Record pour One Piece- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Record pour One Piece


Mardi, 12 April 2011 à 09h00 - Source :Oricon

C'est la semaine dernière que le 60eme tome de One Piece, sorti le 4 novembre dernier, a dépassé les 3 millions de ventes. C'est la 1ere fois dans l'histoire du site Oricon, qu'un tome dépasse les 3 millions de vente. Le 61eme tome, sorti le 4 fevrier, lui, devrait dépasser les 3 millions de vente ce mois-ci. Le 62ème tome est prévu le 2 mai prochain. Au total, il y a 220 millions de tomes de One Piece qui ont été tirés au Japon.



En France, la série est disponible chez Glénat.

Nous sommes à l'ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir leur roi en trouvant le " One Piece ", un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme-caoutchouc. Depuis, il est capable de se contorsionner grâce à son corps élastique, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l'aide de ses précieux amis, il va devoir affronter de redoutables flibustiers dans des aventures toujours plus rocambolesques...


ONE PIECE © 1997 by Eiichiro Oda / SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

@ph Bah justement en + du dessin il a donné quelques millions de yens  mais jpourrais pas te dire le chiffre, et c'est le seul auteur du Jump qui a sorti les billets.

A part bien sur si d'autres l'ont fait anonymement.

chut

De chut, le 18 April 2011 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien de bien étonnant. ^^ Un milliard pour le dernier volume c'est faisable? :P

Kimi

De Kimi [3339], le 17 April 2011 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je parle des dessins d'encouragement qui sont paru dans le jump pour le seisme et tsunami

ph

De ph, le 13 April 2011 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OK facile, donc imaginons que monsieur ODA touche minimum 1 euro par volume il est titulaire de minimum 220 millions d'euros... sans compter les ventes à l'étranger...il aurait peut etre pu faire autre chose qu' un dessin pour son pays...

ph

De ph, le 13 April 2011 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout à fait normal^^

KandaYu

De KandaYu [608], le 13 April 2011 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est mérité et ça fait vivre le manga en France. L'air de rien, grâce à ça de nombreux éditeurs s'intéressent encore et toujours à de nouvelles séries, pour notre plus grand bonheur (enfin, pas toujours ^^).

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 13 April 2011 à 00h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas étonné car mérité .

Allez, que One Piece remplace la Bible ! XD

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 12 April 2011 à 23h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bravo!!!

Toujours aussi impressionnant!! ^^

ikuko

De ikuko [1793], le 12 April 2011 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'étais justement en train de me dire que ça faisait longtemps que One Piece avait pas battu de nouveaux records ! XD

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 12 April 2011 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plus rien ne m'étonne avec cette série ^^

Squalex

De Squalex [3813], le 12 April 2011 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

One piece le mérite bien :D !

Shii

De Shii, le 12 April 2011 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et encore un record pour One Piece ^^ Bon, maintenant, en route pour les 4 millions XD

Koiwai

De Koiwai [11698], le 12 April 2011 à 15h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

.....ce n'est plus surprenant XD 

Il le mérite largement ^^

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 12 April 2011 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@steemly: certains auteurs ne donnent pas acces à leur couv originale ou elles ne sont pas disponibles en numériques

dkrevenge

De dkrevenge [2634], le 12 April 2011 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, ben comme d'habitude quoi. A chaque nouvau tome, on a un nouveau record !

Steemly> Les couvertures sont les même maintenant chez Glénat, c'est juste qu'au débit Oda, avait plus de mal a faire de belle cover. Les covers sont donc identiques entre la France et le Japon.

Setsu

De Setsu [105], le 12 April 2011 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super! Vive One Piece !! ♥♥

Atsu

De Atsu [2936], le 12 April 2011 à 13h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très mérité!

Vive one piece!

MonkeyDMika

De MonkeyDMika [605], le 12 April 2011 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c tro bien one piece non

 

laurak19

De laurak19 [42], le 12 April 2011 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et c'est mérité !

jojo81

De jojo81 [6439], le 12 April 2011 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours et toujours One piece, à force d'entendre partout que cette séries est trop bien, que c'est LE manga, je crois bien que quand je m'y mettrais vraiment je serais sans doute super déçu. Je ne l'aprécirais sans doute pas à sa juste valeur. ^^'

Yomi

De Yomi [1043], le 12 April 2011 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les images permettent de comparer que les couvertures fades de Glénat sont loin de valoir les originales, vivantes et colorées........ !!!

Steemly

De Steemly, le 12 April 2011 à 10h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bravo, encore!
Et je suis le seul qui retombe sur la page d'acceuil de Manga News en voulant cliquer sur la source?

Rouge

De Rouge [356], le 12 April 2011 à 10h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca étonne encore quelqu'un, ces records successifs ? ^^

Blood

De Blood [2496], le 12 April 2011 à 10h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon beh ça, c'est fait.

chachaaaa

De chachaaaa [670], le 12 April 2011 à 09h50