Kaze vous offre des T-Shirt Gate 7 !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Kaze vous offre des T-Shirt Gate 7 !


Lundi, 05 September 2011 - Source :Kaze Manga

En juillet dernier lors de Japan Expo, les éditions Kaze Manga vous proposaient un T-­shirt GATE 7. Pour satisfaire le plus grand nombre Kazé Manga propose à nouveau ces T-shirt à l'occasion d’une opération exclusive ayant lieu en librairie * ! Alors prenez date si vous désirez vous les procurer, du 15 septembre au 30 octobre 2011 pour 3 mangas de la collection Shonen Up ! achetés, Kazé Manga vous offre un des deux modèles (gris/vert ou violet) !



* Dans la limite des stocks disponibles et dans les magasins participants à l’opération.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Sympa le tee-shirt mais je suis pas fan de la seris

niniii

De niniii [1104], le 13 November 2011 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai pas trouvé une seule boutique qui fasse l'opération TT

road

De road [139], le 14 October 2011 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça pourait être sympatique ces t shirt

anemone

De anemone [5295], le 21 September 2011 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai eu les 2 a la JE et le violet reste violet ...j'ai surtout été étonnée de la compression effectuée car personne ne l'a dit mais les T-shirts sont présentés sous la forme de petits "paquets" compressés d'à peine 10cm de longs et 2cm de large ...enfin dans mon souvenir

nat64

De nat64 [1311], le 12 September 2011 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le violet a l'air pas mal du tout mais bon, il faut voir ce que ça donne en vrai maintenant, surtout pour se rendre compte si l'illustration n'est pas dans un rouge trop "flashy" :\

Kay

De Kay [692], le 10 September 2011 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une bonne idée! le violet me tente mais il devient quelle couleur?

road

De road [139], le 09 September 2011 à 23h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ooooooooooooh... mais j'ai pas beaucoup de mangas aux éditions Kazé ^^'

Izaru

De Izaru, le 06 September 2011 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que ça soit que pour l'achat de 3 Shonen Up

MaiHime

De MaiHime [2018], le 06 September 2011 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que c'est mixte au moins *w*

Sinon sa pourrais etre sympa ^^

Hairi

De Hairi [1887], le 06 September 2011 à 09h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas pour moi mais c'est sympa ^^

kairi

De kairi [2209], le 05 September 2011 à 22h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi j'utilise le vert gris comme pyjama onc je suis pas contre un 2e =D

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 05 September 2011 à 22h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oooh mais moi je n'ai pas vue ça à la jp oO

Le violet est très sympa, il me fait de l'oeil le saligot XD

mira

De mira [3163], le 05 September 2011 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*profiter

Michiru

De Michiru [2054], le 05 September 2011 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sais pas si je vais peofiter de cette offre, mais je trouve l'initiative super sympa! ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 05 September 2011 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hmmm ça sent bon les restes de la Japan xD

 

J'ai déjà le mauve, même en bonnet F je rentre 3x dedans donc mouais je le garde en souvenir. Si on m'offre le blanc, je le laisserais dans son emballage, pour la collection.

Yumemi

De Yumemi [3321], le 05 September 2011 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pris le gris à la japan... enfin dès qu'on le plonge dans l'eau le gris se transforme comme par magie en vert.

Il sont fort chez Kaze! XD

Le violet devient peut être rouge XD

A part ça l'initiative était plutôt funk ^^

 

Squalex

De Squalex [3812], le 05 September 2011 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'trouve ces T-shirt plutôt bof, donc je vais m'en passer aisément. ^^'

Hitsuji

De Hitsuji [5695], le 05 September 2011 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'aime pas du tout les coloris ^^" mais de toute façon, je n'avais pas l'intention de m'en procurer un. Gate 7, très peu pour moi ^^"

Koiwai

De Koiwai [11204], le 05 September 2011 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sympa cette offre, par contre je pense que je passerai a cote car j'aurais jamais 3 shonen up a trouver^^" 

akiko

De akiko [4982], le 05 September 2011 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellent pour ceux qui n'était pas a japan expo

shunou

De shunou, le 05 September 2011 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mdr' j'ai cru que le tee shirt avait comme motif l'image de gauche soit la pub, ça serait bien moche XD

Sinon je vais certainement devoir acheter 3 kazé d'ici là donc j'aurai peut etre ce tee-shirt, mais bon à part en pyjama, il va pas beaucoup me servir :p

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 05 September 2011 à 15h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ne l'ayant pas eu à le J.E (ils devaient plus en avoir),je vais essayer de l'avoir là ! Reste à savoir quels manga acheter ?!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 05 September 2011 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'aimant déjà pas l'oeuvre, je ne vais pas en plus m'encombrer d'un T-shirt, mais bon l'initiative est toujours là!^^

titali

De titali [2169], le 05 September 2011 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une très bonne initiative, mais ce n'est pas moi qui me promenerai avec un t-shirt Gate 7 :p

jojo81

De jojo81 [6099], le 05 September 2011 à 14h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai eu le vert gris à la JE, je m'en sert justement comme pyjama, je choperais peut être l'autre modèle maintenant XD

Chamine

De Chamine [1377], le 05 September 2011 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je trouvais le principe du goodie sympa tu le fous dans l'eau ça gonfle et hop tshirt. Bon c'est un peu accessoire et ça sert a rien mais ceux qui ont des collection a completer ça fait un ptit cadeau. 

Kuro

De Kuro [402], le 05 September 2011 à 13h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le t-shirt a l'air plutot sympa mais j'aime pas vraiment ce genre de col x'), enfin ca peut toujours faire pyjama xD ...apres faut voir pour les mangas de cette collection car a part le blue exorcist 6... quoique ca pourrait etre l'occassion de commencer Rinne...

Atsu

De Atsu [2936], le 05 September 2011 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas ^^ Je trouve le t-shirt plutôt jolie et depuis quelques mois je commence a être une fan de CLAMP ^^ ( par contre il va falloir que je commence une série XD ( peut être Cloth road :/ )

Kai

De Kai [1102], le 05 September 2011 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil, je suis allée à la JE mais j'ai oublié qu'il y avait cette offre!

 

Par contre, l'accro aux goodies que je suis veut ces T-shirt!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 05 September 2011 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai été à la Japan et je n'avais pas vu qu'il proposait un T Shirt Gate 7

Einah

De Einah [2862], le 05 September 2011 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série pourrait être intéressante.. par contre les T-Shirt...mouais c'est toujours ça

Museumanga

De Museumanga [5160], le 05 September 2011 à 12h35