Un trailer pour Sprite- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un trailer pour Sprite


Vendredi, 29 April 2011 - Source :Kaze Manga

En cette fin de semaine, nous vous invitons à regarder le dynamique trailer de Sprite, seinen qui paraîtra le 12 mai aux éditions Kazé Manga!
 

 
 
Synopsis:
D'abord, des flocons noirs tombèrent du ciel... Puis il y eut ce terrible séisme, le raz de marée noir et… plus rien. Yoshiko, ses amies et son oncle se retrouvent bloqués au sommet d'un gratte-ciel quand la catastrophe frappe Tokyo. Aucun survivant ne sait ce qui s'est passé, mais déjà la panique s'empare de certains, tandis que d'autres profitent de la confusion pour s'approprier les maigres ressources restantes. Tous ont compris que leur monde ne sera plus jamais le même.


SPRITE © 2010 Yugo ISHIKAWA / Shogakukan Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

comme il a l'air trop bien. je m'inpatiente.

8004

De 8004 [154], le 05 May 2011 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Série déjà assez longue et pas encore finie... Si il y avait moins de volumes j'aurais pris ^^"

Maximillien

De Maximillien [401], le 29 April 2011 à 22h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce trailer m'intrigue beaucoup, alors qu'au départ je trouvais cette série sympa mais elle ne m'interressais particulièrement, mais là, il faut avouer que ça donne envie de se jeter à sa lecture ! Pour autant je ne pense pas l'acheter, j'ai déjà assez à faire avec mes autres séries dont certaines ont pris d'ailleurs un peu de retard !!!

mink

De mink [1218], le 29 April 2011 à 21h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendrais les premiers avis avant de me décider ^^

Squalex

De Squalex [3813], le 29 April 2011 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa ! Surement une nouvelle série pour moi !

Cloud

De Cloud [498], le 29 April 2011 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trailer sympathique,à voir ;)

melliw

De melliw [414], le 29 April 2011 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trailer bien mystérieux... En tout cas l'histoire sort des sentiers battus. Je verrais bien en fonction de la note de la rédaction.

Kimi

De Kimi [3339], le 29 April 2011 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je sais pas trop pourquoi mais le trailler ma calmé ! j'était motivé pour l'acheter mais maintenant je vais prendre le temps de lire le premier tome, la prochaine fois que j'irai au manga café, pour décider si jme lance ou pas !

tito51

De tito51 [68], le 29 April 2011 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais. Le fait que l'auteur soit un ancien assistant d'Urasawa titille ma curiosité, mais je ne suis pas convaincu. J'attends les critiques des premiers tomes à la sortie avant de me lancer.

Raimaru

De Raimaru [1175], le 29 April 2011 à 15h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que cette série m'a l'air bien fraiche ! Je prends sans hésiter !

Mais ça me fait encore une nouvelle série commencée, fait iech' T__T

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 29 April 2011 à 13h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*slurp*

Le trailer m'a quand même bien secoué (ça aurait été dommage que la pulpe reste en bas hahaha -->[])

Au moins, maintenant, plus aucune hésitation: cette série sera mienne !

Koiwai

De Koiwai [11430], le 29 April 2011 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais, j'ai hâte !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1911], le 29 April 2011 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme dit jojo81..."Rafraichissant"...Je me demande quel goût ça a ?

Glacia

De Glacia, le 29 April 2011 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un bon trailer bien mystérieux, juste attrayant comme il faut. Allez, le 12 mai, ce n'est plus si loin !

Hitsuji

De Hitsuji [5707], le 29 April 2011 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme il à l'air trop bien!!! Je m'impatiente. n.n

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 29 April 2011 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trailer est rafraichissant ! J'ai hâte de lire le manga.

jojo81

De jojo81 [6208], le 29 April 2011 à 10h26