Recueil de Nouvelles pour Kazuya Minekura- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Recueil de Nouvelles pour Kazuya Minekura


Vendredi, 29 April 2011 à 10h12 - Source :Ichijinsha

C'est le 25 juillet prochain que sortira le 1er recueil de nouvelles de Kazuya Minekura. Il aura pour titre Hachi no Su.

Au niveau du contenu on retrouvera :

-Les 7 chapitres de la série Hachi no Su . Série qui fût publiée dans le Comic Zero Sum Ward.

Au Japon, le nouveau trafic à la mode est le trafic d'organes. Les trafiquants cherchent donc à récupérer les organes encore valides des morts. C'est pourquoi le gouvernement a mis en place un service de récupération des corps. Nous suivons deux de ces fossoyeurs, Yûsuke Yamazaki et Kaoru Jinnai.

-5 chapitres parus dans le magazine Comic Zero Sun - Original Anthology - Arcana :

-Hachi no Su Gaiden - Kumo no Su (10 pages) fût publié dans le numéro 1 (25 octobre 2006).

-Files (10 pages) fût publié dans le numéro 2 (31 janvier 2007).

-Hoshi no Ôjisama (8 pages) fût publié dans le numéro 3 (25 avril 2007).

-Yarai no Ame, Agarite
(4 pages) fût publié dans le numéro 5 (25 octobre 2007).

-Ôkami to 7 Hiki no Koyagi (8 pages) fût publié dans le numéro 9 (25 octobre 2008).

Concernant ce recueil, il y aura 2 éditions. L'édition normal à 980 Yens ainsi qu'une édition limitée contenant un cd drama.

L'histoire du cd drama sera originale (et écrite par l'auteur) et prendra place dans le monde de la série Hachi no Su.

Au niveau du casting, on retrouve :

-Yûsuke Yamazaki : Konishi Katsuyuki
-Kaoru Jinnai : Kôtarô Nakamura
-Yû Onda : Morikawa Toshiyuki


© by MINEKURA Kazuya / Ichijinsha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Cette bande d'idiots nous donne des news "from Japan" alors qu'ils savent pertinemment que ça ne sortira jamais en France, déjà qu'on est en retard dans les mangas et que les OAV ne sont jamais sortis, alors au lieu de nous prendre la tête éditez donc les films introuvables... ça nous évitera de devoir nous ravitailler au Japon et ça vous fera de l'argent...

Yaone

De Yaone [75], le 18 June 2011 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi-ausi je le veux en France !!!

Cora

De Cora [5], le 02 May 2011 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca serait cool qu'il sorte en france en effet ^^
Et ce qui serait encore plus cool, ça serait qu'il y est un début de BL dans cette histoire ^^

@Melliw : Kazuya Minekura est une femme ^^"

Maximillien

De Maximillien [401], le 29 April 2011 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais le mangaka que de nom,mais l'image est attrayante,et je suis également curieux de voir l'histoire du trafic d'organes ^^.

melliw

De melliw [414], le 29 April 2011 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, belle illustration *o* et dire que je viens tout juste de lire stigma...j'aimerai plus de minekura en france, c'est beau...tellement beau...

mira

De mira [3163], le 29 April 2011 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du Kazuya Minekura .... Je need !!!

caga

De caga [2080], le 29 April 2011 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerais tellement qu'il sorte en France!!!!!!!!!!!!!! L'image est sublime mais bon nous avons l'habitude.....

magnaKrta

De magnaKrta [626], le 29 April 2011 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du même avis que tout le monde , je croise les doigts pour une sortie française !!

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 29 April 2011 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une sortie en France ????? Ce serait super !!!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 29 April 2011 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je le veux en France !!!

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 29 April 2011 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis curieux de voir le truc sur le trafic d'organes.

Koiwai

De Koiwai [12085], le 29 April 2011 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahhhhhhhhhhhhh mais c'est super ^o^ suis aux anges! Dommage que ça ne sorte pas en France T_T

Anne-So

De Anne-So, le 29 April 2011 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, je ne savais pas que Hachi no Su était destiné à ne faire qu'un "simple" one-shot... Dans tous les cas, pour l'avoir en version française, ça va pas être simple...

Hitsuji

De Hitsuji [5797], le 29 April 2011 à 09h15