Arrietty - Edition Collector FNAC- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Arrietty - Edition Collector FNAC


Vendredi, 26 August 2011 - Source :FNAC

Fin septembre, la FNAC proposera en exclusivité une édition Collector du film Arrietty: le petit monde des chapardeurs.

Le film sera inclus dans un Coffret Prestige en format DVD et BR et sera accompagné de nombreux autres bonus:

- Le Hors-série Ghibli
- Les photos
- Le poster
- Le jeu de cartes
- Le mini-livre de croquis

Le tout sortira en même temps que les autres éditions, soit le 28 septembre 2011.


 

Synopsis:
L’histoire est celle de Shô, un jeune garçon âgé de 12 ans, convalescent, qui vient s’installer chez sa grand-mère et sa domestique. Les deux vieilles dames vivent dans une ancienne demeure, au jardin un peu à l’abandon, à l'ouest de Tokyo. C’est aussi là, sous le plancher, que résident les membres d’une famille pas plus haute que quelques centimètres, composée de Pod, le père, Homily, la mère, et de leur fille de 14 ans, Arrietty. Ils ont pour règle de ne jamais être vus par les êtres humains de taille normale. Cependant, le jeune garçon ne tarde pas à rencontrer Arrietty. À partir de là, commence entre eux une romance juvénile et il faudra bien du courage à la jeune fille pour parvenir à conserver son amitié avec le garçon appartenant au royaume des hommes, chose strictement interdite par les siens, sous peine de voir leur discrète survie compromise.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pour ceux qui ne voient pas l'intérêt du DVD et du BR dans le même pack, en voici un: ma fille regarde quand elle le veut le DVD bien tranquillement dans sa chambre sur à télé à tube cathodique et son lecteur DVD. Et le BR, c'est pour regarder en famille sur l'écran plat du salon.

Yosensei

De Yosensei, le 28 September 2011 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il était super ce film ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 02 September 2011 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai vu en précommande a la fnac *w*

Hairi

De Hairi [1887], le 31 August 2011 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai précommandé, il était tellement beau ce film que je n'ai pas pu résister ^^

Wasatutchi

De Wasatutchi [837], le 29 August 2011 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il sort le jour de mon anniversaire ! \o/

ChopperEDC

De ChopperEDC [556], le 29 August 2011 à 01h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très jolie coffret, très tentant !!

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 28 August 2011 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très beau coffret, qui donne vraiment envie. Hors de question que je passe à côté ! *__*

Koiwai

De Koiwai [11199], le 27 August 2011 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bouh! *bruit de foule en colère* La fnac c'est le mal! Mais je dis pas non à l'édition collector ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 27 August 2011 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je voulais m'acheter le DVD donc tan mieux si il y a un coffret collector, apres a 50€ faut que je voie. En tous cas superbe film^^

akiko

De akiko [4976], le 26 August 2011 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jolie coffret d'arrietty , je ne le prends pas car je l'ai vu au ciné  ;-)

mangashojo

De mangashojo [2304], le 26 August 2011 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prend seulement l'édition simple du blue-ray

Kirastar

De Kirastar [796], le 26 August 2011 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joli coffret mais je ne suis pas tentée

Akaru

De Akaru [240], le 26 August 2011 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joli coffret inrangeable comme toujours! Et surement, très très cher !

motoko83

De motoko83 [1634], le 26 August 2011 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joli coffret c'est vrai mais je ne suis pas interessé , l'édition simple me suffira largement :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 26 August 2011 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joli coffret en effet. Mais je vais plutôt me prendre l'édition classique (et moins chère).

jojo81

De jojo81 [6093], le 26 August 2011 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh ^^

Izaru

De Izaru, le 26 August 2011 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Haruka : Les gens qui ont encore un lecteur DVD ou qui n'ont pas la configuration pour profiter du HD seront peut-être content de ne pas avoir à racheter la version Blu-ray. Puis d'ordre général, les pack DVD+BR sont à 5€ plus cher.

ney

De ney [1517], le 26 August 2011 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi non plus je ne comprends pas l'intérêt de mettre le DVD et le BR en même temps. J'aurais peut-être craqué sur ce coffret s'il n'y avait pas eu ce concept... Je me rabatterai sur l'édition DVD normale.

Haruka

De Haruka [295], le 26 August 2011 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sympa mais quel intérêt à mettre le DVD et le BR en même temps, surtout pour ceux qui n'ont pas de lecteur BR.

suppitan

De suppitan [229], le 26 August 2011 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est la mode en ce moment les jeux de cartes en cadeau avec les produits vendus ? Cette édition m'aurait bien plue, mais le prix me fait reculer. Je pense prendre l'édition DVD normale.

Tama

De Tama [582], le 26 August 2011 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vendu 45 € à la fnac ...

halianna

De halianna [476], le 26 August 2011 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis trop presse qu'il sorte en dvd normal pour que je puisse l'avcheter =D

xXxmanganosekaixXx

De xXxmanganosekaixXx [384], le 26 August 2011 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plein de petit bonus ,mais après faut  voir le prix ...

Death

De Death [974], le 26 August 2011 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une édition vraiment alléchante avec un rapport qualité/prix assez raisonnable (même si ça fait mal, mais on s'en doute ^^"). Reste que je suis toujours aussi peu convaincu par l'intérêt de la mixité DVD/BR dans le même coffret, mais bon... ça donne quand même envie tout ça !

Tianjun

De Tianjun [4676], le 26 August 2011 à 11h10