, peut-être... =_=

Hitsuji

De Hitsuji [5608], le 01 Novembre 2011 à 09h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir ^^

Michiru

De Michiru [2049], le 01 Novembre 2011 à 09h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je guête du coin de l'oel l'auteur et ses nouvelles séries *-* 

Museumanga

De Museumanga [5103], le 01 Novembre 2011 à 08h19