Deadman Wonderland en simulcast chez Dybex- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Deadman Wonderland en simulcast chez Dybex


Lundi, 11 Avril 2011 - Source :Dybex

Kadokawa Shoten et Dybex nous annoncent l'arrivée en France en simulcast gratuit et vo sous titrée de “Deadman Wonderland”. Aux commandes de cette adaptation animée du manga de Jinsei Kataoka et Kazuma Kondou (disponible aux éditions Kana), Le studio Manglobe avec à la réalisation Koichi Hatsumi (déjà animateur sur “Steam Boy”) et au character design Masaki Yamada (Samurai Champloo et Afro Samurai).




Synopsis
Dix ans après un gigantesque tremblement de terre à Tokyo, Ganta, un jeune étudiant, vit une vie sans histoire, jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre d’un mystérieux homme en rouge. Condamné à mort pour un crime qu’il n’a pas commis, Ganta est enfermé à Deadman Wonderland, une prison privée, la seule en son genre, et dans laquelle Ganta va être confronté à une nouvelle et terrifiante réalité... le suite en images ! Avec ses deux millions de mangas vendus, une adaptation télévisée de l’oeuvre de Jinsei Kataoka et Kazuma Kondou était inévitable. Pour réaliser cette version animée, qui s’annonce déjà comme un évènement incontournable, rien moins que le studio Manglobe (Samurai Champloo, Ergo Proxy).

La diffusion est prévue le 16 avril au Japon et quelques jours après pour la version française sur Dailymotion.fr/dybex ou sur leur Facebook !


© 2010 Jinsei Kataoka, Kazuma Kondou/Kadokawashoten/Deadman Wonder Land Ward G





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne nouvelle en effet. J'aimerais bien voir ce que ça donne !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 13 Avril 2011 à 00h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ! 
Et ben il nous on mis du bon monde sa promet d'être vraiment GENIAL ! En plus les graphismes ont l'air vraiment bon au même niveau que le manga ( qui avais déjà passer la barre très haute a mon goût ) ! >w<

Juste une chose, en éspérant ne pas avoir du sang fluo ou tous noir comme il nous a déjà été donner de voir car sa gache vraiment les animes =X 

Ayumichan

De Ayumichan [118], le 12 Avril 2011 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

espérons que l'animé rattrape les défauts du manga, ces derniers gâchant fortement la lecture " narration brouillonne et un gros manque de mise en scène "

shun

De shun [1579], le 11 Avril 2011 à 23h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, j'aime vraiment bien le manga et j'ai hâte de les voir s'animer.

J'espère juste deux choses
1. vu l'omnipresence du sang et son rôle dans cette série, j'espère qu'on aura pas le droit à de le censure avec du sang noir ><. (vu son heure de diffusion au Japon et vu que c'est un simulcast je pense pas mais bon...)
2. si on pouvait avoir des blu-ray ça serait le peid, car comparer à la qualité DvD, il n'y a pas photo... l'espoire fait vivre ^^.

Dans tout les cas vivement la semaine prochaine.

Arua

De Arua [728], le 11 Avril 2011 à 23h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voyant le staff ça m'a l'air d'être du tout bon.

Espérons que cela se confirme à l'écran.

En tout cas DW est un excellent shônen!

Squalex

De Squalex [3812], le 11 Avril 2011 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah...je le savais >_<

Non je ne suis pas mauvaise joueuse d'abord!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 11 Avril 2011 à 21h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'EST Romi Paku !! >w< Et c'est une raison amplement suffisante pour me faire regarder cet anime xD J'espère que ça en vaudra la chandelle^^

Tama

De Tama [582], le 11 Avril 2011 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jojo: c'était ma seconde supposition! >_<

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 11 Avril 2011 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Atobe>> Je met une pièce sur Romi Paku ^^

jojo81

De jojo81 [5951], le 11 Avril 2011 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le Seiyu me dit vraiment quelque chose, on dirait Mitsuki Saiga!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 11 Avril 2011 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est  une  super  nouvelle !! Merci Dybex !!!

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 11 Avril 2011 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca promet d'être bien ! :-D Même si je trouve que Shiro est moins bein faite dans l'animé que dans le manga ...

mink

De mink [1218], le 11 Avril 2011 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca peut le faire

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 11 Avril 2011 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ha super c'est Dybex qui l'a eu...j'en suis.

yuminekoi

De yuminekoi, le 11 Avril 2011 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Dybex pour cette superbe nouvelle!!!

ikuko

De ikuko [1783], le 11 Avril 2011 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enorme !!!!!

Un grand merci à Dybex en espérant que la sortie dvd (blu ray ?) ne tarde pas trop après la fin de la série ^^.

Senosuke

De Senosuke [458], le 11 Avril 2011 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah ! Bien joué Dybex ! ^^

Koiwai

De Koiwai [10898], le 11 Avril 2011 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Manglobe pour la réalisation , Masaki Yamada pour le chara-design, on a du bon là, l'animé risque d'être extra ;)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 11 Avril 2011 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle !

jojo81

De jojo81 [5951], le 11 Avril 2011 à 18h42