Bloody Monday - 3ème Saison- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Bloody Monday - 3ème Saison

Lundi, 18 Avril 2011 - Source :Shônen Magazine

Comme annoncé le 9 avril dernier, Bloody Monday Season 2 - Pandora no Hako, se terminera ce mardi dans le Shônen Magazine #21. Le 8ème et dernier tome sortira le 17 mai. Mais on apprend à la fin de ce dernier chapitre, que la 3ème (et annoncé comme dernière) saison de Bloody Monday débutera le 8 juin prochain dans le Shônen Magazine #28.

En France, la 1ère saison est publiée chez Pika.

En apparence, Fujimaru Takagi est un élève comme les autres mais, en réalité, c’est un hacker de génie, qui pirate le matériel informatique de personnes malhonnêtes afin de les confondre. Connu sous le pseudonyme de Falcon (le « taka » de son nom de famille signifiant « faucon », en japonais), Fujimaru travaille en étroite collaboration avec la THIRD-i, une agence gouvernementale secrète dont son père est sous-directeur et qui œuvre dans l’ombre pour préserver la sécurité publique. Les capacités hors du commun de Fujimaru sont mises à contribution le jour où l’agence découvre, sur le cadavre d’un ex- agent du KGB, une carte mémoire contenant de troublantes informations. Il semblerait, en effet, qu’un virus meurtrier élaboré en Russie sera bientôt utilisé par des terroristes. La puce contient une vidéo montrant de quelle façon horrible meurent les personnes contaminées. Il s’agit d’une crise sans précédent : la survie de populations entières est en jeu !



BLOODY MONDAY © Ryou RYUMON and Kouji MEGUMI / Kodansha Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pourquoi pas :)

La première saison me tiens déjà en haleine, j'espère que ce sera pareil dans les deux autres.

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 24 Avril 2011 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressée à la base, je le suis tout de suite moins à cette annonce!

Je me demande bien pourquoi ^^"?

Si les trois saisons sont d'égales qualité, j'y réfléchirai sérieusement, mais si il y a une baisse de régime, ce sera non, non et non! lol

Helli

De Helli [226], le 19 Avril 2011 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil je n'ai pas encore testé la première... ça ne m'intéressait pas trop.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 19 Avril 2011 à 09h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faudrait déjà que je teste la première saison...

Koiwai

De Koiwai [10876], le 18 Avril 2011 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

-_- ... DEAD !!!! C'est pas possible ! Déjà la deuxième saison j'hésite beaucoup à la faire, mais maintenant que je viens d'apprendre qu'il y en a une troisième, je crois que je vais pleurer ! Il auraient pas pu prolonger la 2eme saison à la limite, plutôt que d'en faire une 3eme ? Bien évidemment j'aime beaucoup cette série, mais le fait qu'elle s'étende un peu trop ne me plait pas vraiment ! A ce rythme la série sera enfin terminée en 2013 ou 2014 si ça se trouve !!!! Il va me falloir du temps pour digérer cette nouvelle avant de voir ce que donnera cette 3eme saison !

mink

De mink [1218], le 18 Avril 2011 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas trop de tome j'espère cette saison >< Enfin, si c'est la dernière, pourquoi pas ::)

Makichan

De Makichan [443], le 18 Avril 2011 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, déjà que la première saison ne m'intéresse guère alors une troisième saison... u_u

Kimi

De Kimi [3304], le 18 Avril 2011 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerai bien que ces deux saisons débarquent chez nous!Ce manga est pas mal du tout!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 18 Avril 2011 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!! J'espere qu'il le feront en drama aussi parce que les deux je les trouve géniallissime! >w<

Eleah

De Eleah [318], le 18 Avril 2011 à 10h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh genial mais espérons quand même que cette 3ème saison ne fera pas trop de tomes

negi3791

De negi3791 [1381], le 18 Avril 2011 à 09h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que ces deux saisons arriveront en France!!

Enfin, tout d'abord, il faut finir la première saison, et on a encore un peu de temps avant cela x)

Lossehelin

De Lossehelin [1305], le 18 Avril 2011 à 09h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère bien que ce sera la dernière saison et même si je trouve ce shonen pas terrible j'ai espoir de voir les saisons 2 et 3 débarquer chez Pika en temps voulu.

jojo81

De jojo81 [5949], le 18 Avril 2011 à 09h25