Wakfu en BD !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Wakfu en BD !


Mercredi, 21 September 2011 à 09h54

L'animé Wakfu, très apprécié en France où il est diffusé sur France 3, va être prochainement adapté en bande dessinée. Les différents albums de cette série nous feront découvrir des aventures inédites de Yugo et ses amis.
 
Derrière ce projet édité par Ankama, on retrouve Isabelle Bauthian et Wuye Changjie. La sortie du premier opus est prévue pour le 27 octobre prochain !
 

 
Synopsis:
Dans ce tome, nos héros perdus dans le désert entre deux épisodes de la saison 2, vont avoir du fil à retordre avec un Roublard mélomane, le méconnu Robber Smisse... Car ce mécréant, non content d’asséner sa musique aux cactus, profite de la sécheresse pour rançonner les habitants d’une ancienne oasis ! Mais que se passe-t-il donc dans les tréfonds du désert ? Que sont devenus les Gelutins, ces sympathiques animaux faits d’eau ? Pourquoi ce Smisse est-il aussi méchant que tous ses cousins ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je sais que ça passe à la tv et qu'il ya un magasine mais là en bd, il faut voir.

anemone

De anemone [6653], le 25 September 2011 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah enfin ! *o* je savais que ça allait se faire mais si tôt ! *o* trop bien, mais hâte de voir le film qui se rapproche petit à petit aussi :)

Gensen

De Gensen [822], le 24 September 2011 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En même temps pour un BD, c'est un prix raisonnable. On peut en trouver a 13.50€/u parfois... (cf. Blacksad/Requiem) ^^'

Kimi

De Kimi [3349], le 21 September 2011 à 21h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah c cool! =D Mais les BDs c'est un peu cher...

Michiru

De Michiru [2054], le 21 September 2011 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être ^^

Izaru

De Izaru, le 21 September 2011 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les bd peuvent être interessantes même si cela risque de finir en série fleuve et donc coûter une belle petite somme

mangamaster

De mangamaster [155], le 21 September 2011 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

si le dessin de la BD est  au niveau de celui du dessin animé sa peut valoir le coup d oeil ^_^ 

siky1

De siky1 [643], le 21 September 2011 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que moi aussi, je croyais que c'était déjà sorti en Bd ^^

Je ne me suis jamais vraiment interessé à cet univers, mais je dois avouer que c'est très joli , du moins pour la couv' :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 21 September 2011 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'était Dofus qui avait été adapté en manga NachoC, Wakfu n'est qu'un universz parralèlle a Dofus. ;) Et en ce qui concerne les bandes dessinées, il y avait également la bd ayant pour thême Pandala qui était sortie il y a quelques temps. ^.^

Kimi

De Kimi [3349], le 21 September 2011 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wakfu qui sort en BD le jour de mon anniversaire ? \o/ Je remercie fort Ankama *-*

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 21 September 2011 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais ça a l'air très joli

NachoC

De NachoC, le 21 September 2011 à 10h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je comprends pas : en plus du jeu, c'était pas déjà une BD/manga à la base, Wakfu ? ^^; Difficile à suivre Ankama parfois ^^;;

NachoC

De NachoC, le 21 September 2011 à 09h59