Magi - The Labyrinth of Magic- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Magi - The Labyrinth of Magic


Lundi, 02 Mai 2011 - Source :Kuroblog

Les éditions Kurokawa sont heureuses de nous annoncer la sortie en juillet prochain de Magi - The Labyrinth of Magic, la toute nouvelle série de Shinobu Ohtaka, ils nous avaient fait découvrir la première œuvre : Sumomomo,momomo !
Les deux premiers tomes seront disponibles le 7 juillet prochain dans toutes les bonnes librairies !!



Synopsis
Découvrez une aventure épique au cœur des 1001 nuit ! Aladin est un jeune garçon taciturne qui ne se sépare jamais de sa flûte abritant Hugo, un géant à la force surpuissante. Jeté sur les routes, Aladin va faire la connaissance d’Ali Baba qui voit en cette flute magique un moyen facile d’amasser l’argent, la gloire et les femmes (que demander de plus ?). Les deux compagnons partent explorer de mystérieux Labyrinthes qui attirent les aventuriers de tout le pays en quête de richesse. Shinobu Ohtaka, l’auteure de Sumomomo,momomo, vous a concocté un mélange d’action explosive et d’humour décapant dont vous ne sortirez pas indemne !


MAGI © 2009 Shinobu OHTAKA / Shogakukan Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Moi j'ai le tome 1,2et3 de Magi
X8

De X8, le 12 Mars 2013 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c trop cool ! lol   je viens juste d'avoir le tome 6

loulou64

De loulou64, le 09 Mars 2012 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c sympa mais ou se trouve le chapitre 2 en scan?

aladin225

De aladin225 [1], le 24 Septembre 2011 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vois pas du tout le rapprt avec Ranma 1/2...

M'enfin j'ai lu les deux premiers tomes et j'adore, vivement la suite.

Tisae

De Tisae, le 20 Septembre 2011 à 22h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

on dirait ranma te meme hunterxhunter je suis impatient

8004

De 8004 [154], le 05 Mai 2011 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et la suite et fin de Beach Stars, c'est pour quand ?

Kurokawa ou les rois de la poudre aux yeux...

Shaka

De Shaka [334], le 03 Mai 2011 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On dirait Ranma (1/2) croisé avec Aladin, et rajeuni pour avoir 12 ans. Franchement, ça ne m'attire pas là comme ça d'entrée de jeu.... A voir quand la série sortira.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 03 Mai 2011 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes, une bonne nouvelle de plus. purée le portefeuille va saigner cette année: Nura, the worl dgod only knows, wingman, orange road, dream team(ahiru no sora), magi maintenant...

La série met du temps à se lancer mais après elle est top. Après je doute que ça puisse remplacer FMA dans leur catalogue mais sait on jamais. En plus vu que les scans ont commencé juste cette année et à un rythme pas hyper soutenu, ça peut le faire.

Blueprint

De Blueprint, le 03 Mai 2011 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'adore Sumomomo momomo et Kurokawa est mon éditeur préféré, donc je leur fais confiance, je prends, directement peut etre pas mais ça viendra ;)

 

Atobe et Squalex : allez demander de l'aide à Bo x7 , bande de feignants ! XD

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 03 Mai 2011 à 00h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l'emprunterais peut-être pour voir, le dessin est pas mal... et je connais sumomomo de nom xD qui sait?

Gensen

De Gensen [822], le 02 Mai 2011 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

...et puis Squalex, ça va nettement plus vite comme ça, aucun risque d'oublier un "mo".

>_<

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 02 Mai 2011 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prends directe

je l'attendais

jri3

De jri3, le 02 Mai 2011 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas emballé...

En même temps je n'ai jamais lu Sumo x6 (j'ai la même flemme que toi Atobe1 XD).

Squalex

De Squalex [3812], le 02 Mai 2011 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je prend !! J'ai bien aimé le style de Sumomomo !!!

Cloud

De Cloud [498], le 02 Mai 2011 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais vu y a pas longtemps dans les prospectus de kurokawa, je croyais réver XD

Enfin bon sinan, ayant vraiment été sous le charme de  sumomo , (beaucoup aimé le style de l'auteur) je prendrais sûrement celui-là !

Koremag

De Koremag, le 02 Mai 2011 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haha, je l'ai deviné avec le labyrinthe de Kurokawa !

A voir ! Je le feuilleterai sûrement à la sortie pour voir ce que ça donne (:

furuba412

De furuba412 [529], le 02 Mai 2011 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YEY ! Une très bonne nouvelle !

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [583], le 02 Mai 2011 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant apprécié Sumomomo Momomo, je prends sans hésiter, en ayant hâte de retrouver le style particulier de l'auteur ^^

Koiwai

De Koiwai [10898], le 02 Mai 2011 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

on n'est sur que ce n'est pas une fille aladin.?!!!

Yuminekoi

De Yuminekoi [1262], le 02 Mai 2011 à 16h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum, je ne sais pas trop, je pense voir directement sur place si j'achètes ou non...

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 02 Mai 2011 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal, je n'ai pas lu Sumo x6  >_< mais cette histoire m'intéresse!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 02 Mai 2011 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca a l'aire bien ^^

 

Ebbi

De Ebbi [209], le 02 Mai 2011 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh sympa l'annonce ! J'avais vu un MMV qui m'avait convaincu de lire la série, donc j'irai volontier l'acheter :) (en espèrant qu'il soit en avant-première à la JE :D)

Shuichi

De Shuichi [488], le 02 Mai 2011 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimé le petit jeu concours sur le site de Kurokawa à ce sujet.

Par contre je ne prendrai pas le manga.

Yumemi

De Yumemi [3279], le 02 Mai 2011 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas encore lu Sumomomo mais ce manga m'attire pas mal. Je pense le prendre.

jojo81

De jojo81 [5951], le 02 Mai 2011 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beaucoup aimé sumomomo momomo, mais je pense attendre de voir les avis pour ce titre la.

mira

De mira [3163], le 02 Mai 2011 à 12h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air pas mal =) Faut voir au moment où... ^^

Eleah

De Eleah [318], le 02 Mai 2011 à 12h00