Fin de The Conductor- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de The Conductor


Vendredi, 22 April 2011 à 13h00 - Source :Gekkan Asuka

C'est dans le Gekkan Asuka #06,, en vente demain, qu'on apprend que Conductor, le manga de Ya Naoki adapté du roman de Manabu Kaminaga, se terminera dans le Gekkan Asuka #07, en vente le 24 mai. Le dernier chapitre aura droit à 100 pages.

Le 4ème et dernier tome sortira le 25 juin prochain. La série avait commencé en juillet 2010.

Kuchiki Naomi (Qui est joueuse de flute), fait tous les soirs un cauchemar dans lequel elle voit un homme en train de tenir un squelette. De plus dans l'appartement à coté de celui de Naomi, on a retrouvé dernièrement la tête d'une momie. Elle va essayer de trouver l'origine de ces cauchemars à l'aide d'un conseiller en psychologie, Matsuzaki.


© by NOKI Ya / Kadokawa





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai lu le tome 1 et il est génial! Je suis déjà accro dès le tome 1 *_* J'ai hate de voir la suite! On voit que l'auteur a mis toute son âme dedans! 

J'ai hate de découvrir qu'elles sont ses souvenirs que Naomi a mis sous clé ^_^

 

 

Naomi W

De Naomi W, le 18 November 2011 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

conductor a lair quifant

 

valerie

De valerie [0], le 12 November 2011 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce manga a l'air super sympa ! ^^

mikkia

De mikkia [656], le 24 April 2011 à 21h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Synopsis très mystérieux et intrigant, je suis curieux de voir ce que ça donne.

Koiwai

De Koiwai [11523], le 24 April 2011 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas peut-être une référence au fantôme de l'opéra, C'est clairement une référence au fantôme de l'opéra... Ah, ces jeunes, ils ne connaissent plus leurs classiques.

Sorrow

De Sorrow [815], le 24 April 2011 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le dessin est magnifique..

Museumanga

De Museumanga [5285], le 23 April 2011 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Yumeni : j'avoue ne pas connaitre le Phantome de l'Opera , mais tu as peut etre raison ; mais comme le dis Atobe1 , je pensais moi aussi à la machoire de Grimmjow dans Bleach ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 23 April 2011 à 10h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que le masque est plutôt une référence au Phantome de l'Opéra? Ah le clash des générations, je me sens vieille tout d'un coup...

Yumemi

De Yumemi [3370], le 22 April 2011 à 22h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Kiraa7: Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il a pratiquement la même mâchoire que Grimmjow!

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 22 April 2011 à 22h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me tente, s'il arrive en France, je regarderai ça d'un oeil intéressé !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 22 April 2011 à 22h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant ! Le dessin me plait pas mal.

MihaRu

De MihaRu [618], le 22 April 2011 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air super sympa !! Je vais garder un oeil dessus

MyMoyashi

De MyMoyashi [946], le 22 April 2011 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air sympa ,en effet ^^

 PS : Le perso de gauche a trop lu Bleach ou quoi ? XD

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 22 April 2011 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça change des shojo qu'on nous sert d'habitude. Le dessin me plaît assez, à surveiller!

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 22 April 2011 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air très sympa ce manga.

jojo81

De jojo81 [6297], le 22 April 2011 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais suivre cela de très près. ^^

Kimi

De Kimi [3334], le 22 April 2011 à 15h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup les mangas prépubliés dans Asuka, j'espère que nos chers éditeurs vont en acquérir un peu plus d'ici la fin de l'année...

Yumemi

De Yumemi [3370], le 22 April 2011 à 14h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pu lire les premiers chapitres. C'est une très bonne série.Et l'auteur a vraiment bien travaillé dessus. Premier chapitre de 100 pages et le dernier de 100 pages aussi, wouaoh O_O

Par contre le résumé donné est un peu faux. Dans ses rêves Naomi voit un homme tenir un crâne, et dans l'appartement d'à côté on retrouve un squellette sans tête.

bulledair

De bulledair [217], le 22 April 2011 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve le graphisme plutot plaisant,l'histoire et pas mal et sombre,à découvrir.

flash

De flash [839], le 22 April 2011 à 13h25