Preview - Tonkam- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Tonkam


Jeudi, 28 April 2011 à 10h51 - Source :Tonkam

Découvrez dans la Bibliothèque du site des éditions Tonkam les premières pages de Ayakashi Koi Emaki - le manuscrit des illusions 1, Gantz 29 et Zetman 15.
 
Cliquez ICI pour découvrir ces extraits.
 
 
Ayakishi Koi Emaki - Le manuscrit des illusions 1
 

 
Miko Tsubaki, 43e prêtresse du temple de Ôtsukabi est comme tout le monde, dans sa famille, exorciste. Sauf qu’elle n’arrive pas à voir les esprits et les fantômes. Jusqu’au jour où elle exorcise par hasard le beau Kagura, un esprit dragueur très puissant. À son contact, elle devient subitement capable de distinguer les forces invisibles et ça tombe bien vu que les esprits sont attirés par la rumeur d’un Kagura diminué ! Cette alliance surnaturelle va prendre un tournant bien surprenant…
Sortie prévue le 04 mai.
 
 
Gantz 29
 

 
Alors qu’il vient de sauver son école et qu’il protège Taé, Kei est téléporté loin de sa bien-aimée pour une nouvelle mission. Il s’agit bien sûr d’affronter les hordes d’extraterrestres qui viennent d’envahir la Terre. Mais s’il survit à cette première bataille, retrouvera-t-il Taé en vie ?
Sortie prévue le 18 mai.
 
 
Zetman 15
 

 
Suite à l’attaque terroriste menée par Haïtani sur le siège de l’Amagi Corporation, Jin et ses compagnons se ruent vers la tour pour empêcher le massacre. Mais leur chemin est parsemé d’embûches et d’aversaires. Pendant ce temps, Koga – complètement déboussolé par la trahison dont il a été victime – n’est pas au bout de ses surprises…
Sortie prévue le 11 mai.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je prendrais surement le manuscrit des illusions.

Minkunette

De Minkunette [5557], le 01 May 2011 à 14h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, j'ai voulu me faire mal et ai lu les premières pages du Manuscrit des illusions, et s'il le fallait encore, ça m'a confirmé ma profonde aversion envers ce que fait Mayu Shinjo... Héroïne débile et héros salaud. Beurk.

Koiwai

De Koiwai [12085], le 28 April 2011 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayakishi Koi Emaki va finir dans ma collection ^^

ikuko

De ikuko [1793], le 28 April 2011 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le manuscrit des illusions, pourquoi pas j'ai déjà lu le tome 1 et c'est du Mayu Shinjo

suzune76

De suzune76 [457], le 28 April 2011 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait du manuscrit des illusions ne m'a pas convaincu. En revanche les extraits de Gantz & Zetman sont époustouflants! Il faudrait vraiment que je commence ces séries...

Kimi

De Kimi [3349], le 28 April 2011 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le manuscrit des illusions: Ouha quel extrait^^

akiko

De akiko [5400], le 28 April 2011 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, du Mayu Shinjo chez Tonkam Oo

Kay

De Kay [692], le 28 April 2011 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jojo81 , Hitsuji , Sheejhaumn >> Honte sur vous mes amis , c'est enorme Gantz , surtout maintenant , précipitez-vous dessus ! ;)

Et je me marre de " la version yaoi de Shingeki no Kyojin" XD

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 28 April 2011 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Zetman ^^ !

Glacia

De Glacia, le 28 April 2011 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaah, enfin la suite de Zetman !

Koiwai

De Koiwai [12085], le 28 April 2011 à 12h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le manuscrit des illusions un jour, sûrement..

Museumanga

De Museumanga [5485], le 28 April 2011 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas encore commencé Gantz... Pareil, faudrait peut-être que je m'y mettes...

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 28 April 2011 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh ben, l'extrait de Gantz me donne bien envie d'acheter la suite ! Faut que je m'y remette plus sérieusement...

Hitsuji

De Hitsuji [5797], le 28 April 2011 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waaa Zetman O_O J'avais complétement zappé qu'il sortait dans deux semaines. J'étais même pas au courant qu'il était sorti au Japon...

 

Et il est énorme l'extrait de Gantz ! C'est une version yaoi de Shingeki no Kyojin ? XD Il faut vraiment que je reprenne la série.

jojo81

De jojo81 [6808], le 28 April 2011 à 10h59