Ping - le Trailer qui décoiffe !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Ping - le Trailer qui décoiffe !


Samedi, 30 April 2011 à 10h15 - Source :Booken

Booken Manga vous invite à regarder un trailer consacré à Ping, une série pleine d'action et d'humour disponible depuis la mi-mars!
 

 
Le royaume du Murim lie modernité et anciennes traditions. Différentes écoles d’arts martiaux veillent à y faire respecter la paix.
Lorsque Red Lotus, guerrière légendaire, apparait dans le royaume traquée par des guerriers de l’ombre, l’équilibre des forces s’en retrouve perturbé. Assassinats et coups fourrés vont vite faire monter la tension au sein du royaume et chaque école envoie ses meilleurs hommes sur l’affaire. Un jeune homme se découvrira alors un puissant potentiel de maîtrise du ki et tentera de restaurer la paix.
  
 

 


Ping! 2007 / LEE Chong Kyu / Kim Youn Kyung / Daewon.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

tu n'est pas la seul c'est vraiment passionant

8004

De 8004 [154], le 05 May 2011 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Kiraa7 tu n'es pas le seul ;) Et perso je ne le conseil pas:

Le moins bon des 4 du lancement Booken pour moi. Je résume ce manga au Tenjo Tenge du pauvre. C'est la même chose mais en moins bien et ce à tout les niveaux: graphisme, humour, histoire.

Ce n'est que le premier et difficile de se faire un avis définitif mais  ce n'est clairement pas engageant pour la suite...

Kazuma

De Kazuma [344], le 03 May 2011 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 03 May 2011 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je m'étonne d'avoir accroché au trailer...(rire)

Museumanga

De Museumanga [5485], le 02 May 2011 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour 5 tomes et un trailer, je veux bien laisser une chance pour connaître un titre de Booken :)

Nuage

De Nuage [147], le 01 May 2011 à 21h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trailer est pas mal au niveau de l'animation, mais ne montre même pas 10% du potentiel du manwha je trouves...

Glacia

De Glacia, le 01 May 2011 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pareil, sa a l'air vraiment bien a regarder, mais pas assez tentée pour l'acheter

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 30 April 2011 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sais pas j'ai bien envie d'y jeter un coupd'oeil mais pas de l'acheter! ^^

Niyuki

De Niyuki [683], le 30 April 2011 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tout comme Kiraa7

je l'ai lu et franchement, vivement la suite ! et vu qu'il ne fait que 5 tomes c'est tout benef et c'est obligé que ça tienne la route ! je le conseille aussi ! vraiment bon ! Booken démarre vraiment bien ! ^^

Gensen

De Gensen [822], le 30 April 2011 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve le trailer peu intrigant. ça fait deja vu,non?Mais je feuilleterais quand même la série en magasin.Je fais confiance à Booken pour choisir de bon titre ^^.

melliw

De melliw [414], le 30 April 2011 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personellement ça a été mon petit coup de coeur des 4 séries Booken (c'est celle qui mèle le mieux action et hmour).

Kiraa7 je ne savais pas que tu avais ce genre de penchant sexuel... XD

Je rejoins ton avis le trailer ne m'aurait pas forcément donné envie de faire la série. Merci pour la petite pub sinon XD

Squalex

De Squalex [3813], le 30 April 2011 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air plutôt bien foutu, mais ça reste le titre de Booken qui m'attire le moins.

Koiwai

De Koiwai [12085], le 30 April 2011 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en ai lu les premières pages et je suis totalement conquise ;-)

En plus il se termine en 5 tomes donc ce ne sera pas la ruine sur le long terme ^_^ Si vous en avez l'occasion lisez-le, il en vaut le détour!!!

Nui

De Nui [219], le 30 April 2011 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon beh pour l'instant on dirait que je suis le seul à l'avoir lu ^^

Pour une série en 5 tomes franchement je conseille ce manga , ça m'étonnerait que ça parte dans tous les sens au fil des tomes ; je n'ai pas lu les Yureka donc je ne peux pas comparer mais allez donc lire la critique de Squalex sur le tome 1 , elle est très bonne ( la critique mdr') :)

Par contre, je trouve le trailer sympa mais sans plus quoi..

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 30 April 2011 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas du tout intriguée par cette série, je passe!

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 30 April 2011 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas été conquis par le trailer, je passe. ^^

Kimi

De Kimi [3349], le 30 April 2011 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On dirait que l'auteur s'est inspirée d'Enfer & Paradis pour réaliser son manga ... il y a certains éléments qui laissent penser cela !

mink

De mink [1218], le 30 April 2011 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben moi non plus, si ça peut te rassurer ! ^_^

Hitsuji

De Hitsuji [5797], le 30 April 2011 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis toujours pas tenté par la série.

jojo81

De jojo81 [6808], le 30 April 2011 à 11h29