Preview - L'arcane de l'aube sur Kazé Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - L'arcane de l'aube sur Kazé Manga

Jeudi, 14 Avril 2011 - Source :Kazé Manga

Découvrez sur le site des éditions Kazé Manga les premières planches de la série L'arcane de l'aube, shojo réalisé Rei Toma qui sera disponible en librairie le 28 avril.
 
Pour consulter l'extrait, rendez-vous ICI.
 

 
Synopsis:
Nakaba, princesse de sang royal, est envoyée en pays ennemi accompagnée de son unique serviteur, Loki, afin d'épouser leur prince et ainsi garantir la paix entre les deux royaumes. Rencontrant son mari pour la première fois le jour de son mariage, la jeune fille, malgré sa grande beauté, est tout de suite rejetée par son époux du fait de sa chevelure rousse, apanage des gens du peuple, alors que les rois se targuent d'une crinière d'ébène. Dans cet environnement hostile où les intrigues de cour peuvent être fatales, l'étrange pouvoir qui sommeille en Nakaba émerge doucement…
  


Reimei no Arcana © 2009 by REI TOMA / SHOGAKUKAN Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

reussi le dessin

8004

De 8004 [154], le 05 Mai 2011 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je pense que je vais prendre le tome 1.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 17 Avril 2011 à 15h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sinon J'ai lu la preview et ça ne m'a pas spécialement déplu. J'suis allé voir un peu du côté des scans, l'histoire sympa mais j'ai vraiment un problème avec les personnages principaux... Une série que je n'achèterai sûrement pas ^^' .

Au moins, le prince est plus canon ('fin seulement avec les cheveux courts *-*) ...

Shii

De Shii [808], le 17 Avril 2011 à 01h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 bulldair, les gens sont jamais contents :/ !

Shii

De Shii [808], le 17 Avril 2011 à 00h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais regarde ce shojo le 28 avril j'ai pris note dans mon agenda .

mangashojo

De mangashojo [2304], le 15 Avril 2011 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mimouch83: "L'arcane de l'aube" c'est la traduction française de "Reimei no Arcana". Et ce titre n'est pas à "coucher dehors", pour une fois qu'un éditeur français met un titre français et surtout un bon qui est la parfaite traduction du titre jap, y'a vraiment pas de quoi se plaindre.

bulledair

De bulledair [217], le 15 Avril 2011 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

avec la réput qu'a ce dernier, je l'achète dés sa sortie!

 

shun

De shun [1579], le 14 Avril 2011 à 21h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce shojo promet beaucoup !!! impatient de pouvoir le lire.

miky

De miky, le 14 Avril 2011 à 21h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le lirai peut-être, mais il n'est pas sur ma liste d'achats pour le moment.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 14 Avril 2011 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"l'arcane de l'aube" un titre à coucher dehors je préfère le titre japonais "Reimei no Arcana" mais bon j'adore ce manga vivement d'avoir le tome 1 dans les mains  

minouch83

De minouch83 [491], le 14 Avril 2011 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai l'impression d'avoir vu ce trait un million de fois... A part ça, la preview ne m'a pas emballé, mais si les avis sont excellents, je le zieuterai.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 14 Avril 2011 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais j'avoue : joli coup de crayon ;)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 14 Avril 2011 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe !

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 14 Avril 2011 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne raterai a aucun prix sa sortie.:)

titali

De titali [2094], le 14 Avril 2011 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas... jvais voir ce que ca donne ^^

Michiru

De Michiru [2049], le 14 Avril 2011 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps que je l'attendais... Merci beaucoup à Kazé pour le faire!! ^-^

J'adore cette série! Le dessin est magnifique et l'histoire encore mieux! :)

Wangelita

De Wangelita [36], le 14 Avril 2011 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà qui suffit pour que je passe mon tour.

jojo81

De jojo81 [5949], le 14 Avril 2011 à 15h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup cette oeuvre, et je suis très heureuse que ce soit Kazé qui le fasse. Mais pourquoi avoir appelé le prince "Caesar" ? En français c'est "César", ça aurait été un joli petit clin d'oeil.
Enfin bon, j'ai hâte d'avoir les tome en français entre les mains ^^

bulledair

De bulledair [217], le 14 Avril 2011 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je m'interessais à cette série...les couvertures sont jolies, et un beau coup de crayon..

Museumanga

De Museumanga [5159], le 14 Avril 2011 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de le tenir entre mes mains *-*

furuba412

De furuba412 [529], le 14 Avril 2011 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore la cover en tout cas

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 14 Avril 2011 à 10h43