actualité manga - news illustration

Manga Focus sur Irresistible ivresse


Lundi, 11 April 2011 - Source :Taïfu comics

Il y a quelques semaines, les éditions Taïfu Comics annonçaient l'acquisition de Shizuku hanabira Ringo no Kaori de Toko Kawai.

Voici la couverture et le résumé définitifs de cette série qui sera titrée Irrésistible Ivresse en France. Sortie du premier tome prévue le 07 juillet!
 

 
 
Synopsis:
Mutsuki Haruna, un jeune commercial, est envoyé en mission chez un producteur de saké dont la réputation est terrifiante. Mais, à la place du propriétaire, il est accueilli par son petit fils, Shûsaku Nakagawa, qu’il trouve tout à fait à son goût. Lorsqu’il aperçoit Nakagawa quelque temps plus tard sur son lieu de travail, Haruna commence à croire que c’est le destin qui les a réuni…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Merci beaucoup Jojo et Atobe  , j'avais beaucoup entendu parler du Jeu du chat et de la souris , aprés je prendrai ce que je trouve ;)

Allez, j'essaierai meme de les lire avant de lui offrir X)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 11 April 2011 à 22h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kiraa :un excellent yaoi(plus shonen-ai) édité chez Taïfu: Seven Days.

 

Sinon il y a aussi Vanilla Star, Cut, Wild Rock, Lover's doll...je ne cite que ceux où il y a une vraie histoire hein.

 

Concernant la news, du Toko Kawai c'est toujours bon à prendre!

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 11 April 2011 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce titre aurait pû m'intéresser..mais quel prix exhorbitant..dommage <

Museumanga

De Museumanga [5254], le 11 April 2011 à 21h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est l'une de mes mangakas favoris, alors je suis très heureuse de la voir publier à nouveau.  Je ne vais pas rater ça surtout que Shizuku hanabira Ringo no Kaori est bon titre.

kigan

De kigan, le 11 April 2011 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kiraa >> Le jeu du chat et de la souris. Mais si elle est fan du genre elle doit surement l'avoir. Sinon j'ai trouvé Tango vraiment bien aussi.

jojo81

De jojo81 [6246], le 11 April 2011 à 20h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les titres de Toko Kawai sont toujours aussi bons. Et j'ai toujours pleuré XD Et puis ce sera son titre phare avec Love Holic 2 pour la JE de cet été.

Etoile

De Etoile [433], le 11 April 2011 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euuh d'ailleurs j'en profite : j'ai un cadeau à faire pour une amie fan de yaoi, je compte donc lui en acheter, quelqu'un pour me conseiller vite fait les meilleurs titres ? Car j'avoue, je ne m'y connais pas des moindres ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 11 April 2011 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'auteure est peut etre douée, mais le yaoi , c'est pas pour moi . Je passe ! XD

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 11 April 2011 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement juillet, stand Taïfu en haut de la liste pour la JE :)

ikuko

De ikuko [1793], le 11 April 2011 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 pour un titre de Yoshinaga ! Mais de mon côté, par contre, je ne suis pas encore lassé des titres de Toko Kawai ^_^

Koiwai

De Koiwai [11470], le 11 April 2011 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi, j'apprécie grandement Touko kawai, (a part Caffe latte), elle a des scénario variés, et elle ne fais pas dans la guimauve, et dieu, ce que ça fais du bien !

J'attend donc avec impatience, ce titre, ainsi que tout ceux qui sont pret a sortir.

Cainael

De Cainael [856], le 11 April 2011 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1

Les manga de Toko Kawai ne me lassent pas (puisque j'en ai jamais lu ^^;) mais j'aimerai beaucoup que d'autres manga de Fumi Yoshinaga soient publiés en France.

jojo81

De jojo81 [6246], le 11 April 2011 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Désolée ^^' mon chat a appuyé sur la touche entrée.

pica

De pica [1082], le 11 April 2011 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore les yaoi de Toko Kawai et je rejoins l'avis de Sheejhaumn en ce qui concerne les titres différents, j'aimerais bien qu'un yaoi historique de Fumi Yoshinaga soit licencié ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pica

De pica [1082], le 11 April 2011 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore du toko kawai.... pfff... je veux d'autres auteur...

kinuboy

De kinuboy, le 11 April 2011 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me suis lassée des yaoi de Toko Kawai... J'attends des titres différents, mais je sens que je vais attendre longtemps.......

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 11 April 2011 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais me l'acheter au JE c'est sûr. De plus, l'auteure sera présente donc je ne vais pas rater cela.

sakura35

De sakura35 [2668], le 11 April 2011 à 12h25