actualité manga - news illustration

Manga Nouveau shojo Kana - Akuma to love song


Vendredi, 29 April 2011 - Source :Kana

L'autre licence annoncée par Kana aujourd'hui est un shojo issu du catalogue du magazine Margaret des éditions Shueisha : Akuma To love song. Une série de Miyoshi Toumori débutée en 2007 et terminée en 13 tomes. C'est à la rentrée de septembre, le 9, que nous pourrons découvrir les deux premiers tomes de la version française de ce shojo attendu...



Synopsis

Maria Kawai, est une jeune fille qui n'a pas la langue dans sa poche. Expulsée d'une prestigieuse école pour violence contre son professeur, Maria est transférée à Touzuka High School. Sa franchise et son physique attireront rapidement les regards, et les ennemis.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

lol

mdr

j'ador

 

troulia

De troulia, le 03 December 2011 à 00h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu quelque page de ce manga et j'ai carrément adoré, il est vraiment super intérréssant, l'héroine n'est pas du tout naive ni rien, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et les dessins sont bien fait, j'ai hâte qu'il sorte pour que je puisse l'acheter et découvrir l'histoire au complet

Mélie

De Mélie, le 17 June 2011 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la couverture est jolie.je me laiserais peutetre tenter

8004

De 8004 [154], le 05 May 2011 à 12h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la couverture est jolie, je me laisserais peut être tenter.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 01 May 2011 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme dit pioutoka l'histoire n'est pas du vu ni du revu, parce que l'héroine n'a rien à voir avec les héroines qui font "peur" à la sawako ou à la yamato nadeshiko...elle a un caractère très particulier pour une héroine de shojo, au début je me suis dit elle est possédée par un demon c'est pas possible XD.

L'originalité, du moins pour le début du titre, est une qualité qu'on ne peut pas retirer à ce shojo, sans oublier la pâte de l'auteur qui est très belle.

mira

De mira [3163], le 01 May 2011 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Verrai un jour,pas pour le moment(d'autres achats à faire).

Aigakin

De Aigakin [1628], le 30 April 2011 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Gensen : une histoire vu et revu ? tu fais allusion à quel autre shojo qui ressemble à celui là, parce que moi personnellement j'en vois pas.

 

ça serait bien de l'avoir en exclu pendant la Japan Expo tiens =o

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 30 April 2011 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kana!!!!!!!!!

Je sautille sur les gros orteils depuis que j'ai lu la news ^_^ J'ai hâte de l'avoir entre les mains!!!

Nui

De Nui [219], le 30 April 2011 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture est superbe. Pour le synopsis, il m'intéresse assez. Pour une fois que l'on voit une héroïne rebelle et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds (J'en ai un peu marre des filles naïves dans les Shojo). Enfin une héroïne à laquelle on peut s'identifier =P

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 29 April 2011 à 23h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle! De plus, Kana est une maison d'édition qui fait du bon boulot donc, que demander de plus? =D

Mercy

De Mercy [143], le 29 April 2011 à 23h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai l'impression que l'histoire est déjà vu et revu... mais la couv semble prometteuse, alors peut-être que je verrais, 13 tomes, c'est pas trop en plus ;p

Gensen

De Gensen [822], le 29 April 2011 à 23h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce shojo m'a lair intéressant mais je verrais à sa sortie si je me le prends ou pas...

MonkeyDMika

De MonkeyDMika [605], le 29 April 2011 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis les scans depuis quelques mois et je n'en démords pas >.< une héroine avec autant de charisme c'est rare, en particulier dans un shojo *.*

les graphismes sont superbes et l'intrigue bien construite même si elle a tendance à trainer en longueur.

En somme un très bon choix de la part de Kana ^o^

Arya

De Arya [732], le 29 April 2011 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Akuma to love song est un shojo sympa, mais je ne sais pas encore si je vais me le prendre ou non, tellement de sorties et d'autres prioritées.

Cela dit c'est à la même periode que se finira cat street...ah j'ai le temps de reflechir ^^

mira

De mira [3163], le 29 April 2011 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'verrai à la sortie...

ikuko

De ikuko [1788], le 29 April 2011 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une série qui m'a lassé au bout de quelques chapitres, je passe :)

Shii

De Shii, le 29 April 2011 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je lis les scans sur internet en anglais... il ne me passionne pas tellement... désolé pour ce qui aiment! komenasai! ^^

Izaru

De Izaru, le 29 April 2011 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OUIIIIIII !!! Ah, je crois que tout le quartier a entendu mon cri de joie !!!!!!! Je désespérais de pouvoir lire la suite (que j'avais commencée en scans) !!! Je vais me jeter dessus !!!! RRRAAAAAAAH TROOOOP BIEN !!! Je suis trop fan du graphisme, et j'adore l'histoire, et l'héroine est magnifique... Bref, un shôjo merveilleux à lire de toute urgence !!!! =)

Floo

De Floo, le 29 April 2011 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrai en septembre alors ^^

akiko

De akiko [5107], le 29 April 2011 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas, ça a l'air marrant. Je jetterai un oeil dessus à la sortie. D'ici-là mes finances iront mieux^^

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 29 April 2011 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais envoyé un mail il y a deux ans à Kana pour cette série ainsi que pour "Cat Street" et "Suki-tte Ii na yo (Say I Love You). Et les 3 sont licenciés, je suis donc plus qu'heureuse de cette parution .

Par contre pour "Suki-tte Ii na yo (Say I Love You)" je ne sais pas encore chez quel éditeur.

En matière de shojo Kana ne m'a pour l'instant pas déçu et je possède presque tout leur catalogue shojo (^_^) que ce soit avec des titres comme l'excellent "Basara" le cultissime "la Rose de Versailles", "Le Sablier", "Cat Street" et pleins d'autres encore je me retrouve toujours avec des petites perles chez eux.

Donc celui-là je n'hésiterais pas à l'acheter surtout que j'avais lu les 3 premiers tomes en anglais et que c'était que du bon

Yamkumi

De Yamkumi, le 29 April 2011 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai carrement vu venir, mais que ce soit chez Kana, c'est vraimnt super !!! :D

Bl3wt

De Bl3wt [146], le 29 April 2011 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi encore une fois...

Par contre, j'attends moi aussi Billy Bat de pied ferme ! Qui sait, peu etre aprés la fin de Pluto ? ^__^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 29 April 2011 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bien. Je l'attendais celui là. En plus la série est maintenant terminée... Super KANA, vous vous améliorez en shoujo!

Yumemi

De Yumemi [3335], le 29 April 2011 à 15h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle!! la particularité de ce shojo selon moi est de présenter une héroïne atypique dans un shojo et qui a un carcatère fort. ça change agréablement des héroines un peu cruches que l'on voit dans certains shojos...

himeko

De himeko [1048], le 29 April 2011 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas plus intéressé que pour Enma.

+1 Jojo pour Billy Bat ^___^

Raimaru

De Raimaru [1175], le 29 April 2011 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 a testé!

shun

De shun [1651], le 29 April 2011 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'étais intressée par la série, maintenant qu'elle est licenciée, je vais attendre un peu avant de me jeter comme une morfale dessus..

Museumanga

De Museumanga [5187], le 29 April 2011 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air bien ce manga^^

Hairi

De Hairi [1887], le 29 April 2011 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la couv' et le synopsis me titille, donc si ça s'avère bon, il sera sans doute pour moi! Wait and see!^^

titali

De titali [2169], le 29 April 2011 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne licence _ Bonne nouvelle ! :D

furuba412

De furuba412 [529], le 29 April 2011 à 14h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série pourrait être sympathique grâce à son héroïne qui a l'air assez caractérielle, mais au vu de quelques planches que j'ai pu voir, j'ai quand même des doutes. En fait, ça peut être sympathique tout comme ça peut être tout pourri. En tout cas, il y a de fortes chances que ça se fasse sans moi.

Décidément, à part les Made In et les Sensei, il n'y a rien pour moi chez Kana cette année.

Koiwai

De Koiwai [11312], le 29 April 2011 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SERIEUUUX il est excellent ce manga !!! du coup les scans vont être arrétés ^^

Hiiiii trop happy <3 <3 je vais pouvoir l'acheter :D

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 29 April 2011 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une licence qui me fait bien plaisir !

Hermy

De Hermy [995], le 29 April 2011 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bonne nouvelle

 

Himawari

De Himawari [259], le 29 April 2011 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil que l'autre annonce...

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 29 April 2011 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins sont pas mal, moi je dis pourquoi pas ^^ Faut voir en le feuilletant à sa sortie.

Michiru

De Michiru [2054], le 29 April 2011 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je préféré attendre un peu pour me décide . pour instant je ne prendre pas .   

mangashojo

De mangashojo [2304], le 29 April 2011 à 13h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui pourquoi pas, à voire de plus pres le moment venu.

Totoye

De Totoye [1342], le 29 April 2011 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et je passe aussi mon tour.

Vivement une annonce pour Billy Bat !

jojo81

De jojo81 [6169], le 29 April 2011 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien d'extraordinaire pour le moment!

Helli

De Helli [226], le 29 April 2011 à 13h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*___________* Serieuuuuux? *Q*

Eleah

De Eleah [318], le 29 April 2011 à 13h28