Fin de Ômagadoki Dôbutsuen- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Ômagadoki Dôbutsuen


Vendredi, 15 April 2011 à 13h01 - Source :Shonen Jump

C'est dans le Shônen Jump #20, en vente lundi, que Ômagadoki Dôbutsuen, le manga de Kohei Horikoshi se terminera. Le 4ème tome sortira le 3 juin quant au 5ème et dernier tome il sortira le 4 août. La série avait débute l'été dernier.

Aoi Hana est une étudiante normale, bien qu'elle soit extrêmement maladroite et donc étiquetée comme bonne à rien. Mais Hana veut changer et décide que la recherche d'un emploi à temps partiel serait le premier pas dans cette direction. Étant une amoureuse des animaux, son job de rêve serait de rencontrer des animaux tous les jours et prendre soin d'eux. Le zoo ressemble à l'endroit idéal pour cela! Alors, quand elle aperçoit une offre d'emploi d'un parc animalier local, c'est fixé. Elle va donc assister à un entretien pour le job.Lorsque Hana arrive au zoo tout semble aller pour le mieux. Le "Oumagadoki Zoo" parait être un Zoo tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Mais ce n'est que jusqu'à ce que Hana rencontre son directeur...


© by HORIKOSHI Kohei / Shueisha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca m'a l'air assez bien barré , à quand une sortie en France ? ^^

Comme le dis manfob22 , j'ai l'impression qu'il y a actuellement une vague de nouveaux mangas dans le Jump, et certains arrêts ne m'étonnent pas ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 17 April 2011 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dèjà fini..zut alors..mais 5 volumes c'est pas mal...

yuminekoi

De yuminekoi, le 16 April 2011 à 00h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série a l'air trop spé ! Je me demande ce que ça vaut ?^^

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 15 April 2011 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah j'oubliais, enigma me semble bien parti pour se faire virer si ca continue (les avis plus que négatif et les ventes qui se situent bien en dessous de oumagadoki) Ca serait con certes mais au vu des nouveaux mangas, je pense que ca me ferai pas une grande peine...

manfob22

De manfob22, le 15 April 2011 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une très bonne lecture, sa popularité grandissante ma fait penser qu'il pourrait continuer (de bonnes ventes mais peut etre pas assez)

Les nouveaux mangas (magico, sengoku armors) étant remplie de bonne idée je ne suis pas décu de cet arrêt...Au moins j'aurais vu un manga annulé avoir pour la première fois 5 tomes (alors que la moyenne se situe souvent dans les 2-3 tomes) Lisez le vous ne serez pas dessus, ca vaut le coup d'oeil

manfob22

De manfob22, le 15 April 2011 à 15h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage ! La seule nouveauté du Jump de ces derniers mois qui sortait du lot...

Takoyaki

De Takoyaki [0], le 15 April 2011 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jconnaissais pas mais ça à l'air marrant ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 15 April 2011 à 14h00