Liar Game - Roots of A- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Liar Game - Roots of A


Vendredi, 06 Mai 2011 - Source :Tonkam

C'est le 17 août prochain que les éditions Tonkam nous proposeront le one shot Roots of A, issu de la série Liar Game. L'ouvrage a été prépublié dans le Young Jump des éditions Shueisha en 2008. 




Synopsis
Akiyama, jeune étudiant en criminologie se voit attribuer sa première demande de profiling : il s’agit d’identifier l’auteur d’une lettre anonyme mystérieuse reçue par son professeur…





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Comme j'ai adoré la serie, je l'achete !!

Piko

De Piko, le 22 Mai 2012 à 21h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais...

jojo81

De jojo81 [5951], le 09 Mai 2011 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'avais vu le drama biiiiiien avant qu'il ne sorte en bouquin en France, j'avais adoré le concept et l'histoire mais j'avoue ne pas avoir pris les bouquins car le dessin me rebutait un peu...

mais bon, savoir qu'ils font un one shot sur akiyama, ça peut être pas mal ! ^^ c'est bien pour ceux qui font la série ! moi tout comme Natsuchan je ne le prendrais donc pas mais c'est une bonne initiative ! :p

Gensen

De Gensen [822], le 08 Mai 2011 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas ce One Shot à l'occasion. J'aime bien l'univers de Liar Game et ça serait peut-être plaisant d'en savoir plus sur Akiyama. Si j'ai bien suivi ça se passerait avant son emprisonnement ?

Nuage

De Nuage [147], le 07 Mai 2011 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ok, merci vous deux pour l'explication ! :-) Je pense que je le prendrai, si il me restera assez d'argent (étant donné que les mois de juin/juillet/août ont l'air très chargés en sorties !!

mink

De mink [1218], le 07 Mai 2011 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yep, il s'agit apparemment d'un petit spin-off consacré à Akiyama avant ce qui se passe dans la série originale.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 07 Mai 2011 à 00h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oulà moi je prends direct ! J'adore la série, ça a été mon coup de coeur de l'année !! ^^

@mink : non je crois bien que c'est un one-shot "normal", c'est une histoire antérieure à la série =)

@Squalex : ouaip', et t'as pas d'excuse, depeche toi de continuer ! XD

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 07 Mai 2011 à 00h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ce One shot parle d'un évènement relaté dans la saison 2 du drama =P

Ouais enfin moi j'ai pas lu le manga donc lire le One shot xD

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 07 Mai 2011 à 00h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime deja pas du tout la série je vais me passer de ce one shoot x)

Mamoru

De Mamoru [514], le 06 Mai 2011 à 22h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Allez, on va prendre .

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 06 Mai 2011 à 21h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est trop flou cette news, je saisis pas trop ... c'est une sorte de charachter book un peu comme ceux de One Piece, Bleach, Bakuman ... ou bien un simple tome supplémentaire ?

En tout cas, ça fait du bien d'avoir des nouvelles de la série, vu qu'on en a pas des masses ! Par exemple, moi je me pose la question de savoir si elle va durer longtemps, car je trouve qu'elle compte déjà beaucoup de tomes !

mink

De mink [1218], le 06 Mai 2011 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça me fait penser que j'ai un peu mis la série en pause, pourtant j'avais apprécié la lecture des tomes.

Une bien belle initiative de la part de Tonkam!

Squalex

De Squalex [3812], le 06 Mai 2011 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime la série Liar Game, j'apprécierai surement ce one shot, je prends.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 06 Mai 2011 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Liar Game est une très bonne série et Akiyama un personnage très intéressant. J'ai hâte de lire ce one-shot...

SionTezuka

De SionTezuka [108], le 06 Mai 2011 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prendrai ! Pour une fois que Tonkam fait un truc bien !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 06 Mai 2011 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant déjà trouvé la série originale complètement nulle, je passe évidemment mon chemin pour ce one-shot.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 06 Mai 2011 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme pour le moment je cale sur le 5e tome de la série, je ne pense pas faire ce one-shot!

titali

De titali [2094], le 06 Mai 2011 à 15h32