Reprise de Yami no Matsuei- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Reprise de Yami no Matsuei


Samedi, 25 June 2011 à 03h41 - Source :The Hana to Yume

Comme nous vous l'annoncions le 1er juin, Yoko Matsushita a dessiné un chapitre spécial de Yami no Matsuei. Celui-ci est publié aujourd'hui dans le The Hana to Yume.

Mais c'est aujourd'hui qu'on apprend une grande nouvelle. A partir du prochain numéro du The Hana to Yume (disponible en août) la série principal va reprendre. Ainsi en août, 8 ans 1/2 après le chapitre 75, c'est le chapitre 76 qui sera publié.

En France, le manga est disponible chez Tonkam.

Asato Tsuzuki et Hisoka Kurosaki sont des “shinigami”, des employés du monde des morts chargés d’enquêter sur tous les problèmes liés au jugement des âmes. Très rapidement, ils découvrent que les différentes affaires sur lesquelles ils travaillent sont liées de près ou de loin à un personnage intriguant : le docteur Muraki. Celui-ci semble d’ailleurs bien connaitre Kurosaki…


YAMI NO MATSUEI © Yoko Matsushita/HAKUSENSHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ais vu l'anime qui était pas trop mal, mais le manga ne m'attire pas plus que ça >.<

Michiru

De Michiru [2054], le 11 July 2011 à 09h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

genial la nouvelle suis trop happy

cybel

De cybel, le 26 June 2011 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellente nouvelle! ça me manquait et je deteste les collections inachevées

Laloo

De Laloo [119], le 26 June 2011 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une excellente nouvelle ça, j'espère qu'on aura une parution réguliére maintenant!

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 25 June 2011 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN ^^ comme quoi il ne faut jamais perdre espoir!!

ikuko

De ikuko [1793], le 25 June 2011 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 

heu.. jaimesragnagna je ne quoi pas que X reprendra de si tôt. puisqu'il s'agit d'un désaccord entre l'éditeur et les autres.. Donc peut-être pas de X avant longtemps.

yuminekoi

De yuminekoi, le 25 June 2011 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une excellente nouvelle pour les fans ! En tout cas, cette série a l'air vraiment bien^^Je comprend pourquoi elle ne povait pas s'arreter^^

Hairi

De Hairi [1887], le 25 June 2011 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yami no Matsuei qui reprend ?? Bordel un mythe comme la reprise de Glass No Kamen que personne n'imaginait. Quand on sait le bordel pour YnM ca donne de l'espoirt pour X

jaimesragnagna

De jaimesragnagna, le 25 June 2011 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maintenant peut-être que les éditeurs européens vont pouvoir sérieusement se pencher sur la reprise de la série...

Yumemi

De Yumemi [3443], le 25 June 2011 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle pour les personne qui suivaient cette série non ?!

kairi

De kairi [2209], le 25 June 2011 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bé si vous avez le manga ça se voit que c'est pas terminé.

Il y avait déjà eu une reprise l'année dernière, vu que le tome 12 est sorti là bas le 19 janvier 2010 (qu'on a toujours pas eu en france, tonkam on se réveille :) )

J'espère que cette fois elle va continuer jusqu'a la fin parce que depuis le temps qu'on attends :x

Pioutoka

De Pioutoka [1307], le 25 June 2011 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Manque plus que Tonkam se décide à sortir la suite, lui aussi ! Très bonne nouvelle en tout cas, j'adore ce manga ^^ ♥

Shuichi

De Shuichi [488], le 25 June 2011 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Miracle. En espérant que ça dure ^^"

Koiwai

De Koiwai [11727], le 25 June 2011 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super.je la croiyait terminé

8004

De 8004 [154], le 25 June 2011 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je croyais cette séire finit depuis longtemps moi ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 25 June 2011 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle !

Irkyno

De Irkyno, le 25 June 2011 à 10h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvellen y'a plus qu'à espérer ne pas attendre le même temps pour le chapitre suivant x)

Cassis

De Cassis [258], le 25 June 2011 à 10h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Honnètement, nul n'y croyait plus. Super nouvelle quoiqu'il en soit en espérant que le ch 77 ne prenent pas 8 ans de plus à sortir....

Ankavos

De Ankavos [324], le 25 June 2011 à 10h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Reste à savoir combien de temps il faudra attendre le chapitre 77... X)

Hitsuji

De Hitsuji [5729], le 25 June 2011 à 09h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah elle était en pause..)

Museumanga

De Museumanga [5357], le 25 June 2011 à 08h38