Concours - Solatorobo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Concours - Solatorobo


Lundi, 05 September 2011 - Source :Nintendo

Afin de promouvoir le jeu Nintendo DS Solatorobo - Red the Hunter, designé et animé par les plus grands noms de l’anime et du manga japonais comme Nobuteru Yuki, Manga-News vous propose de participer au grand jeu-concours Solatorobo !



A gagner :
Lots n°1 à 3 : un jeu Nintendo DS Solatorobo : Red the Hunter !

Pour participer, cliquez sur la bannière ci-dessous... Bonne chance à tous!






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Candidature* (la honte) ^^'

 

Izaru

De Izaru, le 06 September 2011 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bon, quandidature envoyée! lol ^^

Izaru

De Izaru, le 06 September 2011 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je participe ! Sa a l'air pas mal, meme si je ne connais pas...

Hairi

De Hairi [1887], le 06 September 2011 à 09h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai pas et il a l'air vraiment bien ^^Je vais surement participer au concours

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 05 September 2011 à 22h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est cool, mais je l'ai acheté la semaine même de sa sortie ^_^ vraiment sympa, avec des musiques géniales et des décors sublimes.

A posséder si vous avez une DS :)

mokochan

De mokochan [1865], le 05 September 2011 à 16h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà le jeu et je ne peux que vous conseiller de participer au concours, sola to robo est vraiment fun et très beau :)  !

Kuro

De Kuro [402], le 05 September 2011 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement le système de combat est un peu sommaire au début, en même temps je ne pense pas que le coeur du jeu repose là-dessus. Mais il y a bien une belle évolution du système au bout d'un moment :-)

Tianjun

De Tianjun [4676], le 05 September 2011 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je participe au concours, mais j'ai une question Tianjun : j'ai déjà testé le jeu (pendant 1h à peu près) , j'ai fait Tail Concerto aussi, mais le probleme c'est que j'ai pas trop été emballé par le systeme de combat --> il évolue au fur et à mesure de l'histoire ou il reste le même totu le long du jeu ? :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 05 September 2011 à 10h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un petit jeu vraiment excellent, dans la droite lignée de Tail Concerto ! Bonne chance aux participants !!

Tianjun

De Tianjun [4676], le 05 September 2011 à 10h08