Du yaoi dans Nerdz- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Du yaoi dans Nerdz


Jeudi, 15 September 2011 - Source :Ankama

Le 21 septembre prochain sortira la quatrième et ultime saison de Nerdz, série qui nous fait découvrir les péripéties loufoques de Darkangel64, Régis Robert et leurs amis...

Parmi les nombreux bonus du coffret, on notera la présence d'un Dôjinshi yaoi réalisé par Melina Moreno. De quoi ravir les amateurs du genre!
 

 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Sans fasson pas pour mois les dessin sne m'atirre pas plus que sa

niniii

De niniii [1104], le 13 November 2011 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi ^^

Izaru

De Izaru [1196], le 19 September 2011 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est juste que les auteurs de la série ont reçu quelques planches d'une fan qui a dessiné leur relation façon yaoi. Et ils ont demandé à la personne d'en faire un petit manga pour le mettre en bonus avec la saison 4. Davy en a parlé sur la chaine Nolife. Tout simplement

Mokkori

De Mokkori [183], le 16 September 2011 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Natth> Il est surement plus facile d'imaginer des allusions yaoi dans le shonen, avec une réinterprétation de la "force de l'amitié", sans parler des auteurs qui féminisent leurs héros à outrance. 

Pour Nerdz, j'ai du mal à voir le côté mignon ou bishoneneque des acteurs ! Mais bon, ça semble surtout être un gros délire pour se moquer gentiment du phénomène yaoi...

Tianjun

De Tianjun [4676], le 16 September 2011 à 07h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui n'aime pourtant pas le yaoi, je trouve l'idée assez délirante. Car il ne faut pas oublier que ce doujinshi, venant de la part des créateurs de Nerdz, c'est avant tout une grosse farce à ne surtout pas prendre au premier degré ! Reste juste à espérer que certaines ne prendront pas ça comme l'affirmation d'une relation Dark x Regis-Robert car là, on serait dans le n'importe quoi...

Ceci dit, je suis un peu triste que Nerdz se termine. Il faudrait que je me procure les deux dernières saisons en DVD, du coup.

Takato

De Takato [1420], le 16 September 2011 à 06h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série que j'oublie à chaque fois de me pencher dessus ! Je file m'y pencher de plus près ! \0/

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 16 September 2011 à 03h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cainael : J'ai pensé la même chose, honte à moi XD

Chamine (Flemme de se connecter)

De Chamine (Flemme de se connecter), le 15 September 2011 à 22h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En fait, je ne vois pas trop ce qui pose problème... A la base, un doujin yaoi est une parodie romantico-sexuelle gay, souvent fantasmée, sur une série existante et rarement BL/yaoi. Je comprends très bien que ce principe ne puisse pas plaire, mais en quoi est-ce gênant ? On en a déjà vu sur Harry Potter, Saint-Seiya, Naruto, Bleach, Gundam Wing et sans doute sur tous les mangas existants... Pourquoi pas Nerdz ? Si on n'aime pas, on ne lit pas, tout simplement. Et s'il y a une partie osée, il faut juste prévenir l'acheteur.

Natth

De Natth [2070], le 15 September 2011 à 22h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'avoue ne pas connaitre Nerdz, mais maintenant, j'ai bien envie de m'attarder dessus.

Je suis bien consciente qu'il ne s'agit que d'un doujinshi tout droit sortie des fantasme d'un amateur, mais si les fantasmes sont là, les yaoistes se retrouveront dans l'oeuvre.

Cainael

De Cainael [851], le 15 September 2011 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il n'y avait que Poulpy que faire ça. ^^' Maintenant je ne sais pas si le contenu est en total adéquation avec la série en elle-même...

Kimi

De Kimi [3314], le 15 September 2011 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'passe!

ikuko

De ikuko [1783], le 15 September 2011 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime Nerdz ...

Je suis addict au Yaoi ...

Mais là , quand même , j'ai envie de dire "merde à la fin ", que chaque chose reste à sa place , il faudrait faire la part des choses ...Parce que là ca devient vraiment n'importe quoi ... Que ceux qui n'aiment pas le Yaoi  qu'on les laisse tranquille à la fin ...

labrunedephoenix (pas connecter et puis la flemme de le faire)

De labrunedephoenix (pas connecter et puis la flemme de le faire), le 15 September 2011 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe NerdZ...

Michiru

De Michiru [2054], le 15 September 2011 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du yaoi dans NerdZ... hum...C'est pourtant bien le dernier endroit ou j'pensais pas en trouver... L'invasion continue u_u

Yuna

De Yuna [777], le 15 September 2011 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais non quoi...

Museumanga

De Museumanga [5159], le 15 September 2011 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour que des filles regardent leur série?

 

pourquoi l'abaisser à un niveau si lamentable... nerdz en yaoi, c'est du grand n'importe quoi (sauf s'il s'agit de la représentation d'un fantasme de Regis ^^)

kurapika666

De kurapika666, le 15 September 2011 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je dis oui à NerdZ !!!

 

Par contre le yaoi ...

NiERONiMO

De NiERONiMO [288], le 15 September 2011 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, pas sur que le public de Nerdz et le public yaoi aient une intersection commune...

Tianjun

De Tianjun [4676], le 15 September 2011 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connais cette série que de nom ! Mais si y a du, Yaoi dedans : je vais peut être y jeter un oeil !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 15 September 2011 à 10h29