Crimson Hero chez Tonkam!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Crimson Hero chez Tonkam!


Vendredi, 06 May 2011 - Source :Tonkam

Série de Mitsuba Takanashi (Lovely devil), Crimson Hero est un shojo qui nous entraine dans le milieu du Volley-Ball.

Nous y suivrons le parcours de la jeune Nobara sur les 20 tomes qui composent la série. Sortie simultanée des deux premiers tomes en France le 17 août 2011 aux éditions Tonkam.




Synopsis
Nobara Sumiyoshi est destinée à succéder à ses parents à la tête du plus prestigieux restaurant traditionnel du pays. Mais contrairement à sa jeune soeur qui se consacre entièrement à cette voie, Nobara a une passion toute autre, le volley-ball. Et pour pouvoir y jouer, elle est prête à tout, y compris à fuguer si c’est le seul moyen !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

qu'en est-il presque 4 ans après.... ben plus aucun volume (13) depuis octobre 2013. Heureusement que je me suis pa laisser tenter par ce titre !

Ogui

De Ogui [2199], le 14 Febuary 2015 à 23h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga est super! J'ai lu (illégalement u_u') les 14 premiers tomes! Il faudra que j'attende un bon bout de temps avant que le tome 15 ne sorte, mais j'ai bien l'intention de l'ajouter à ma petite collection!

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 09 October 2012 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hahaha jsui trop fan de se mangas j'adore les dessin sont trop baeu...20 tome je coyé qui en avait 19 ??  bref c genial et si vou vouler un apersu bé allé sur le blog de nicia vous serais pa déçu

du81

De du81, le 24 June 2011 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps que j'attendais cette licence... j'y croyais plus du coup j'avais acheté les 12 volumes en anglais... en tout cas sur ce coup Tomkam on bien choisi, même très bien choisi. Ce manga est excellent. 

Pour ma part je serais au rendez-vous pour toutes la série :)

(PS: si Tokam pouvait aussi bien choisir ses yaoi ça serait top...)

Hadena

De Hadena, le 09 May 2011 à 22h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe mon tour.

jojo81

De jojo81 [6079], le 09 May 2011 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah ! enfin une autre série de l'auteur de Lovely devil, je prends ! à fond ! génial !

Gensen

De Gensen [822], le 08 May 2011 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

avec divine nami en juillet et akuma to love song en septembre et maintenant  crimson hero =) on atteint des sommet,mercii tonkam

Himawari

De Himawari [259], le 08 May 2011 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cela pourrait être pas mal (même si cela reste assez simple comme histoire), mais bon on verra bien!

sioban

De sioban [150], le 07 May 2011 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu les 13 premiers tome et j'attends la suite avec impatience chez Tonkam! (bon j'ai le temps xD)
En tout cas je préfère largement cette histoire à celle de Lovely Devil.

Sunniva

De Sunniva, le 07 May 2011 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oulàh , le mélange kimono (je sais plus le nom du costume ^^) et volley-ball, ça m'a l'air...original ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 07 May 2011 à 00h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tentant !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 06 May 2011 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah! Enfin édité en France! Les dessins sont plus beaux que jamais, et l'histoire tient bien la route malgré tout, je vais prendre!!

M.

De M., le 06 May 2011 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie couv' ... mais trop de tomes ! :-D , Ceci dit, il a l'air sympa quand même ce manga !

mink

De mink [1218], le 06 May 2011 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca m'a l'air plus ou moins original oui !

Après heu... le logo est joli mais les extrémités marons rendent la  couverture un peu vieillote en fait, j'ai l'impression de me retrouver avec les tonkam d'il y a 15 ans... XD

Koremag

De Koremag, le 06 May 2011 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Décidement 2011 me plait bien côté nouvelle licence !!

Hermy

De Hermy [995], le 06 May 2011 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah je ne sais pas...un shojo sportif ça peut être pas mal mais je vais déjà lire quelques scan pour me faire une opinion.

mira

De mira [3163], le 06 May 2011 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et oui je passe ^^

ikuko

De ikuko [1788], le 06 May 2011 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une licence de Tonkam qui ne m'intéresse pas.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 06 May 2011 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beaucoup d'annonces Tonkam, aujourd'hui (et aucune ne m'intéresse, snif) !

Hitsuji

De Hitsuji [5691], le 06 May 2011 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça me dit rien. A voir à sa sortie on sait jamais.

Museumanga

De Museumanga [5160], le 06 May 2011 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 06 May 2011 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je m'imaginais ça chez Glénat, mais osef. En tout cas, c'est cool ! Très bon shôjo-sportif, merci Tonkam =D

Je le prendrai volontier =D

Shuichii

De Shuichii, le 06 May 2011 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai lu et je vous promet que c de l'or

aurélie

De aurélie, le 06 May 2011 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du shôjo sportif, pourquoi pas, mais le fait que ce soit de l'auteure de Lovely Devil suffit pour me faire passer mon chemin. Et puis avec un synopsis aussi bancal et la longueur de la série, rien ne me fera changer d'avis avant d'avoir lu des avis sur plusieurs volumes.

Koiwai

De Koiwai [11172], le 06 May 2011 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Connaissant l'auteure, cette série sera sans aucune hésitation chez moi!^^

titali

De titali [2169], le 06 May 2011 à 15h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas, a tester.

 

shun

De shun [1635], le 06 May 2011 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaaaah trop contente :D j'arrête de lire les scans pour l'acheter à sa sortir <3

j'ai lu les 4 1er tomes et c'est excellent <3

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 06 May 2011 à 15h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nimari

De nimari, le 06 May 2011 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une héritière de ryokan qui joue au volley-ball? C'est pour le moins original. A surveiller.

Yumemi

De Yumemi [3320], le 06 May 2011 à 14h50