Fin de Bloody Monday Season 2 - Pandora no Hako- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Bloody Monday Season 2 - Pandora no Hako


Samedi, 09 Avril 2011 - Source :Shonen Magazine

C'est dans le Shônen Magazine #20, en vente mercredi, qu'on apprend que Bloody Monday Season 2 - Pandora no Hako, le manga de Koji Megumi et Tadashi Agi, se terminera dans le Shônen Magazine #21, en vente le 20 avril. Le 8eme et dernier tome sortira le 17 mai prochain. La série avait débuté en octobre 2009.

Suite qui se déroule 2 ans après la fin de Bloody Monday.


© by MEGUMI Koji / Kodansha





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne nouvelle cette fin. En espérant qu'ils ne repartent pas pour une saison 3. "

@ jojo81 : Vu comment se termine la saison 2, je doute fortement qu'il y en ai une troisième. Mais ce n'est qu'un avis personnel.

Nurse

De Nurse [188], le 15 Avril 2011 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourvu que ça arrive chez nous !

motoko83

De motoko83 [1628], le 10 Avril 2011 à 09h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si la saison 1 marche bien, il y a des chances que la saison 2 arrive.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 09 Avril 2011 à 22h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi j'ai lu les 3 premiers tomes de la saison 1 et je dois dire que c'est un shonen de qualite aussi bien niveau graphisme qu'histoire

 

j'espere que la saison 2 arrivera en France u_u car avec Pika en ce moment faut plus esperer grand chose

negi3791

De negi3791 [1381], le 09 Avril 2011 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me rappelle que je dois toujours essayer la saison 1...

Koiwai

De Koiwai [10898], le 09 Avril 2011 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sheejhaumn >> Pas grand chose selon moi.

 

Bonne nouvelle cette fin. En espérant qu'ils ne repartent pas pour une saison 3.

jojo81

De jojo81 [5951], le 09 Avril 2011 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me doutais bien que la 2eme saison ferait moins de tomes que la première, mais c'est toujours triste de lire ça :( 

Bloody Monday ♥

Nurse

De Nurse [188], le 09 Avril 2011 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un autre super manga qui prend fin... entre kekkaishi et bloody monday je vais finir par plus savoir quoi lire moi !

BiGDaddy

De BiGDaddy [96], le 09 Avril 2011 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Sheejhaumm : Personnellement j'aime beaucoup cette série, et je trouve qu'elle sort un peu des codes habituels du shonens, déjà parce qu'elle met en scène des personnages différents et plus proches de nous (dans le sens où ils n'ont pas de pouvoirs spéciaux ou autre). Seulement chaque protagonniste a un rôle important, et ensemble ils forment une équipe indestructible, tant du côté des camarades du personnages principal, mais aussi de sa famille, impliquée malgrès elle dans une affaire dont la gravitée semble s'accentuer au fil des tomes ! Bref, pour ma part je dirais que j'aime beaucoup cette série et que j'apprécie son authenticité ainsi que son originalité ! Quand aux dessins ils sont très réussis, les scènes d'actions sont facilement "lisibles", (ce que je veux dire par là, c'est que ce genre de scènes est mieux dessiné ici que dans des mangas comme Cloth Road par exemple) ... De plus, le mangaka affirme de lui même qu'il s'agit de son premier manga, alors que sa qualitée et son graphisme laisse penser tout le contraire ! Bref, moi je n'ai eu aucun regret à me lancer dans cette série, car je n'y ait vu que du bon, donc voilà mon avis !

mink

De mink [1218], le 09 Avril 2011 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tant mieux si la saison 2 se termine maintenant, car j'avais peur qu'elle soit aussi longue que la 1ère, et si ça avait été le cas, j'aurais préféré en rester à la saison 1 uniquement ! Mais bon, du coup, cette nouvelle va peut être me permettre de réviser mon jugement ! Je verrais bien le moment venu ...

mink

De mink [1218], le 09 Avril 2011 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

elle est sympa mais pas vraiment indispensable quelque trait du shonen un peu trop poussif par moment du moins c'est l'impression que ça me donne

Mamoru

De Mamoru [514], le 09 Avril 2011 à 10h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours pas testé la première série qui est sortie chez nous... Qu'est-ce qu'elle vaut selon vous ?

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 09 Avril 2011 à 10h10