Un trailer pour Psyren- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un trailer pour Psyren


Jeudi, 23 June 2011 - Source :Kana

Envie d'en savoir un peu plus sur Psyren? Alors visionnez dès à présent le trailer de la série mitonné par les éditions Kana!

Pour rappel, les deux premiers tomes du titre sortiront le 01 juillet!
 
 

Synopsis:
Ageha est dégoûté par notre monde et rêve d’une vie meilleure. Un soir, il trouve une étrange carte rouge sur laquelle il est écrit Psyren. Il s’agirait d’une société secrète à l’origine de nombreux enlèvements.
Peu après, l’une de ses camarades, qui semblait connaître cette société, disparaît devant ses yeux. Ageha décide alors de la sauver : il utilise la carte rouge et se retrouve soudainement projeté dans un monde parallèle. A présent, Ageha doit lutter pour survivre et arriver jusqu’au bout du jeu, car c’est le seul moyen pour lui de retrouver son monde originel, qui n’est peut-être pas si horrible que ça finalement.
Dans cette entreprise, il n’est pas seul. D’autres personnes sont dans la même galère. Et c’est ensemble, qu’ils vont affronter le danger et peut-être même le vaincre…


PSYREN © 2007 By Toshiaki Iwashiro / Shueisha Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

pas mal !

kairi

De kairi [2209], le 25 June 2011 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est marrant au départ, les images couleurs me faisaient penser au dessin de l'auteur de samourai deeper kyo, mais en fait non, ça ressemble juste légèrement, ça a l'air bien dynamique en tout cas !

je le feuilleterais avant de voir si je le lis ou l'achete je dirais

Gensen

De Gensen [822], le 24 June 2011 à 22h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trailer est pas folichon mais j'ai lu en scan les 3 premiers tomes et c'est vraiment du très lourd niveau shônen baston.

J'essaie de me restreindre nouvelles séries mais là ça va être très difficile!

Squalex

De Squalex [3812], le 23 June 2011 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof Bof...J'ai pas trop accroché au trailer.Je ne vais pas le prendre a sa sortit.

Hairi

De Hairi [1887], le 23 June 2011 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Serie que j'ai commencé a lire en 2009 un pur bonheur je n'ai aucun regret et la fin ;o un peu tristounette mais jadore - vraiment a ne pas manquer je pense que je les reprendrais en francais ;o

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 23 June 2011 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je prends sans hésiter !

Par contre, la phrase à la fin du trailer " une seule regle : survivre" , c'est du vu et revu...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 23 June 2011 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mmmh d'après le trailer, Psyren me paraît ... classique, mais si Sorrow dit que la série est sérieuse, alors je me laisserai tenter!:)

Maintenant je me méfie assez du genre shonen, c'est pourquoi je ne veux que des shonens qui en valent la peine!

titali

De titali [2169], le 23 June 2011 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est cool d'avoir un trailer, mais j'aimerais plutot savoir le contenu de l'édition collector ^^.

Masterwolfing

De Masterwolfing [172], le 23 June 2011 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends juste de voir le nom du traducteur avant de m'en porter acquéreur. Une série de baston shônen plus ou moins sérieuse et pas trop longue, ça fait du bien de temps en temps. Allez, ma liste d'achat se réduit, c'est bien.

Sorrow

De Sorrow [815], le 23 June 2011 à 13h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum, je sais pas trop, j'hésite... Mais je pense pas prendre...

Hitsuji

De Hitsuji [5705], le 23 June 2011 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai du mal à être vraiment intéressé par cette série... Reste à feuilleter le tome 1, pour voir.

Koiwai

De Koiwai [11319], le 23 June 2011 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas... en plus c'est une série terminée donc bon, je vais peut etre me la commencer histoire de voir :)

Atsu

De Atsu [2936], le 23 June 2011 à 12h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trailer ne me fait pas trop envie. J'ai hâte de découvrir la série pour voir ce qu'elle vaut.

jojo81

De jojo81 [6169], le 23 June 2011 à 12h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN ! \0/

 

Rusho5

De Rusho5 [81], le 23 June 2011 à 11h16