Japan Touch 13- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Japan Touch 13


Mardi, 23 August 2011 - Source :Japan Touch

La Japan Touch revient pour une 13 édition en décembre !
 
Le festival se déroulera le samedi 3 et dimanche 4 décembre 2011 à l'espace Double Mixte de Lyon Villeurbanne. 5000m² seront consacrés à l'évènement !

En attendant de découvrir le programme et la liste des invités, vous pouvez vous rendre sur le site de la Japan Touch en cliquant ICI.
 

 
 
Tarifs:
Samedi / 9 euros
Dimanche / 8 euros
Pass 2 jours / 14 euros




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est trop kawaii ♥

Hairi

De Hairi [1887], le 31 August 2011 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends de voir les invités pour me décider. Je suis toujours un peu dég' d'avoir raté Ochiai l'année dernière, alors cette année, s'il y a un invité qui me botte, genre Shin'ichi Sakamoto, je revends un rein et j'y fonce !!

Koiwai

De Koiwai [11172], le 23 August 2011 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh! J'y serais pile un mois avant pour passer mes concours! Mes malheureusement je ne peux pas prolonger mon séjour pour y assister -.-"

Michiru

De Michiru [2054], le 23 August 2011 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait 3 ans que j'y vais alors on va suivre les habitudes .... les habitudes c'est pour les vieux , certes mais pas pour les mangas !!!

 

labrunedephoenix

De labrunedephoenix [482], le 23 August 2011 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente cette affiche ! J'aime beaucoup !

motoko83

De motoko83 [1634], le 23 August 2011 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le double mixe qui n'est pas chauffé, qui est immense et ça se passe en hivers... Ca va être grandiose *.*

Bref ! J'y serais évidemment, j'espère que ça sera bien avec plein de fanzines !

Chamine

De Chamine [1377], le 23 August 2011 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tros loin pour moi ...

Death

De Death [974], le 23 August 2011 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est vrai que c'est loin

anemone

De anemone [5238], le 23 August 2011 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh le rêve! Le pire, c'est que c'est trop loin T-T... mais bon, il faut garder le moral ^^

Izaru

De Izaru, le 23 August 2011 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool , pendant mon annif ! Mais bon, ça m'étonnerait que j'y aille cependant ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 23 August 2011 à 10h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Présente ! 

Cosplay à fond, fanzines tant qu'on peut et voilà une convention réussie :D 

Ceci dit j'espère quand même voir des invités intéressants ^^ 

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 23 August 2011 à 10h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh enfin une ou on pourra aller, un dimanche a Villeurbanne parfait ><

akiko

De akiko [4959], le 23 August 2011 à 10h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ferait tout pour y être^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 23 August 2011 à 09h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne initiative que le passage au Double Mixte, et j'aime beaucoup l'affiche ! ^__^

Maintenant, j'attends de voir s'il y aura un invité de la teneur de Naoyuki Ochiai... mais même sans ça, je pense quand même y faire un tour ! =)

Tianjun

De Tianjun [4676], le 23 August 2011 à 09h31