
Japon Kyûjô Lovers change de magazine
C'est dans le Young King #09, en vente depuis lundi, qu'on apprend que Kyûjô Lovers, le manga de Atsuko Ishida, va passer du Young King au Young King Ours. La série va donc devenir mensuelle. La série avait débuté au printemps dernier. Le prochain chapitre sera donc publié dans le Young King Ours #06, en vente le 30 mai. Le même jour sortira le 3ème tome de la série.
Ce manga nous raconte la vie de 3 jeunes femmes qui se sont rencontrées dans un stade de baseball. Elles sont toutes fan de baseball bien sur.
C'est fou ça quand meme en plus, il ne reste que 3 tomes à sortir de Je travaille dans l'animation ...
De Kiraa7 [2415], le 17 April 2011 à 11h36
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Taïfu sont devenus de bien gros égoïstes : ils ont trouver leur voie, le yaoi ( comme Soleil et son shojo gothic) , et ça m'étonnerait qu'ils veulent poursuivre leurs autres séries qui ne se vendent pas =/
De Kiraa7 [2415], le 17 April 2011 à 11h35
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Oui, moi aussi je connais la série "Je travaille dans l'animation" !! Par contre, je ne sais pas si Taïfu lit nos commentaires^^
De Sheejhaumn [1916], le 15 April 2011 à 19h48
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Ah, Atsuko Ishida, je me disais bien que j'avais déjà entendu ce nom... C'est l'auteur de Je travaille dans l'animation (Taifu, si vous lisez ça, tout le monde n'a pas oublié cette série ^_^)
De Koiwai [12090], le 15 April 2011 à 18h41
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?