Fin de Akuma Game- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Akuma Game


Mardi, 03 May 2011 à 09h00 - Source :Ciel

C'est dans le Ciel #06, en vente depuis samedi, que s'est terminé Akuma Game, le manga de Ryo Takagi. Il y aura 2 tomes au final. La série avait débuté fin 2009.

Un jour Setsuna fait un pacte avec le diable. Celui-ci peut réaliser le vœu qu'il souhaite le plus. Mais en contrepartie le diable, souhaite le corps de Setsuna...


© by TAKAGI Ryo / Kadokawa





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pour ma part je pense comme Nanao, à part Kirepapa je n'ai pas d'intérêt pour les autres mangas de cette auteur.

RinRin

De RinRin, le 18 May 2011 à 10h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"j'attends des yaoi plus profonds, des titres qui font réfléchir aux difficultés de l'homosexualité, de l'acceptation de soi au rapport avec l'entourage" --> d'accord avec Koiwai, "New York New York" est une perle sur le sujet!

"Ou alors des yaoi historiques" --> essaie "Ludwig II" de You HIGURI chez Panini ! Et peut être "Kizuna" ou "Zetsuai" chez Tonkam!

yaku

De yaku [1299], le 14 May 2011 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"j'attends des titres qui font réfléchir aux difficultés de l'homosexualité, de l'acceptation de soi au rapport avec l'entourage" ---> Prends-toi les 4 tomes de New York New York si ce n'est pas encore fait ;)

Koiwai

De Koiwai [12090], le 03 May 2011 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouai enfin moi le seul manga de Ryo Takagi qui m'intéresse c'est Kire papa, les autres je passe

NANAO

De NANAO [556], le 03 May 2011 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment pas ma tasse de thé, j'attends des yaoi plus profonds, des titres qui font réfléchir aux difficultés de l'homosexualité, de l'acceptation de soi au rapport avec l'entourage. Ou alors des yaoi historiques à la Yoshinaga Fumi. Mais ça.... non.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 03 May 2011 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ha ha ha tout peut être pretexte à des scènes "bunga bunga" dans les yaoi de ryo takagi, on peut en être amusé ou navré, au choix ;D

mira

De mira [3163], le 03 May 2011 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah arrêtez de vous prendre la tête, le corps, là, c'est juste un prétexte pour nous servir du boy's love moisi comme sait si bien le faire cette mangaka X)

Koiwai

De Koiwai [12090], le 03 May 2011 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai un peu eu de mal à vous suivre là ! X)

Mais sinon ouais , c'est bizarre, normalement c'est l'âme, mais bon , l'auteur en a décidé autrement ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 03 May 2011 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ! Je vois... (spoilons dans la joie et la bonne humeur :)

 

Mais c'est spécial, car il a un objet étrange qui permet d'empêcher la décomposition du corps. C'est différent !

Hitsuji

De Hitsuji [5797], le 03 May 2011 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Spoil sur le tome 1 Black Rose Alice /!\

Et bien Dimitri conserve le corps d'Agniezka et pas son âme. Il y intègre celle d'Azuma plus tard.

jojo81

De jojo81 [6808], le 03 May 2011 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne vois pas le rapport...? ~_~

Hitsuji

De Hitsuji [5797], le 03 May 2011 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dit le fan de Black Rose Alice XD

jojo81

De jojo81 [6808], le 03 May 2011 à 11h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, mais à la mort de ladite personne, le corps pourri, mais pas l'âme (théoriquement). Donc vouloir le corps n'est qu'un engagement à court terme, ça vaut rien. Alors que l'âme... On peut faire plein de chose avec, aussi !

 

(Je crois que je dérive du sujet initial...)

Hitsuji

De Hitsuji [5797], le 03 May 2011 à 10h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'est-ce que vous voulez, l'âme c'est surfait faut vivre avec son temps! C'est simplement un démon du XXIe siècle xD"

Yumemi

De Yumemi [3536], le 03 May 2011 à 10h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout a fait d'accord, pourquoi le corps?? c'est l'ame qui est interessant....

Yuminekoi

De Yuminekoi [1723], le 03 May 2011 à 09h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'habitude, les démons s'intéressent plutôt à l'âme du sujet qu'à son corps...

Hitsuji

De Hitsuji [5797], le 03 May 2011 à 09h25