Kanji en Manga (les)


Rated
Note des lecteurs
19/20
Partager

Synopsis

Les Kanji en manga apparaît comme une prolongation logique de Le Japonais en manga. Le Japonais en manga permettait de maîtriser les éléments de grammaire et de vocabulaire du japonais parlé. Les Kanji en manga offrira au lecteur une utilisation fluide de l’écriture japonaise. Les Kanji en manga ainsi que Le Japonais en manga sont des méthodes qui peuvent s’aborder séparément, ou à la suite l’une de l’autre, et ce dans un ordre indifférent.
Les Kanji en manga présentent une méthode très innovante et une approche définitivement révolutionnaire. C’est en effet à ce jour la seule méthode qui traite les « kanji » comme des images spécifiques évocatrices de ce qu’ils expriment. Chaque kanji peut ainsi être déstructuré en plusieurs parties, identifiables également dans d’autres mots.


Cette méthode permet ainsi d’apprendre les kanji facilement et rapidement, par procédé mnémotechnique.
Vous apprendrez à naviguer dans les « kanji », ces idéogrammes complexes qui forment le principal des 3 alphabets japonais. L’apprentissage des « kanji » demeure l’un des points les plus compliqués de l’apprentissage du japonais, sinon le plus ardu.

Dernières news de l'essai-roman


Voir les actualités du manga

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News