actualité manga - news illustration

Dvd Hetalia en streaming


Mardi, 26 April 2011 - Source :Dybex

Découvrez sur la page Dailymotion de Dybex le premier épisode d'Hetalia.

Chaque semaine, un nouvel épisode sera mis en ligne!

Synopsis:
Axée, si on ose dire, autour des malheurs de l’Italie, représentée par un beau jeune homme charmeur qui aime la pizza mais n’aime pas trop la bagarre, Hetalia est une comédie croustillante, où l’oeil d’un mangaka japonais décortique et décrypte sur le ton de l’humour toutes les idées
préconçues que ces grandes nations nourrissent envers leurs voisins et voisines.
Le succès de cette formidable parodie animée par le talentueux Studio Deen (Kenshin le Vagabond, Tsuioku Hen...) est tel que trois saisons ont déjà vu le jour, ainsi qu’un long métrage.
 




©2008 HIDEKAZ HIMARUYA,GENTOSHA COMICS/HETALIA PROJECT





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Faut que je vois ça, le manga est vraiment sympa! XD

Hitsuji

De Hitsuji [5705], le 19 June 2011 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ehhhh? Boku?

Yonda?

De Yonda?, le 16 May 2011 à 02h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, très bonne nouvelle ! :D

furuba412

De furuba412 [529], le 27 April 2011 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'irais pas jusqu'à dire qu'Hetalia est trop bien, après tout c'est anime un peu bébête, par contre il faut bien avouer que le concept est super original et bien trouvé ! et puis c'est délire et ça détend. XD En tout cas merci Dybex de nous proposer ça, je vais enfin pouvoir tous les regarder.

Clynm

De Clynm [87], le 26 April 2011 à 22h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pastaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

A quand les DVD ?? 8D

HinakuraChan

De HinakuraChan [534], le 26 April 2011 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Connais pas, mais ça a l'air marrant !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 26 April 2011 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pastaaaaaaa !! \o/ C'est l'occasion de me refaire cette série et peut-être de comprendre un peu mieux les références, psk yavait beaucoup de nb de 5 lignes pour expliquer certains événements, et ça défilait vite >< (pas leur faute bien sûr) =)

Tama

De Tama [582], le 26 April 2011 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de découvrir ça ^^
Koiwai

De Koiwai [11318], le 26 April 2011 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah! Enfin, ça va être plus facile de les voir maintenant! Franchement, une série qui a pour but de réunir tous les préjugés sur les pays puis des les personnifier, moi j'adhère! D'autant plus que c'est très drole! Même si parfois c'est mis de façon un peu malhabile... Ca reste marrant! J'adore particulièrement certains duo: France et Angleterre ensemble, ça donne toujours quelque chose de stupide! Pareil pour Lituanie et Pologne!

Une bonne initiative de la part de Dybex!

M.

De M., le 26 April 2011 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le contexte de l'animé m'intrigue, j'y jetterai un coup d'oeil!

Kimi

De Kimi [3339], le 26 April 2011 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

PASTAAAAAAA!!!!!

eli

De eli [2], le 26 April 2011 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout le monde à l'air d'adorer cette série moi j'ais seulement vu le premier épisode en vosta ya qq mois et je suis pas embalée, même là en le revoyant en vostfr... Faut voir, je vais essayée de pas m'arreter à ma première impression...

Michiru

De Michiru [2054], le 26 April 2011 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique (même si j'ai déjà vu les ép)
Moi je dis : à quand les DVD 8D ? J'ai hâte

PASTAAAAAAAAAAAAAAA ♥

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1345], le 26 April 2011 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série est trop bien *^*

C'est vrai que 5 min par épisode c'est court mais .... c'est un peu ce qui fait son charme ;-)

Kai

De Kai [1102], le 26 April 2011 à 14h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais déjà entendu parlé très birèvement de cette série, mais je m'étais jamais vraiment intéresser. Faut avouer que c'est bien marrant quand même xd

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 26 April 2011 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Malgrès que ces épisodes soit courts, cette série est vraiment une pure merveille !!! J'ai hâte que Dybex les sortent en DVD !!!

Miloki

De Miloki [524], le 26 April 2011 à 12h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment barré et très amusant ^^

Vive les stéréoptypes hein XD "pastaaaaaaa" haha

mira

De mira [3163], le 26 April 2011 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends les critiques avant de me lancer dedans, mais il me semble avoir dejà entendu le nom d'Hetalia quelque part...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 26 April 2011 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

chaque semaine c'est un peu léger pour un ep de 5mn XD
mais bon hate de voir des ep vostfr que l'on ne trouve quand vosta =}

miyoko

De miyoko [602], le 26 April 2011 à 11h46