Deadman Wonderland en streaming le 23 avril!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Deadman Wonderland en streaming le 23 avril!


Mardi, 19 April 2011 à 10h11 - Source :Dybex

Il y a une semaine, Dybex nous annonçait l'arrivée en streaming légal gratuit de la série Deadman Wonderland (lire la news).

Cette arrivée est désormais datée! En effet la diffusion de la série commencera le 23 avril sur www.dailymotion.fr/dybex
 

 
 
Synopsis:
Dix ans après un gigantesque tremblement de terre à Tokyo, Ganta, un jeune étudiant, vit une vie sans histoire, jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre d’un mystérieux homme en rouge. Condamné à mort pour un crime qu’il n’a pas commis, Ganta est enfermé à Deadman Wonderland, une prison privée, la seule en son genre, et dans laquelle il va être confronté à une nouvelle et terrifiante réalité...
 
 
Trailer:
 



© 2010 Jinsei Kataoka, Kazuma Kondou/Kadokawashoten/Deadman Wonder Land Ward G





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
c'est tous simplemnt magnifique il est exellent ce manga il est genial
niniii

De niniii [1104], le 28 December 2011 à 21h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trailer est plutôt pas mal, j'ai juste un peu de mal avec le visage de Shiro. En tout cas, je suis pressé d'aller voir le résultat !

Koiwai

De Koiwai [12090], le 24 April 2011 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le manga papier vaut le coup. Mais j'ai l'impression que le rendu animé est pas specialement genial. tout juste correct en fait...

melliw

De melliw [414], le 20 April 2011 à 01h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le regarderai peut etre, mais j'attends qu'il y ait pas mal d'épisodes alors...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 19 April 2011 à 23h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial!! Merci Dybex

ikuko

De ikuko [1793], le 19 April 2011 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Romi Paku ! Romi Paku ! Romi Paku !\o/

J'espère que ça en vaudra le détour^^ Merci Dybex =)

Tama

De Tama [582], le 19 April 2011 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve le thème d'ouverture très mal choisi, on essaie de nous vendre ça comme du Bleach et je trouve l'animation beaucoup moin flatteuse que la version papier.

Le simulcast est une bonne idée franchement, ça évitera à certains de se jeter sur du fansub traduit avec les pieds.

ney

De ney [1517], le 19 April 2011 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir le résultat.

jojo81

De jojo81 [6808], le 19 April 2011 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette, je vais savoir si je me prends le manga ou pas après.

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 19 April 2011 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne initiative :)

Einah

De Einah [3230], le 19 April 2011 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette, je pourrai "voir" et me faire une petite idée de la série par moi même, sans avoir besoin d'acheter le manga ;) !

Helli

De Helli [226], le 19 April 2011 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y jetterai un coup d'oeil ^^

Kimi

De Kimi [3349], le 19 April 2011 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca ça m'intéresse !!!!

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 19 April 2011 à 10h18