Devil May Cry bientôt au cinéma!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Devil May Cry bientôt au cinéma!

Jeudi, 09 Juin 2011 - Source :Jeuxvideo.com

Après le succès de Resident Evil dans les salles obscures, Capcom est heureux d'annoncer la déclinaison cinématographique d'une autre de ses licences phare: Devil May Cry.

Le film sera produit par l'une des filiales de Sony Pictures et va s'inspirer du prochain volet de la saga à paraître sur PS3, qui a pour un héros un Dante plutôt jeune.

Plus d'informations prochainement!
 

 





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Mais noon... mais merde ! Mais AAAAAAH ! Pourquoi il prennent pas référence au DMC 3 (le meilleurs avec Virgil <3) Là a aurais eu de la tronche ! Pourquoi le 5 avec un Dante en mode Twilight ? C'est vraiment trop cruelle ! Faut allez où pour taper une gueulante ? 

Pixboy

De Pixboy [36], le 31 Août 2011 à 05h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande ce que ça va donner...

Nakumi

De Nakumi [41], le 16 Juin 2011 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bon vu le nombre de point négatif concernant le film DEVIL MAY CRY avec le nouveau DANTE plutot ringar je préfère attendre de voir les résultats que de jugé et puis tant pis si on a changé notre beau garçons il reste tjr le même

sonata vampire

De sonata vampire, le 14 Juin 2011 à 23h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends la suite des news^^

akiko

De akiko [4705], le 10 Juin 2011 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh j'attend de voir ce que ca va donner ! J'espère avoir une bonne adaptation ^^ même si je suis plutôt déçus qu'il utilise le Dante de la dernière version, j'aurais préféré voir notre bon vieux Dante aux cheveux blanc ♥

Letty

De Letty [0], le 10 Juin 2011 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vont-ils foirer une nouvelle adaptation cinématographique , après Resident Evil ?

Wait and see .

NiERONiMO

De NiERONiMO [288], le 10 Juin 2011 à 06h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hmmm... Pas convaincu, mais bon, on verra bien. Mais je reste quand même très pessimiste, quand on voit les purges qu'étaient les Resident Evil...

Koiwai

De Koiwai [10814], le 09 Juin 2011 à 23h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dante avait la classe avant... Grâce a son adaptation cinématographique il sera complètement détruit > Flop. é_è

Kimi

De Kimi [3304], le 09 Juin 2011 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe !

Hairi

De Hairi [1887], le 09 Juin 2011 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Jojo ahahah.

Foakata

De Foakata [386], le 09 Juin 2011 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Noooonnnnnnn !!!

Mon Dante d'amour !!! POURQUOI ???

Ils étaient vraiment obliger de choisir le Dante au look de "ClodoPunk" du prochain jeu, plutôt que le VRAI Dante qu'on a toujours vu ?! Et qui, pour beaucoup de gens, est le personnage le plus classe du monde du jeux-video !

Mais franchement, déjà que j'étais trop catastrophée quand j'ai regardé les vidéos du DMC5 (alors que j'attendais la suite avec impatience) de voir mon Dante massacré, et maintenant ils veulent aussi faire pareil pour le film (que j'attendais aussi avec impatience) ...

Je crois bien que je vais finir par boycotter les deux si c'est comme ça !!!!

Mimoza

De Mimoza [1378], le 09 Juin 2011 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SA peut le faire plus tres bien vue le jeu. Apres bon comme c'est les meme qui on réalisé RE sa reset a voir...

theuquy

De theuquy [773], le 09 Juin 2011 à 15h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien que la bande-annonce de Resident Evil ne m'avait pas donné envie. Ca sent mauvais pour Devil May Cry à mon avis...

Tama

De Tama [582], le 09 Juin 2011 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wouh pinaise j'attend ca depuis longtemps.... mais j'attendais ca avec le VRAI DANTE aux cheveux blancs !!! 

yoy

De yoy [195], le 09 Juin 2011 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demandais justement hier qu'est-ce que ce jeu pouvait donner en film oO

Curieux moi aussi , j'espere que ça ne va pas pourir la renommée du jeu en tout cas =/

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 09 Juin 2011 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de voir la résultat...

Museumanga

De Museumanga [5159], le 09 Juin 2011 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Curieux de voir ce que ça va donner...

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 09 Juin 2011 à 10h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

S'il est aussi réussit que Resident Evil, je n'irai pas le voir XD

jojo81

De jojo81 [5933], le 09 Juin 2011 à 10h12