Zelda & Mario à petit prix sur Wii- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Zelda & Mario à petit prix sur Wii


Lundi, 29 August 2011 - Source :Communiqué Nintendo

À partir du 6 septembre, les jeux Wii The Legend of Zelda: Twilight Princess et Super Mario Galaxy feront leur entrée dans la gamme Nintendo Selects et seront vendus à un prix oscillant entre 20 et 30 euros selon les points de vente.
 
 


Sorti en 2006, en même temps que la console Wii, The Legend of Zelda: Twilight Princess s'inscrit dans la tradition des jeux The Legend of Zelda : Link part encore une fois à l'aventure dans le Royaume d'Hyrule. Des forces maléfiques ont volé la lumière du pays et l'ont remplacée par des ténèbres mystérieuses, connues sous le nom de Crépuscule. Le jeune Link a été choisi par les dieux afin d'aider à libérer Hyrule des ténèbres et faire revenir la lumière en terrassant le Roi du Crépuscule. Grâce aux pouvoirs que les dieux lui ont conférés, il va pouvoir voyager au cœur des ténèbres en se transformant en loup et ses actions dans le monde du crépuscule affecteront le monde de la lumière.

Dans Super Mario Galaxy, premier opus sur Wii sorti en 2007, Mario part à la conquête de l'espace dans un jeu aux graphismes vibrants qui transcrivent à merveille la profondeur des niveaux. Mario part en exploration dans de nombreuses galaxies qui ont chacune leur propre environnement coloré, combattre des monstres ingénieux, maîtriser de nouvelles techniques et ramasser de tous nouveaux costumes, comme le champignon rayé qui le transforme en Mario abeille pour lui permettre de voler dans les airs. Avec toutes ces techniques, Mario pourra sauver la Princesse Peach enlevée par Bowser. A la fin de chaque galaxie, Mario recevra une super étoile qui lui permettra de visiter d'autres galaxies et de poursuivre sa mission.
 




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai que Mario Galaxy *w* J'espère qu'il feront pareil pour Mario Galaxy 2 que je n'ai pas.

Hairi

De Hairi [1887], le 31 August 2011 à 13h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l'est ai deja dommage.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 30 August 2011 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

deja dans ma bibliotheque un peu tard pour le zelda puisque c un jeu de lancement de la wii

Kirastar

De Kirastar [796], le 29 August 2011 à 23h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas encore ces deux jeux donc ca m'intéresse ^^ ! Enfin vu de temps que je passe sur la wii je suis pas sur de les prendre pour autant

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 29 August 2011 à 22h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà ces deux jeux mais cela reste un bonne initiative. A quand Metroid Other M & Donkey Kong Country Returns au même prix? *_*

Kimi

De Kimi [3339], le 29 August 2011 à 22h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Damsgoug : c'est pas sur la console qu'il faut cracher, mais plutot sur le fait que les bons jeux se comptent sur les doigts de la main !!

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 29 August 2011 à 21h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dire que j'ai revendu ma wii... ^^

Izaru

De Izaru, le 29 August 2011 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai jamais réussi à passer l'épreuve de la pêche au début de TP. Je regrette d'avoir revendu ma Wii malgré tout T_T

jojo81

De jojo81 [6099], le 29 August 2011 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucun intéret. C'est la seule console en 30 ans que j'ai revendu!! Cette "console" est une honte et une vrai arnaque!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 29 August 2011 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant déjà ces jeux, ça ne m'interesse pas , par contre j'suis un peu déçu de Nintendo sur ce coup là, ils pourraient quand meme mettre d'autres jeux...

Par contre, tout comme Koiwai , je suis pas fan de ce Zelda qui m'a pas mal déçu...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 29 August 2011 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle mais pas de Wii :s !

Akaru

De Akaru [240], le 29 August 2011 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux une wii! ='s

Michiru

De Michiru [2054], le 29 August 2011 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deux jeux que j'ai revendus car pas aimés (je sais, c'est une honte). Mais bonne nouvelle que cette baisse de prix, pour ceux qui ne connaissent pas encore ces jeux et souhaitent les faire.

Koiwai

De Koiwai [11204], le 29 August 2011 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Forcement c'est toujours les jeux que tout le monde (ou presque) a déjà :(

Morlorc

De Morlorc [263], le 29 August 2011 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour certains, mais j'ai déjà fait ces deux jeux ! ^^

Maalleen

De Maalleen [265], le 29 August 2011 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

m'ais*

MonkeyDMika

De MonkeyDMika [605], le 29 August 2011 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui n'est aucun de ces deux jeux, cette new m'intéresse fortement^^

MonkeyDMika

De MonkeyDMika [605], le 29 August 2011 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ,mais je n'ai pas la wii donc ca ne me concerne pas ...

Death

De Death [974], le 29 August 2011 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant déjà terminé le Zelda et ayant Mario Galaxy, cela ne m'intéresse pas. Par contre il me reste à être patient pour avoir Galaxy 2 au même prix.

Steph121

De Steph121 [977], le 29 August 2011 à 10h49