Les Kanjis en Manga - Tome 3- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les Kanjis en Manga - Tome 3


Jeudi, 04 August 2011 - Source :Glénat

Presque deux ans après la parution du second tome, le troisième opus des Kanji en Manga, méthode qui permet d'apprendre par procédé mnémotechnique les Kanji japonais, sortira le 05 octobre chez Glénat!
 
Voici ci-dessous la couverture originale espagnole du volume, en attendant un visuel français.
 

 
 
Les Kanji en manga apparaît comme une prolongation logique de Le Japonais en manga. Le Japonais en manga permettait de maîtriser les éléments de grammaire et de vocabulaire du japonais parlé. Les Kanji en manga offrira au lecteur une utilisation fluide de l’écriture japonaise. Les Kanji en manga ainsi que Le Japonais en manga sont des méthodes qui peuvent s’aborder séparément, ou à la suite l’une de l’autre, et ce dans un ordre indifférent.
Les Kanji en manga présentent une méthode très innovante et une approche définitivement révolutionnaire. C’est en effet à ce jour la seule méthode qui traite les « kanji » comme des images spécifiques évocatrices de ce qu’ils expriment. Chaque kanji peut ainsi être déstructuré en plusieurs parties, identifiables également dans d’autres mots.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

will i find a free website for practicing the kanjis in monga           please help!  :(

 

ismail bzza

De ismail bzza, le 08 October 2015 à 00h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est plutôt sympa ce qu'il ont fait masi sa doit etre difficil j'aime bien l'image

niniii

De niniii [1104], le 13 November 2011 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est super pratique mais aussi super difficile ^^

yukino76

De yukino76 [266], le 06 August 2011 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes enfin la suite ^^

ikuko

De ikuko [1788], le 05 August 2011 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est sympa ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 05 August 2011 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouaip!!! je vais pouvoir continuer mon apprentissage tranquillement

ninja

De ninja [0], le 05 August 2011 à 00h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouah! Peut-être un complément pour mes cours de Jap sur le net! ^^

Izaru

De Izaru, le 04 August 2011 à 21h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa, je l'acheterai pas mais ça peut toujours etre utile à ceux qui apprennent le japonais :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 04 August 2011 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfiiiiiin!

D'un côté j'ai envie de dire merci Glénat, mieux vaut tard que jamais, et si ça ne se vend pas, c'est quand même sympa de finir le truc...

De l'autre je serais tentée de pousser un gros coup de gueule pour nous avoir laissé supposer un bon moment qu'on aurait jamais ce dernier volume (et c'est pas faute d'avoir laissé des messages sur leur forum pourtant, j'attends encore la moindre réponse).

PoisonLady

De PoisonLady [514], le 04 August 2011 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof... Je peux me contenter de mes cours de chinois pour retenir les kanjis.

Solannia

De Solannia [350], le 04 August 2011 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment géniale !!! Moi qui prend des cours de Japonais, cela pourra beaucoup m'aider ^.^

Peut-etre que je le prendrai =)

Hairi

De Hairi [1887], le 04 August 2011 à 14h08