Übel Blatt : Précisions sur la reprise- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Übel Blatt : Précisions sur la reprise


Jeudi, 04 August 2011 - Source :Young Gangan

Le 11 juillet dernier nous vous annoncions en exclusivité que Übel Blatt, le manga de  Etoroji Shiono, ferait son retour dans le Zôkan Young Gangan Big #03, en vente le 25 août. Aujourd'hui nous avons plus d'informations.

Ce sera bien la suite de la série qui sera publiée. Le chapitre du mois du 25 août sera la suite directe du précédent chapitre, et sera publié dans le magazine bimestriel
Zôkan Young Gangan Big. D’après l'image ci-dessous (Ou c'est marque -Page Couleur pour célébrer le retour et le transfert de la série-) la série sera bien transférée dans le magazine bimestrielle Zôkan Young Gangan Big.

Mais d’après l’éditeur francais, les prochains
chapitres de la série sortiront dans un autre magazine, qui lui ne sera pas bimestriel. Donc soit dans le Shonen Gangan soit dans le G-Fantasy qui sont tout deux des magazines shonen.

Bref on aura la réponse finale vers le 25 aout, date de sortie du
Zôkan Young Gangan Big #03.

La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d’entre eux, les glorieux guerriers sans retour, périrent au combat. 4 autres, surnommés les lances de la trahison, furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour.





© Etorouji Shiono / SQUARE ENIX





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Cool pour les fans. Quant à moi, je pense attendre encore un peu avant de commencer la série

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 12 August 2011 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la moitié ont mal lu lol, donc ouais si la suite ne sort pas en bimestriel il sera quoi réellement ? bimensuel ?

On veux savoir !

 

Et dire que je l'ai raté à paris pfft. >.>

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 05 August 2011 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé, oh, réveillez-vous! Il est indiqué que le nouveau chapitre sortira dans un magazine bimestriel, mais que la suite sera dans un AUTRE magazine, qui lui ne sera PAS bimestriel! On peut donc espérer qu'il s'agira d'un magazine mensuel, voire bimensuel!

Sinon bonne nouvelle, j'ai encore un peu de temps pour rattraper la série (j'ai que le volume 1 pour le moment, mais j'ai bien aimé)

yaku

De yaku [1267], le 05 August 2011 à 00h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une bonne nouvelle pour les fans ! ils ne sont pas oubliés ! ^^ ayant commencé tout juste la série, on me les prête, je dois dire que ça fait plaisir d'avoir une telle nouvelle même si la parution ne sera pas exceptionnellement rapide, c'est toujours ça à prendre ! ;)

Gensen

De Gensen [822], le 04 August 2011 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendrai encore un peu pour pouvoir commencer la série... ^^'

Kimi

De Kimi [3339], le 04 August 2011 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'suis pas un gros fada de cette série meme si je l'apprécie beaucoup, donc tant qu'elle ne s'arrete pas, je suis content qu'elle reprenne :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 04 August 2011 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mieux vaut une reprise plus lente qu'une série en arrêt indéterminé!;)

sioban

De sioban [150], le 04 August 2011 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien contente d'avoir quelques précisions :)

Sinon effectivement bah on devras encore attendre plus longtemps que avant pour avoir d'autre tomes, mais bon ce n'est pas la 1er série qui ce fais attendre et ça ne seras certainement pas la dernière !

 

Yomi

De Yomi [1043], le 04 August 2011 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Reprise d'Ubel Blatt..." 

MWAHAHAHA ! *danse de la joie*

"...passe de bimensuel à bimestriel"

MWAHAha... ha ? *danse de la tristesse*

Effectivement une bonne nouvelle en cachant une mauvaise, mais c'est toujours rassurant de savoir que la série reprend, quelque soit le rythme ^_^

 

Arya

De Arya [732], le 04 August 2011 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool ! Depuis le temps que j'attendais la reprise de cette série ^_^ Même si c'est a rythme plus lent, c'est toujours ca !

rbinet

De rbinet, le 04 August 2011 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Donc le rythme va ralentir ! ça va me laisser le temps de m'y mettre alors...

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 04 August 2011 à 15h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle qui en cache une mauvaise :'(

jojo81

De jojo81 [6074], le 04 August 2011 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans ^.^

Hairi

De Hairi [1887], le 04 August 2011 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une bonne nouvelle pour les fans ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 04 August 2011 à 14h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais du mal avec ce manga, et malgré cette reprise de la publication, cela me donne pas envie de commencer, on dirais que c'est une contrainte pour l'auteur --'

yanerg

De yanerg [62], le 04 August 2011 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai quand même la désagréable impression que Shiono "traine" cette série. Il a voulu la mettre en pause pour faire autre chose et veut bien la reprendre à condition d'y aller molo... J'espère que ça n'influera pas sur la qualité des prochains tomes =/

Raimaru

De Raimaru [1175], le 04 August 2011 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le rythme se ralentit donc... Quoi qu'il en soit, la reprise est déjà une bonne nouvelle, en espérant qu'elle dure !

Koiwai

De Koiwai [11172], le 04 August 2011 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ptn j'ais cru qu'y avait pas de fin, ça soulage =p

=)

De =), le 04 August 2011 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, malgré le rythme de sortie plus lent...

Hitsuji

De Hitsuji [5691], le 04 August 2011 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si c'est tous les deux mois au moins la série reprend ! C'est déjà bien.

Bécil

De Bécil, le 04 August 2011 à 12h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas trop tôt, si je puis dire...

titali

De titali [2169], le 04 August 2011 à 12h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne connais pas .... je vais me renseigner

 

link84

De link84 [139], le 04 August 2011 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bimensuel : 2 fois par mois

Bimestrielle : tous les 2 mois

... donc en fait ca craint plutot comme nouvelle...

Il reste à espérer que la taille de ses chapitres permettra de faire un album par an quand même.

maitre capello

De maitre capello, le 04 August 2011 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bimensuel -> bimestrielle vraiment une bonne nouvelle sa =)

theuquy

De theuquy [773], le 04 August 2011 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouf...

kIKI

De kIKI, le 04 August 2011 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vraiment hates de connaitre enfin la suite >.<

Exia00

De Exia00 [633], le 04 August 2011 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes!! J'en ai un a la maison qui va être content ^^ 

akiko

De akiko [4959], le 04 August 2011 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Parfait.

hades

De hades [825], le 04 August 2011 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial pour les fans =^^

Museumanga

De Museumanga [5160], le 04 August 2011 à 10h13