Devils and realist- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Devils and realist

Lundi, 09 Mai 2011 - Source :Tonkam

Autre nouveauté à paraitre le 24 août aux éditions Tonkam: Devils and realist, une série créée par Utako Yukihiro et Madoka Takadono, toujours en cours de parution au Japon où elle est éditée chez Ichijinsha.


couverture provisoire
 

Synopsis
William Twinning, héritier de la noble famille britannique Twinning est également l’élève le plus brillant de la meilleure école du Royaume-Uni. Mais alors qu’il rentre chez lui pour les vacances, il apprend que son oncle et tuteur a disparu, que sa famille est ruinée et endettée. Et surtout, en fouillant dans la cave, il invoque le prince des démons Dantalion, un notable des Enfers à sa recherche car il est celui qui élira le prochain souverain infernal. Mais comment croire ces balivernes quand on est un élément aussi brillant, pragmatique et réaliste que William ?




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

l'histoire a l'air pas mal,et la couverture me fait penser a pandora hearts.

hibarisan

De hibarisan [109], le 07 Juin 2012 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'ai lu le tome 1 et pour l'instant j'aime bien ! Je trouves ça interressant que le sénario parle de Salomon et les 27 démons, de Lucifer, puis le fait que William soit un réaliste rajoute une petite touche d'humour, le graphiqme est très beau! moi je continue !

Baaka-chan

De Baaka-chan, le 17 Mai 2012 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire à l'air de ressembler à celle de Kuroshitsuji en plus accéssible, mais ma foi, le graphisme est agréable. A essayer pour moi~

Sessei

De Sessei, le 27 Décembre 2011 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je cherchais des mangas dans ma librairie et j'ai vu la couverture (ça m'a fait penser à pandora hearts que j'adore...) J'ai feuilleté quelques pages et j'ai adoré le graphisme, je l'ai acheté, je l'ai lu, et j'ai beaucoup aimé! J'ai pris les deux volumes qui sont sortis et j'attend le troisième! Moi, je vous conseillerais d'essayer :p

freewolf

De freewolf, le 08 Décembre 2011 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

est en dessin animé ?

Misuki

De Misuki [1], le 04 Décembre 2011 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'attends la sortie pour le feuiletter^^

akiko

De akiko [4742], le 11 Mai 2011 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le dessin est sympa quant à l'histoire... hum... voilà tout ce que je dirais xD

je feuilleterais donc pour avoir un meilleur aperçu ! en tout cas, ça en fait des nouveaux titres chez Tonkam ça !

Gensen

De Gensen [822], le 09 Mai 2011 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si le côté fleur bleu ne ressort pas trop le titre pourrait m'intéresser.

Squalex

De Squalex [3832], le 09 Mai 2011 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh... je suis pas convaincue, je trouve avoir un peu trop abusée des histoires de personnes venues d'Enfer ^^'

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [562], le 09 Mai 2011 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe, mais je feuilleterai quand meme par curiosité :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 09 Mai 2011 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'y jetterai un oeil en magasin ^^

ikuko

De ikuko [1783], le 09 Mai 2011 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air pas si mal... comme certains l'ont dit c'est plutôt le genre de titres de soleil mais perso je suis bien content que ce soit tonkam ^^

Koremag

De Koremag, le 09 Mai 2011 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le design me fait aussi penser à Pandora Hearts(rire) qui sait..peut être un jour je dénigrerais regarder..

Museumanga

De Museumanga [5159], le 09 Mai 2011 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe également...

Kimi

De Kimi [3304], le 09 Mai 2011 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Assez basique, mais bon, peut-être, après tout U.U (Si je n'ai pas à l'acheter UwU)

kimhy

De kimhy [493], le 09 Mai 2011 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi !!!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 09 Mai 2011 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca à l'air assez cliché quand même... mais bon, si l'histoire ne l'est pas, ça pourrait être intéressant. A retenir.

Etoile

De Etoile [433], le 09 Mai 2011 à 15h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement j'en ai lu 5 chapitres et j'adore >w< J'espère que néanmoins ca evoluera un peu plus au fil de l'histoire =O En tout cas je le prendrai! ^^

Eleah

De Eleah [318], le 09 Mai 2011 à 14h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air sympa, mais je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant ! Quand au graphisme on dirait un mélange entre Code Geass et Pandora Hearts !

mink

De mink [1218], le 09 Mai 2011 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que je l'aurai bien vu chez soleil ce titre et non chez tonkam, mais bon ça ne changera rien à la donne il finira chez moi :)

J'ai juste lu les 2 premiers chapitres puisque je n'ai pas trouvé la suite en scan, et même si à mon sens ce début est assez brouillon il n'en reste pas moins que cet univers promet d'être interessant. Entre le monde des humains, et celui des demons.

mira

De mira [3163], le 09 Mai 2011 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Han je veux !! Merci Tonkam !

Shuichi

De Shuichi [488], le 09 Mai 2011 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien moi, je trouve la couverture jolie, et si cette série s'avère sérieux alors le synopsis pourrait devenir intéressant, donc à surveiller pour ma part!

titali

De titali [2094], le 09 Mai 2011 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, d'habitude c'est Soleil qui rafle tous les Ichijinsha?!

Je prends sans hésiter, j'aime beaucoup les mangas de cet éditeur.

Yumemi

De Yumemi [3277], le 09 Mai 2011 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouei, on passera surement.

se7en

De se7en [119], le 09 Mai 2011 à 12h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un super titre, vous devriez y jeter un oeil quand même. Bon, ça doit vouloir dire que notre offre a été refusée :)

Soleil Manga

De Soleil Manga, le 09 Mai 2011 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a quand même pas l'air terrible...

Chamine

De Chamine [1377], le 09 Mai 2011 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une licence sans moi.

Saeba

De Saeba [219], le 09 Mai 2011 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un truc gothico-aristocratique qui n'est pas pour moi...

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 09 Mai 2011 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens en voyant la couverture j'ai dit "Mais c'est Tamaki! "suivi d'un "Atobe, il a les yeux bleus" suivi de près d'un "et puis arrête de jouer les fan girl"

 

Oui...je me parle à moi-même, c'est très instructif! >_<

 

Concernant la news, pourquoi la couverture et la synopsis me font penser de loin à Kuroshitsuji? Bah, de toute façon je tenterai peut-être si romance à la clé...il n'y a pas!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 09 Mai 2011 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis ne m'attire pas du tout, la couverture non plus... Encore une nouveauté Tonkam qui ne finira pas chez moi ^^"

Koiwai

De Koiwai [10876], le 09 Mai 2011 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux *___*

Eleah

De Eleah [318], le 09 Mai 2011 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe.

jojo81

De jojo81 [5949], le 09 Mai 2011 à 10h50